• Overview

    L’ Auto Amnesia feminised fait partie des cinq meilleurs champions parmi les variétés de cannabis à autofloraison. La plante est incroyablement massive avec des branches joliment espacées qui permettent à la lumière de pénétrer même dans les inflorescences inférieures. Une telle structure de buisson permet d’avoir une récolte décente pouvant atteindre 150 grammes de cônes secs et résineux!

    L’Amnésie a hérité de ses aïeuls un effet fort et durable. Un tel mélange aussi explosif de rendement élevé et d’effet puissant rend le strain reconnaissable et souhaitable dans tous les festivals et expositions de cannabis.

    Renseignement! Les cônes de la plante ont une forme particulière, ressemblant à une queue de renard.

    L’obtention des rendements élevés est directement liée à la période de maturation. Contrairement à d’autres variétes de la collection à autofloraison, l’Amnésie défleurit en 85 jours. Mais pour recevoir un maximum de résultats, on peut prolonger la période de 5 à 10 jours.

    Avec une quantité suffisante d’éléments nutrisifs, l’hybride peut atteindre une hauteur d’’un mètre et demi, il est donc recommandé de cotrôler la croissance lors de la cultivation ou d’utiliser la technologie SCROG. En résultat on aura des cônes denses de la même taille.

    Les graines du chanvre donnent des semis simples et assez forts. Lors de la floraison, l’Amnésie forme de nombreuses inflorescences sur le buisson, qui dégagent un arôme multiforme de l’odeur de la forêt à des notes de bois de santal et de fruits exotiques.

    Le climat méditerranéen permet surtout à la plante d’atteindre son potentiel, mais aux latitudes moyennes le grover peut compter sur un résultat décent et destructeur.

    Généalogie Amnesia

    Pendant plusieurs années les sélectionneurs de divers pays ont travaillé sur la cultivation de l’hybride. Les breeders ont croisé Haze la légendaire variété de cannabis dans le monde avec Amnésia pas moins reconnue. Le résultat a dépassé toutes les attentes. L’hybride avec une prédominance de sativa a hérité des rendements élevés et de la puissance meurtrière de leurs ancêtres.

    Particularités de la cultivation du chanvre Amnesia

    Si le grover décide de succomber aux charmes attrayants de l’ auto Amnesia feminised et il va cultiver cette merveilleuse plante, il est logique de réfléchir à la méthode et aux conditions de sa cultivation. Il convient de noter que ce n’est pas loin un nain à 30-60 centimètres qui pousse des graines du chanvre. La plante avec un éclairage approprié peut atteinde 150 centimètres et plus. Avec une telle hauteur, le box doit être de taille appropriée.

    La hauteur c’est seulement la première surprise du strain. Au 40-ième jour de croissance le grover pourra observer comment la plante allonge ses branches latérales. Le buisson pousse large et produit un grand nombre d’inflorescences. Il est nécessaire de penser à l’avance non seulement à la hauteur du box, mais aussi à en prévoir sa capacité. Il est peu probable que la plante soit ravie si au 50-ième jours de sa vie ses branches heurteront contre le mur du box.

    Renseignement! Si la serre n’est pas haute, il est raisonable d’appliquer la technologie de la cultivation SCROG.

    Faut-il dire, qu’un tel géant a un très grand système racinaire? Plus le pot choisi par le grover est spacieux plus de possibilité d’avoir une grande récolte. La plante préfère les pots de 12 à 25 litres. Même si le chanvrier obtiendra des résultats pas assez éleves dans le pot de 5 litres mais le chanvre ne pourra pas découvrir pleinement son potentiel génétique. Et alors c’est une bonne question qui se pose : Vaut-il la peine de prendre un monstre s’il n’a pas assez de place où vivre ?

    L’ Auto Amnesia feminised appartient aux variétés de plein air plustôt qu’aux celles d’indor. Ce n’est pas tout le chanvrier qui peut se permettre un cannabis aussi haut et touffu à la maison. De plus, l’arôme est si fort qu’il faudra prévoir une très bonne ventilation avec un filtre à charbon.

    Cultivation du chanvre Amnesia à la maison

    Si le grover se risquait quand même à faire pousser un géant de la gamme à autofloraison, il faudrait alors lui fournir un excellent éclairage. Pour la croissance il faudra des lampes de haute pression pas moins de 250 watts ou ESL de la même puissance.

    Renseignement! Avec un éclairage de 100-150 watts, la plante donnera un bon résultat, mais dans ce cas on devrait envisager des options de l’éclairage supplémentaire de 20 à 30 watts sur les côtés de la boîte.

