• Overview

    L’ Auto Blueberry feminised est l’un des best-sellers les plus célèbres du marché mondial des graines de cannabis. En cultivant des graines de cannabis féminisées de la variété à autofloraison Blueberry, vous obtenez une récolte unique des cônes résineux à la myrtille.

    La variété pousse bien à l’intérieur et à l’extérieur. Le shtamm n’est pas capricieux et donne toujours des résultats excellents. Le système racinaire aime l’espace, il est donc recommandé de choisir une capacité pour la plantation des graines d’au moins 12 litres.

    L’ Auto Blueberry feminised présente de nombreux avantages par rapport aux plantes féminisées en croissance, qui dépendent directement du cycle de la lumière:

    Dans 10 semaines la variété est tout à fait prêt pour la récolte. Lorsqu’il est cultivé dans le sol (à l’extérieur), le nombre de jours diminuera.

    L’hybride ne pousse pas très grand de 30 cm à 1 mètre, ce qui signifie qu’il est très facile de choisir un lieu de la plantation et qu’il est plus difficile de le remarquer.

    Dans le climat méditerranéen on peut enlever la récolte de 2 à 3 fois par saison. Dans le cas de la cultivation à la latitude nord - on enlève la récolte au début de l’été.

    Pendant la période de croissance du cannabis, on peut observer comment change la couleur du buisson. Initialement, la plante présente une gamme bleu-clair et, au cours du développement, elle acquiert une teinte pourpre douce. Avec des soins délicats et attentifs on peut atteindre un niveau incroyablement élevé du THC de 20 à 22%.

    Origine de Blueberry

    Au moyen du croisement du génotype original à autofloraison Lowryder avec une variété classique mais en même temps pas moins luxueuse Blueberry, on a sélectionné la variété auto Blueberry feminised. Le strain a conservé les meilleures caractéristiques de ses parents.

    Le phénotype est très caractéristique à «Blueberry». Cela prouve la couleur de la plante dans les tons bleu-violet, ainsi que le goût inégale du cannabis, qui fait perdre les pas par son effet.

    La simplicité de la cultivation attire l’attention de tous les chanvriers puisque cette brillante variété du chanvre ne posera jamais beaucoup de problèmes.

    Particularités de la cultivation du chanvre Blueberry

    L’ Auto Blueberry feminised donnera une excellente récolte à la fois au professionnel et aussi au grover débutant. La «Myrtille» aime beaucoup la lumière. Selon les experts, l’utilisation de la méthode «SCROG» pourra contribuer à assurer l’arrivé du flux lumineux optimal vers la plante. En plus de cette méthode, il est recommandé de couper les branches inférieures du cannabis et augmenter ainsi l’opacité.

    La plante a un gand systhème racinaire. Par conséquent, lorsque vous plantez du cannabis dans un box, choisissez un grand récipient de 12 à 20 litres.

    À la 5-ième semaine de la floraison, cette variété renforce son propre arôme lumineux de la forêt et du café, c’est pourquoi il sera nécéssaire d’installer un filtre à charbon lors de la préparation de la boîte de cultivation.

    Important! Il ne faut pas trop abuser de fertilisation, car leur excès peut brûler les racines de la plante et entraîner son pourrissement.

    La variéte Auto Blueberry feminised c’est ce cannabis qui, quelle que soit la méthode de cultivation, réjouira de sa récolte, mais on pourra obtenir un résultat plus significatif en cultivant la plante dans une serre équipée.

    Cultivation du chanvre Blueberry à la maison

    L’ Auto Blueberry feminised n’est pas une variéte capricieuse de cannabis et pousse bien à l’indor et à l’extérieur. Afin de produire une récolte décente de cônes, il sera nécessaire de fournir à la plante un pot de 10-20 litres avec du sol préparé. On peut préparer le substrat en mélangeant 1/3 du sol avec 1/3 de noix de coco et 1/3 de vermiculite.

    Blueberry est une variété de cannabis qui aime beaucoup la lumière, donc une lampe à économie d’énergie de 150 watts - c’est le minimum en dessous duquel en ne devrait pas descendre.

    On peut nourrir le buisson avec de l’engrais après 40-45 jours de vie. Les variétés à autofloriason ont un cycle de vie court et la teneur des microéléments dans le sol suffit pour qu’elles rélèvent pleinement le potentiel.

    Reseignement! Sur le séseau internet on peut consulter les recommandations consernant les engrais pour les variétés à autofloraison, mais il ne faut pas se laisser séduire. Il est possible de fertiliser les autofloraisons uniquement jusqu’au stade profond de la floraison, et également si l’on utilise le sol à faible teneur en microéléments utiles pour la plante. Dans tous les autres cas, les variétés du chanvre à autofloraison ne nécessitent pas d’engrais!

