• Overview

    La variété tropicale du cannabis l’ Auto Caiera fem est assez compacte d’après sa dimention. Malgré le fait que la plante atteint au maximun 1,2 m de son hauteur dans les conditions de l’autodore, la plante forme un tronc central bien puissant avec des branches latérales assez fortes.

    Les feuilles de l’ Auto Caiera fem ont une couleur mystérieusement violette et les cônes formés sont complètement recouverts de petits cristaux brillants.

    Grace à l’odeur savoureux d’une mangue mûre émergée par la plante, la cannabis a reçu son nom l’Auto Caiera fem. Au moment de la consommation, le Somango transmet l’arrière-goût de mangue incroyable, exotique ainsi que l’atmosphère de la forêt tropicale où la vie écume de bon matin jusque tard la nuit.

    Le strain de l’ Auto Caiera fem a recueilli toutes les meilleures caractéristiques des variétes classiques du cannabis ce qui ne peut pas ne pas attirer l’attention de tous les connaisseurs du chanvre. En cultivant l’ Auto Caiera fem, on ne pourra pas détourner le regard de lui alors l’arbrisseau se forme toujours filigrane et miniature. Lors de la cultivation, le Somango montre son caractère sans prétention et ainsi il facilite la tâche du grover, ce qui signifie que la variété est une excellente variante pour la première expérience du débutant.

    L’ Auto Caiera fem peut être appelé une variété à croissance rapide car son cycle de vie ne dure que 70 jours. Il est peu probable que pendant ce temps-là le cultivateur du chanvre se fait face à des difficultés de la cultivation parce que le cannabis montre pleinement sa résistence au stress et sa bonne volonté de pardonner au grover toutes les fautes et en revanche il lui offre une belle récolte.

    Les ravageurs et les intrigues de la nature ne pourront pas en aucun cas affecter la croissance et le développement de l’ Auto Caiera fem d’autant plus que ce strain est capable de faire face aux maladies fongiques.

    La floraison de l’ Auto Caiera fem dure pendant 55-60 jours et à la fin, on a un résultat merveilleux sous forme des cônes charmants où le niveau de THC atteint 16%.

    Généologie du chanvre Caiera

    Le Somango, cet hybride autofloraissant féminisé, a été cultivé par des sélectionneurs Bulk Seed Bank. Les breeders ont réussi à croiser telles variétés célèbres du cannabis comme Big Skunk et Jack Herer et donner aux grovers du monde entier une nouvelle variété l’Auto Caiera fem.

    L’ Auto Caiera fem n’a emprunté que de meilleures caractéristiques de ses ancêtres, ce qui le rend inimitable et capale de plaire aux gourmands du cannabis les plus assermentés. Parmi les collectionneurs du cannabis d’élite, l’Auto Caiera fem a également gagné le respect en raison de la saveur la plus chic et de ses caractéristiques universelles.

    Particularités de la cultivation du chanvre Caiera

    L’ Auto Caiera fem fleurit pendant 8 semaines et déjà après 2-2,5 mois le grover peut enlever de la plante un produit tant attendu. Dans les conditions de maison le poids de la récolte d’un mètre carré fera de 350 à 400 grammes mais dans les conditions d’autodore un arbrisseau donnera 40-100 grammes de cônes. L’indicateur du tétrahydrocannabinol Somango fait 16%. Un tel niveau du THC indique que ce strain est utile pour l’utiliser à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. L’effet sera doux mais euphorique et durable.

    Cultivation du chanvre Caiera à la maison

    Dans les conditions de l’autodore, l’ Auto Caiera fem montre des résultats incroyables comme pour un autoflorissant. Au-dessus de la lumière des lampes à économie d’énergie de 100-250 watts, le cannabis fleurit abondamment, en rélévant pleinement son potentiel de rendement inculqué au niveau génétique. Si l’on utilise des lampes HPS pour l’ Auto Caiera fem comme la source de lumière, dans ce cas la plante forme une multitude de cônes recouverts de petits trichomes.

    L’ Auto Caiera est caractérisé par un système racinaire peu dévoloppé donc ce strain n’aura pas besoin d’un grand récipient pour la vie. Un pot de 5-10 litres suffira pour un développement favorable des racines.

    Chaque grover doit savoir que le sol correctement sélectionné est la clé pour obtenir la récolte désirée. L’ Auto Caiera fem est considéré comme une variété de cannabis à faible croissance, ce qui signifie que l’option la plus optimale sera le sol acheté. Les microéléments contenus dans sa composition doivent être rapprochés les uns des autres. A l’idéal, l’azote, le phosphore et le potassium devraient être égaux à un indice de 200(150)х200(180)х200(150) admissibles à +- dans deux côtés.

    Renseignement ! Afin de donner de la porosité au sol et de fournir de l’air au système racinaire, il est recommandé de mélanger le sol acheté avec un littre de terre de la noix de coco et deux littres de vermiculite. Une telle ruse aidera la plante à accélérer sa croissance au stade végétatif de son développement.