    Il est mieux d’utiliser des pots dont le volume est de 20 litres. Il est conseillé d’acheter du sol prêt dans le magasin de fleurs ou d’en préparer soi-même. La meilleure composition du sol pour les variétés de cannabis féminisées à autofloraison sera:

    Le pot de 20 litres est rempli de mélange de terre composé de:

    • 9 litres de terre de magasin contenant des oligo-éléments azote/phosphore/potassium – 20\20\20 (+/- 30-40%);
    • 5 litres de terre de coco détrempée. On le vend dans les magasins de jardinage en tablettes. La sortie du sol fini d’un comprimé est de 500 ml. Par conséquence, on aura besoin de 10 comprimés;
    • 6 litres de vermiculite ou de perlite;
    • ½ tasse (100-120 ml) de calcaire dolomitique.

    A mélanger soigneusement les composants du sol et bien verser avec de l’eau.

    Bien que l’Auto Amnesia feminised soit stable au début de sa vie, elle contient quand même des inconvénients. La plante est extrêmenent défavorable à l’humidité. Le niveau de l’humidité dans le box ne devrait pas dépasser 60%.

    Avec du soin suffisant, la variété vous remerciera par des cônes résineux et collants comme du miel, d’une densité incroyable et d’une qualité létale.

    Renseignement! Le nom de la variété Amnésia parle déjà de son potentiel et de l’effet possible lors de l’utilisation.

    Cultivation du chanvre Amnesia en extérieur

    Un monstre parmi les variétés féminisées à autofloraison, l’Amnésia se sent bien dans les conditions de l’extérieur. Se souvenant de son extrême vulnérabilité à la moisissure, les grovers plantent le shtam de l’Amésia d’ici fin mai, lorsque la quantité de pluies ne peut plus endommager la plante.

    Pour la cultivation en plein air, il est recommandé de préparer des trous d’une profondeur de 20-25 litres. On les rempli par des substrats enrichis en oligo-éléments. Si, à l’indor, la plante peut avoir besoin d’une aide d’urgence et d’engrais, la zone en plein air offre une excellente occasion de faire pousser de la marijuana à des fins médicales sur un substrat organique.

    Le sol parfait pour l’extérieur sera:

    • 1/3 de tourbe ou de sol de magasin;
    • 1 partie de perlite ou de vermiculite;
    • 1 partie de sol de coco.

    Il est possible de fertiliser le buisson en plein air sous forme de «compotes» organiques à base de fumier de cheval ou de guano, ainsi que de sels chimiques.

    En raison de la forte odeur des inflorescences, on met à terre la plante dans des endroits inaccessibles ou difficiles à atteindre, loin des chemins forestiers et des routes.

    Retenez! Votre sécurité est dans Vos mains. Beaucoup de gens n’ont jamais fumé de cannabis, mais ils le reconnaissent d’une manière surprenante.

    Qualités gustatives et effet du chanvre Amnesia

    Les cônes compactes avec une haute contenue de résine de l’Amnesia cachent les clés du monde des fantaisies et des inspirations. L’effet de l’utilisation de l’Amnesia est extrêmement puissant et étourdissant, stimule le serveau et aide à libérer les capacités créatrices. Le fumeur le plus sophistiqué appréciéra le plein potentiel de la variété à sa juste valeur. Après la première bouffée, il n’y a qu’à attendre à un regain d’énergie incroyable comme la plongée depuis une haute falaise. Quelques minutes après un tel saut, le fumeur plonge dans une atmosphère chaleureuse et douce de paix et de détente.

    La teneur élevée de THC et CBD fait du strain une vraie variété médicale du cannabis. L’Amnesia est prescrite à des personnes souffrant d’une faible concentration de l’attention, ainsi que pour des maladies telles que: amnésie, dépression profonde, schizophrénie. L’Amnesia soulage parfaitement la douleur et augmente l’appétit, ce qui permet son utilisation en cas de l’anorexie.

  • Features
    Producteur:Ganja Seeds
    THC:haut
    CBD:haut
    Genre:féminisé
    Floraison:variété à autofloraison
    Période:7-9 semaines
    Génétique:Amnesia x Haze​
    Sorte:Sativa / Indica / Ruderalis
    Productivité:moyenne 400-600 g/m²
    Temps de récolte:en fonction de la plantation
    Hauteur de la plante:moyen
    Cultivation:Greenhouse, Indoor, Outdoor
    Goût, arôme:Agrumes
    Effet:euphorique, avec une transition vers la relaxation
    Variété médicale:oui
    Pour débutants:oui
    Vainqueurs des coupes:non
  • Auto Amnesia feminised Ganja Seeds reviews
    Pas encore d'avis - le vôtre pourrait être le premier!
      Be the first to write a review of this product!
        Buy Auto Amnesia feminised Ganja Seeds
        Une telle structure de buisson permet d’avoir une récolte décente pouvant atteindre 150 grammes de cônes secs et résineux!
         En stock 
        €5
        Contacts
        Location
        Montereau-Fault-YonneRue des Dames, 77130 , France
        How to get
        Time
        Mo - Sat 9:00 -21:00
        How to get
        Nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser le site, vous acceptez notre politique de confidentialité