    Lorsqu’on cultive à l’indor, il faut faire une attention particulière au soufflement des plantes. Même si l’hybride pousse petit, mais il aime beaucoup la brise.

    Renseignement! Les plantes consomment en grande quantité du dioxyde de carbonne. De nombreux grovers placent spécialement des pilules dans le box qui produisent du CO2. Avec la bonne approche, les plantes augmentent leur rendement.

    Cultivation du chanvre Blueberry en plein air

    Même le grover inexpérimenté pourra cultiver l’auto Blueberry feminised à l’extérieur. La plante ne pousse pas plus de 100 centimètres, il sera donc plus facile avec la conspiration.

    Si vous décidez de cultiver un buisson dans le sol sans pot, vous devrez creuser une fosse à 15-20 litres. Le Blueberry à autofloraison n’est pas exigeant aux types de sol, mais il est recommandé d’utiliser celui du magasin. Si cela pose un problème, on peut utiliser «la recette» suivante du substrat :

    • 3 parts de noix de coco ou de tourbe;
    • 1 part de perlite grossière ou de vermiculite;
    • 1 part d’humus;
    • 1/2 tasse de sable glauconitique;
    • 1/2 tasse de chaux dolomite.

    On mélange soigneusement les composants énumérés et les verse abondamment avec de l’eau. Si vous pouvez préparer un tel substrat, alors soyez sûrs - la plante révélera plainement son potentiel et sera récompensée par une excellente récolte de cônes résineux. En même temps, il ne faudra pas aucuns engrais.

    En tant que promoteur de croissance on peut utiliser de la «compote» organique ou du «thé» à la base du fumier de cheval.

    Préparation :

    Il faudra un seau de 20-30 litres. Il devrait être rempli d’eau tiède (+50-60 degrès Celsius). Un morceau de gaze ou quelques chaussettes remplies de granulés secs de fumier de cheval. On attache bien les chaussettes, puis on les trempe dans l’eau et puis et l’on infuse cette compote pendant 2 à 3 jours.

    Après le temps déterminé, la boisson nutritive biologique sera prête. On peut en arroser le cannabis 1-2 fois par semaine en alternant l’arrosage et l’eau.

    En utilisant des engrais organiques, vous pouvez faire pousser du cannabis vraiment médical.

    Renseignement! Si l’on ajoute de l’hydrogel au substrat, la fréquence d’irrigation des plantes est réduite à 30%.

    Qualités gustatives et effet du chanvre Blueberry

    L’ Auto Blueberry feminised est toujours associé à un arôme indiscriptible de baie sucrée et de myrtille. Un état de relaxation à la fois doux et profond peut être ressenti immédiatement après l’inhalation de la fumée épaisse. Tout le corps est rempli d’euphorie et fait oublier l’anxiété, le stress et la fatigue.

    Si vous essayez du cannabis pour la première fois alors le Blueberry est une excellente option. L’effet de cette variété va instantanément envoyer le débutant dans un état de paresse agréable et éliminer toutes les pensées négatives.

    L’ Auto Blueberry feminised est idéal pour l’utilisation en soirée, il envoloppe soigneusement par la paix et la tranquilité de la tête aux pieds. Ce cannabis est l’une des variétés médicales les plus recherchées. Un énorme potentiel thérapeutique s’explique par la teneur de 22% du THC dans sa résine. Le strain aide à guérir des maladies telles que la dépression, l’anorexie, l’asthme bronchique et soulage rapidement le syndrome douloureux.

  • Features
    Producteur:Ganja Seeds
    THC:haut
    CBD:moyen
    Genre:féminisé
    Floraison:variété à autofloraison
    Période:9-12 semaines
    Génétique:Blueberry
    Sorte:Sativa / Indica / Ruderalis
    Productivité:moyenne 400-600 g/m²
    Temps de récolte:en fonction de la plantation
    Hauteur de la plante:moyen
    Cultivation:Greenhouse, Indoor, Outdoor
    Goût, arôme:De baies
    Effet:envoie immédiatement «le nouveau venu» dans un état de paresse agréable et élimine toutes les pensées négatives
    Variété médicale:oui
    Pour débutants:oui
    Vainqueurs des coupes:non
  • Auto Blueberry feminised Ganja Seeds reviews
    Pas encore d'avis - le vôtre pourrait être le premier!
      Be the first to write a review of this product!
        Buy Auto Blueberry feminised Ganja Seeds
        L’ Auto Blueberry feminised est l’un des best-sellers les plus célèbres du marché mondial des graines de cannabis. En cultivant des graines de cannabis féminisées de la variété à autofloraison Blueberry, vous obtenez une récolte unique des cônes résineux à la myrtille.
         En stock 
        €5
        Contacts
        Location
        Montereau-Fault-YonneRue des Dames, 77130 , France
        How to get
        Time
        Mo - Sat 9:00 -21:00
        How to get
        Nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser le site, vous acceptez notre politique de confidentialité