• Overview

    La cultivation des variétés féminisées du cannabis à photopériode se diffère de la cultivation des strains à autofloraison. Pour les premiers, il faut un régime ou un cycle dans lequel au niveau des gènes la plante commence à comprendre qu’il est temps de fleurir et de se préparer à la reproduction. C’est dans son groubox que le grover crée un tel cycle en réglant le régime d’éclairage de 12 /12. Le cannabis réagit immédiatement au changement et commence à fleurir fortement.

    Pour cultiver des variétés féminisées, on a besoin d’avoir de l’expérience et de la marge de temps minimales. Les variétés à autofloraison peuvent être prêtes à la récolte dans 70 jours après la mise à terre la semence, tandis que les shtamms à photopériode ont besoin de 30 à 40 jours pour la période végétative durant laquelle la plante augmente sa masse vetre et de 50 à 65 jours pour la formation des cônes.

    En tenant compte que les variétés féminisées nécessitent une attention et des soins supplémentaires, chaque grover doit donc faire preuve de la responsabilité face au choix du strain qui ne sera pas « au-dessus de ses forces ».

    Agamotto fem est l’une des variétiés du cannabis les plus simples et les plus faciles à cultiver. La plante forme un grand nombre de branches latérales et ne dépasse pas souvent la taille de 100 centimètres de hauteur. Agamotto fem détient un record dans la formation d’inflorescences, ce qui la rend très attrayante pour la cultiver à la maison par un débutant.

    Les racine génétiques ont permis au Agamotto fem de s’adapter facilement aux changements de températures ambientes et de la cultiver non seulement à groorum mais également dans les conditions de l’autodore.
    Renseignement ! Avant de choisir la variété du cannabis le grover doit comprendre que les variétés de rue doivent avoir une courte période de floraison sinon la plante n’aura pas le temps de mûrir.

    A mesure que la plante produit des branches latérales impressionantes, alors le cultivateur doit prévoir un box volumétrique pour sa cultivation. Il est peu probable que la plante soit contente si ses branches heurtent les murs du groubox en croissance. L’arôme exsudé par la plante est si inhabituel que de nombreux jardiniers n’utilisent pas consciemment le filtre à charbon pour pouvoir en profiter tout au long de la période la floraison. La plante a hérité l’arôme du « cheving-gum » de son ancêtre le Bubblegum.

    Parmi les principales caractéristiques avantageuses qui font du Bubblegum un strain optimal pour être cultivé par des débutants sont les suivantes :

    • Simplicité et résistance aux changements de température;
    • une hauteur faible de 100 centimètres;
    • le niveau de THC extrêmement élevé atteignant 24%;
    • un excellent rapport entre les branches et les inflorescences;
    • le Agamotto fem c’est une Indica ce qui signifie que lors de la récolte le grover aura le rendement merveilleux des cônes denses et bien lourds avec un effet felaxant et sédatif.

    Agamotto fem répond parfaitement à la technique «SCROG» et devient également une merveilleuse plante mère pour les clones. La technique du clonage ainsi que « l’écran vert » permettront au producteur du chanvre de faire une récote des cônes denses plus abondante que celle indiquée par le producteur des semences. En même temps, les cônes auront la même densité et la même taille.

    Renseignement ! La plante maternelle peut être maintenue au stade végétatif jusqu’à plusieurs années ! Cela permet d’obtenir un rendement constant de la même variété sans aucun changement qualificatif. Il y a des producteurs chez qui la plante – mère posse sur une vega jusqu’à 6 ans et avec toute son apparence elle ressemble plus à un petit arbre. A propos, à l’époque c’est à l’aide des boutures qu’on répandait de meilleures variétés du cannabis sur la planète. Une telle reproduction garantissait la stabilité du clone et le préservation du génotype maternel.

    Généalogie du chanvre Agamotto

    Le mi-ouest des Etats-Unis est le lieu de naissance du Agamotto fem. Il y a environ 30 ans que le strain a traversé l’océan et s’est trouvé dans les mains expérimentées des séléctionneurs néerlandais. Les travaux de longues années des breeders ont perfectionné le shtamm et maintenant chaque grover de la planète a la possibilité de cultiver une belle variété du cannabis ayant une longue histoire.

    Les brideers ont arrivé à avoir une très courte période de floraison et le Agamotto fem pourra avantager l’horticulteur soigneux par la récolte après 8 semaines déjà, ce qui est un record pour des strains du chanvre de photopériode.