    Il est naturel que toutes les plantes absorbent l’humidité non seulement par ses racines mais aussi par son feuillage. Il est souhaitable que les grovers prennent en compte cette information et de temps en temps encourager l’Auto Caiera fem avec de l’eau en arrosant l’ arbrisseau à l’aide du pulvérisateur.

    Renseignement ! Le cycle de la vie des variétés autoflorissantes féminisées du cannabis est court donc si l’on utilise le sol de magasin il n’est pas nécessaire de nourrir la plante car ce sol contient déjà tous les minéraux indispensables pour révéler pleinement le potentiel végétal de l’Auto Caiera fem.

    Cultivation du chanvre Caiera en plein air

    Il est assez simple de cultiver l’Auto Caiera fem dans des conditions naturelles.Cette variété est sans prétention et a une bonne immunité qui résiste à toutes les caprices climatiques. L’Auto Caiera fem ne causera pas de problèmes inutiles au grover et donnera sans aucun doute le résultat le plus élevé sous la forme des cônes résineux, denses et parfumés sur n’importe quel sol.

    La demande des semences de l’Auto Caiera fem est grand car il peut être planté en trois vagues :

    1. le debut de mai
    2. les premiers jours de juin
    3. le debut de juillet.

    Cette particularité permettra aux grovers de récolter le plus grand rendement et de ne pas se priver du plaisir pendant la période hivernale.

    Dès qu’on a choisi un terrain ensoleillé et calme pour planter les pousses, il faut se mettre à préparer des creux adaptés à la taille du strain. Son volume devrait être inférieur de 5-7 litres, mais il n’est pas nécessaire de le creuser trop profondément. Afin d’ améliorer la qualité de la récolte on peut utiliser une boîte à partir de tissus pour faire pousser le cannabis. Un tel sac fournira un apport supplémentaire de l’air nécessaire à un bon développement du système racinaire.

    Renseignement ! En ajoutant dans le trou ou dans le sac de tissus de l’hydrogel, le grover protège ainsi le cannabis contre le manque d’humidité. Les granules d’hydrogel ont la propriété d’absorber du liquide et d’en nourrir les racines lorsque cela est nécessaire pour la plante.

    Goûts gustatifs et effet du chanvre Caiera

    L’arôme de l’Auto Caiera fem est brillant et mémorable. Il fusionne l’odeur de la mangue tropicale avec un glaçade d’agrumes aigres. Pendant la période de la maturation, les cônes semblent absorber et retenir la chaleur et les rayons du soleil et donner toute cette charge du radiant sous la forme d’un effet étonnant.

    L’envie de se lancer dans n’importe quelle aventure, le remlissage de l’énergie de la lumière et du positif, tout cela recouvre le fumeur avec sa première bouffée de l’Auto Caiera fem, mais déjà après une courte période on sent l’arrivée du Stone complètement engloutissant.

    A l’heure actuelle l’Auto Caiera fem est considérée comme l’une des plus délicieuses et aromatiques variétes du cannabis dans le monde entier. La fumée saturée et épaisse remplit l’esprir de bonheur et de bien-être. Le grover peut facillement se permettre de l’Auto Caiera fem à tout moment et en toutes circonstances que ce soit une promenade ou une journée du travail pénible.

    Les médecins recommandent d’utiliser l’Auto Caiera fem pour enlever les ataques de la panique, les troubles bipolaires, les stress et pour guérir la dyspepsie de tout degré. Ayant la plus agréable odeur de mangue et la propriété de l’anesthésie, la variété de Somango est surtout demandée chez les femmes.

  • Features
    Producteur:GanjaVIP
    THC:moyen
    CBD:moyen
    Genre:féminisé
    Floraison:variété à autofloraison
    Période:9-12 semaines
    Génétique:Super Skunk x Big Skunk Korean x Jack Herer
    Sorte:Sativa / Indica / Ruderalis
    Productivité:basse 300-500 g/m²
    Temps de récolte:en fonction de la plantation
    Hauteur de la plante:moyen
    Cultivation:Greenhouse, Indoor, Outdoor
    Goût, arôme:Tropical
    Effet:provoque une légère euphorie et un enjouement de la pensée, après quoi elle est remplacée par un stown prolongé et positif
    Variété médicale:oui
    Pour débutants:oui
    Vainqueurs des coupes:non
  • Auto Caiera feminised GanjaVIP reviews
    Pas encore d'avis - le vôtre pourrait être le premier!
      Be the first to write a review of this product!
        Buy Auto Caiera feminised GanjaVIP
        Les feuilles de l’ Auto Caiera fem ont une couleur mystérieusement violette et les cônes formés sont complètement recouverts de petits cristaux brillants.
         En stock 
        €22
        Contacts
        Location
        Montereau-Fault-YonneRue des Dames, 77130 , France
        How to get
        Time
        Mo - Sat 9:00 -21:00
        How to get
        Nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser le site, vous acceptez notre politique de confidentialité