Auto réguliers

    ←  →
    ←  →
    This category does not contain any products.

    Cette section contient des graines du chanvre à autofloraison régulière. A partir de celles-ci se forment à la fois des plantes femelles et des plantes mâles. Le pourcentage de filles et de garçons varie entre 50/50. Parfois le pourcentage des buissons femelles dominent sur celles des mâles, et parfois au contraire, et ici le fait n’est pas seulement dans la susceptibilité génétique d’une variété particulière. L’un des facteurs déterminant le sexe de la plante sont les conditions de sa cultivation. Le pourcentage d’humidité élevée, le spectre bleu de lumière et de basses températures stimulent l’émergence des pousses plus féminines. S’il est impossible de contrôler de tels facteurs dans des conditions d’autodor, alors même un jardinier débutant pourra contribuer à un augmentation du nombre de « filles » dans des growbox à la maison. La fiche principale de l’auto regular est la floraison, quel que soit le mode d’éclairage. Alors que les simples réguliers sont en train de gagner en masse verte, les autoflorissants commencent déjà à former des inflorescences brillantes.

    Comment est apparu le chanvre à autofloraison

    Afin de doter la plante des signes d’autofloraison, les breeders ont utulisé le Ruderalis, c’est une sorte de cannabis que l’on trouve dans dles régions du nord de la planète. Les conditions difficiles de croissance, l’été court et les basses températures ont permis au Ruderalis de développer la propriété de floraison automatique afin d’avoir le temps de former des graines. La génétique de Ruderalis est devenue une véritable trouvaille pour les sélectionneurs, car il est maintenant possible de produire des hybrides uniques capables de fleurir indépendamment de la situation géographique et de la lumière du jour.

    De rares représentants de la sativa originale, dont la période de gestation peut atteindre 16 semaines, sont disponibles pour tout jardinier intéressé en ajoutant du Ruderalis à leur génétique.

    Quels sont les avantages des autoflorissants

    D’après les signes extérieurs, les graines du chanvre à autofloraison ne se diffèrent pas de celles à photopériode. Ils ont le même niveau de germination et le même hauteur. La chimie ou d’autres effets de mutation n’ont pas été utilisés pour les éliminer. Les graines du cannabis « auto » sont obtenues par un pur croisement, une sélection longue et continue des pousses sélectionnées. Les principaux avantages des hybrides à autofloraison sont :

    • Taille compacte. En moyenne, les plantes dépassent rarement 100 centimètres, ce qui permet de les cultiver même dans des growbox modestes, des placards, des boîtes de l’unité centrale et sur de petits meubles ;
    • Forte immunité. Ils résistent facilement à divers parasites, épidémies, moisissure et pourriture ;
    • Tolérance à la température. Les autofloraisons réagissent calmement aux changement des conditions de cultivation et ne stressent pas pendant les changements de température ;
    • Cycle de vie pas long. Aujourd’hui, sur le marché il existe des hybrides capables de mûrir complètement en deux mois à partir du germe. Cette fonctionnalité permettra au grover d’économiser beaucoup d’électricité et d’éngrais. En terrain dégagé, on peut enlever jusqu’à 3 récoltes par saison ;
    • Haut niveau de ТHC. La psychoactivité des hybrides à auto regular est rarement inférieure aux strains à photopériode et parfois même la dépasse. Dans notre gamme il y a des shtamms dont le niveau de ТHC atteint 22%.

    Les grovers débutants sont indignés souvent par le rendement des autoflorissants qui sont capables de recompenser le chanvrier de 40 à 120 grammes d’un buisson mais il ne faut pas oublier la rapidité et le caractère éphémère de leur vie. Dans des conditions optimales, on peut planter les semis jusqu’à 3 fois par an, tout en récoltant des boutons adorants tous les deux mois.

    Etapes de la vie des autoflorissants

    1. Le développement des semis est identique à celui d’un strain ordinaire et prend plusieurs jours.
    2. Un court stade de croissance végétative, jusqu’à 3 semaines.
    3. Dès le début de la floraison à la récolte il y a environ 35 – 50 jours, selon le strain sélectionné
    Contacts
    Location
    Montereau-Fault-YonneRue des Dames, 77130 , France
    How to get
    Time
    Mo - Sat 9:00 -21:00
    How to get
    Nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser le site, vous acceptez notre politique de confidentialité