    Le parent du Agamotto fem est le strain avec un nom mondial et l’arôme incomparable de la gomme de caoutchouc Bubblegum. Sa base génétique est un hybride avec une indique stable.

    Le strain résultant a une teneur élevé en résine et peut afficher un pourcentage record de THC à 24%, tandis que 0,8 % de CBD permet au Agamotto fem d’être utilisé à des fins médicales. Outre l’effet relaxant, la plante est préscrite aux personnes pour couper de diverses douleurs et soulager le stress.

    Particularité de la cultivation du chanvre Agamotto

    En choisissant le box pour la cultivation du Agamotto fem il faudra tenir compte de la ramification du buisson. Il est peu probable que la croissance du strain causera des inconvénients au grover, mais de larges branches latérales nécessiteront soit une technique de pliage, soit un espace supplémentaire. Lors de la floraison, l’arôme va interférer la cultivation dans l’appartement, c’est pourquoi il faut utiliser la ventilation équipée d’un filtre à charbon.

    Agamotto fem c’est le strain du cannabis qui est très répandu et c’est sûr que chaque banque de semences du monde a sélectionné son propre phénotype de ce chanvre. Chacun d’entre eux peut se différer par la taille du buisson, le nombre d’inflorescences et le taille des branches latérales. La seule chose sur laquelle les sélectionneurs n’ont aucun pouvoir c’est l’odeur du chewing-gum si aimé depuis l’enfance, ainsi que les racines de dinde de ce shtamm. Ces caractéristiques restent invariables.

    Renseignement ! Le strain produit une énorme quantité de résine ce qui en fait l’une des meilleures variétés du cannabis pour la fabrication du haschisch.

    La plante pousse de manière homogène dans des box, en serres chaudes, dans les condition du terrain découvert ainsi que dans de diverses serres. Si le grover met un peu de zèle, il pourra cueillir jusqu’à 500 grammes de cônes denses et lourdes par mètre carré.

    Il est rare qu’un buisson dépasse 100 centimètres de hauteur, bien que des phénotypes atteignant 120-140 centimètres en terrain découvert aient été rencontrés. En cultivant en box, il est nécessaire de fournir à la plante une ventilation adéquate. De larges feuilles de dinde se rapprochent les unes des autres et il y a trop de branches au début de la floraison. Si le souffle d’air et la ventilation « n’aèrent pas » ce monstre parfumé, donc il y a un risque d’infection par la moisissure.

    On peut obtenir des cônes plus lourds et volumineux en s’assurant que la plante se nourit cerrectement. Le Agamotto fem absorbe bien les matières organiques et sera reconnaissant au grover de « se nourir » de « la compote » à base de l’humus (fumier granulé du guano de chauve-souris ou de cheval). Bien sûr, on peut utiliser des engrais chimiques. Ils sont fait de telle manière que la plante de Agamotto fem absorbera les microéléments nutritifs plus rapidement, mais cela peut affecter la qualité du produit final.

    Renseignement ! Des grovers expérimentés utilisant des engrais chimiques pour le cannabis ont signalé des changements dans le goût des cônes finis. En particulier, le goût du chewing-gum a été remplacé par le goût des vitamines et des herbes pharmaceutiques. Pour éviter de tels changements, il est recommandé de cesser de fertiliser le buisson et de ne le garder que dans un régime « hydique » 10 jours avant la récolte.

    Les gènes d’indica du Agamotto fem exigent que le grover soit attentif à l’hymidité de l’air dans le groomum. Les indicateurs optimaux seront de 60-63%. S’il n’est pas possible d’équiper le box avec un humidificateur d’air alors un pot d’eau placé dans le box conviendra parfaitement.

    Si le grover applique la technique de cultivation «SCROG» il ne devra donc pas attendre 100% de surcroissance des cellules. La plante Agamotto fem pousse assez vite et continue d’augmenter sa masse verte même pendant la période de floraison. Il suffit donc que sous le filet le buisson remplisse l’écran vert à 75-85%.

    Aux latitudes où l’été est plus long que les autres saisons, le Agamotto fem peut être cultivé en terrain découvert. Un cultivateur du cannabis attentif pourra obtenir une belle récolte de 250 grammes en plein air s’ils arrosent régulièrement leur chérie. Agamotto fem mûrit complètement vers les premiers jours d’octobre.

    Cultivation du chanvre Agamotto à la maison

    Pour que la plante ne se sente pas « gênée » et puisse également réléver tout son potentiel génétique, elle doit être mise dans un pot spacieux à 12-20 litres. Le sol peut être préparé par le grover lui-même ou il peut acheter le sol déjà prêt. La seule chose à laquelle il faudrait faire attention lorsqu’on achète du sol c’est le PH et la quantité d’éléments nutritifs (azote/phosphore/potassium). Le PH de la terre pour cultiver Agamotto fem ne doit pas dépasser 6,5 mais la teneur maximale recommandée en éléments utiles est de 200:200:200.

    Renseignement ! Si l’un des éléments du sol sera deux fois plus grand que les autres, on devrait s’obstenir de l’acheter. Des grovers expérimentés disent : « Il vaut mieux sous-alimenter que sur-alimenter ».

    Afin que le système racinaire du Agamotto fem se développe le plus vite possible il est inispensable de donner au sol une sorte de flou. Pour cela on ajoute au sol de la vermiculite ou de grosse perlite ainsi que du sol de coco.

    Renseignement ! Avant de mettre les sémences entre des disques humides beaucoup de grovers les trempent préalablement dans l’eau simple pendant 12 heures.

    On plante les graines germées dans un trou peu profond qu’on peut faire avec un crayon ou un bâtonnet de sushi. La profondeur de plantation ne doit pas dépasser 0,7 centimètres. En suivant ces recommandations au bout de 3-5 jours déjà, le grover pourra observer une belle patite pousse du Agamotto fem.

    Agamotto fem est un undica très résineux qui aime beaucoup la lumière. Au stade de vega, il suffira deux lampes de 80 watts au régime 18/6 pour la plante mais si le grover voudra provoquer la floraison il lui faudrait un flux de lumière plus puissant et plus chaud. C’est une lampe à sodium de haute pression d’une capacité de 400-600 watts qui pourra assurer de telles conditions.

    Le Agamotto fem est exigeant pour l’irrigation et n’aime pas du tout la sècheresse c’est pourquoi le grover doit donc surveiller en permanence l’humidité du sol et arroser son chéri au fur et à mesure qu’il s’assèche.
    Renseignement ! Parfois, rien n’empêche de vaporiser les feuilles, car la plante absorbe l’humidité non seulement par le système racinare, mais également de l’environnement.

    Le grover aura un plaisir esthétique inouï lors de la cultivation du Agamotto fem en utilisant la technique du clonage ou de « l’écran vert ». La plante supporte parfaîtement le stress et sera un excellent arbustre mère.
    Le grover débutant devrait s’obstenir de recourir aux engrais chimiques lors de la cultivation du Agamotto fem ou suivre scrupuleusement les instructions du producteur. Une bonne digestibilité des fertilisants par la plante peut donner une fausse impression qu’elle peut être « nourrie sans fatigue ». le cannabis pourra mourir si les éléments nutritifs sont excessifs dans le sol, et même le nettoyage du système racinaire n’aide pas toujours.
    Allusion ! Les cultivateurs epérimentés du chanvre ne recommandent pas utiliser des engrais pendant la première plantation. Ainsi, l’horticulteur recevra un vrai cannabis médical et sera capable de contempler le processus de croissance « tel qu’il est ». Si on est péoccupé par le manque de nutriments, l faut donc iacheter du sol préparé auquel on ajoute ¼ de vermiculite.

    Après la floraison complète de la plante, il est recommandé de la laisser pendant 5-6 jours dans l’obscurité totale. La plupat des feuilles tomberont complètement ou jauniront mais les cônes finiront par mûrir.

    Renseignement ! Si le grover voudrait pénétrer dans toutes les subtilités de l’arôme du Agamotto fem, alors après le séchage de la plante, les cônes devront passer 1-2 semaines dans le frigo. Beaucoup de grovers disent que le séchage et la cultivation c’esst seulement 40% de tout le travail. Les 60% restants du goût et de la force du cannabis ne se forment que pendant le traitement.

    Cultivation du chanvre Agamotto en plein air

    Les conditions extérieures aideront le cultivateur entreprenant du chanvre à récolter 200-250 grammes de cônes mûrs résineux d’une plante du Agamotto fem. La saveur de la gomme que la plante dégage en abodance tout au long de son cycle de vie, aidera à la détecter auprès des curieux. C’est pourquoi le grover doit être responsable du choix des lieux.

    La taille de la plante ne se montrera pas car la croissance du buisson atteint rarement 100 centimètres.

    On met le Agamotto fem en terrain ouvert seulement par les plantules dans des tablettes ou des tasses de tourbe. Le grover peut prendre soin avant et préparer du sol pour sa plante ou bien utiliser le sol acheter.
    Il existe une merveilleuse recette du sol pour cultiver dans les condition d’autodore :

    Pour un trou de 15 litres :

    • 7 litres de terre de desous de l’ortie
    • 3 litres de vermiculite ou de grosse perlite
    • 1 litre de sol de coco
    • 4 litres d’humus à base du fumier de cheval

    On mélange soigneusement tous les ingrédients dans un trou et arrose avec de l’eau propre. Dans 1-3 jours la terre sera prête pour planter le Agamotto fem.

    Renseignement! Pour fournir à la terre une teneur plus élevée en éléments nutritifs, de nombreux grovers arrosent également le sol avec de l’engrais «Baykal-М1». Ce complément contient une énorme quantité de bactéries lactiques, qui ont un effet rétablissant et « revitalisent» la terre.

    La plante du cannabis est très exigeante à la fréquence d’arrosage et réagit bien négativement à la sécheresse. Si le grover n’arrive pas à prendre soin de son chéri et à le saturer d’humidité, on peut utiliser de l’hydrogel ou ajouter plus de vermiculite au sol. Il absorbe remarquablement l’humidité et le redonne aux racines du cannabis pendant la période de sécheresse.

    De temps en temps le grover peut arroser la plante avec « une compote » nutritionnelle préparée par ses propres moyens à base du fumier de cheval ou simplement de la terre compostée.

    Pour péparer la « compote » il faudra ajouter 3-4 litres de fumier de cheval dans un seau de 20 litres et de le remplir avec de l’eau tiède. Après 7-10 jours, le thé infuse et sera prêt à l’emploi. On fertilise le Agamotto fem en alternant avec l’arrossage de l’eau.

    Renseignement! A nos jours, le fumier de cheval granulé est très populaire chez les cultivateurs du chanvre. Il est vendu à un prix très raisonnable et facilite la préparation des « thés » nutritifs pour les plantes.

    Le Agamotto fem est parfait pour l’autodore et permettra même à un débutant de cultiver une bonne récolte des cônes excellents des « gommes résineux ».

    Goûts nutritifs et effet du chanvre Agamotto

    Si on n’a jamais goûté la merveilleuse harmonie des arômes de fruits, de sauge, de lavande et de fleurs alors le Agamotto fem c’est exactement ce strain qui a combiné ce bouquet unique. La fumée du Agamotto fem est incroyablement épaisse et, après la consommation , il laisse un arrière-goût sucré de la gomme « Bubble-Gum », bien connu à tous de l’enfance.

    L’effet est instantané et l’utilisateur peut profiter pleinement de la puissance de l’indica sédative. Le tonus et une humeur subtime provoqués par un peu de sativa se dissipent dans 40-60 minutes, après quoi le fumeur est couvert par une vague puissante de relaxation.

    Le strain est idéal pour les pratiques méditatives et le détachement du monde extérieur. Le cannabis a un niveau élevé du THC de 20-24% et a un fort effet narcotique qui introduit dans une transe légère et permet de trouver des réponses à toutes les questions.

    Le Agamotto fem s’est bien recommandé en médecine. Il enlève facilement la dépression profonde et soulage les symptômes post-stressants. On prescrit le strain aux personnes souffrant d’autisme, de colite ulcéreuse et d’asthme bronchique.

  • Features
    Producteur:GanjaVIP
    THC:haut
    CBD:moyen
    Genre:féminisé
    Floraison:varièté à photopériode
    Période:7-9 semaines
    Génétique:Bubblegum X Big Bud X Skunk #1
    Sorte:Sativa / Indica
    Productivité:moyenne 400-600 g/m²
    Temps de récolte:de fin septembre à mi octobre
    Hauteur de la plante:moyen
    Cultivation:Greenhouse, Indoor, Outdoor
    Goût, arôme:Doux
    Effet:Vient immédiatement et l’utilisateur peut ressentir pleinement la puissance de l’indica sédative
    Variété médicale:oui
    Pour débutants:oui
    Vainqueurs des coupes:non
  • Agamotto feminised GanjaVIP reviews
    Pas encore d'avis - le vôtre pourrait être le premier!
      Be the first to write a review of this product!
        Buy Agamotto feminised GanjaVIP
        La cultivation des variétés féminisées du cannabis à photopériode se diffère de la cultivation des strains à autofloraison.
         En stock 
        €22
        Contacts
        Location
        Montereau-Fault-YonneRue des Dames, 77130 , France
        How to get
        Time
        Mo - Sat 9:00 -21:00
        How to get
        Nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser le site, vous acceptez notre politique de confidentialité