Auto Big Devil feminised Ganja Seeds
- Overview
L’ Auto Big Devil feminised – c’est une plante gigantesque qui, avec une bonne approche et un bon éclairage, peut atteindre 180 centimètres. L’hybride est en tête de la liste des variétés de cannabis à autofloraison. Les graines féminisées se transforment rapidement en un énorme buisson recouvert de nombreuses inflorescences pesantes. Le «Grand diable» est la plus haute variété de chanvre à autofloraison du type skunk.
La plante nécessite certianes compétences de cultivation, mais avec une attention particulière, elle ne causera pas de difficultés aux débutants. Si le grover a un box assez grand pour accuillir ce monstre, il pourra compter sur une récolte de 150-220 grammes par buisson. Le «Diable» aime se nourrir pendant la période de croissance, il est donc conseillé aux horticulteurs d’étudier les règles de fertilisation des variétés de cannabis à autofloraison.
A l’extérieur, les buissons semblent assez compacts, mais en cas de nécessité on peut contrôler leur croissance en coupant ou en réglant la grille au stade initial de croissance.
Généologie du chanvre Big Devil
Les graines du cannabis Auto Big Devil feminised ont une longue et riche histoire. On a commencé à sélectionner la variéte par le coisement de l’ auto Fruity Skunk avec le ruderalis. Le skunk fruité a donné à son descendant un goût agréable et un arôme incroyable lors de la floraison.
Pendant de longues années, les sélectionneurs soumettaient le «Grand diable» à l’ibreeding. Les breeders ont croisé les meilleures graines et au fil des années ont atteint la perfection. C’est l’auto Big Devil feminised qui est devenu le résultat de leur dur travail et qui provoque un «hy» lors de l’utilisation. Les graines de cannabis féminisées à autofloraison sont incroyablement productives et représentent un hybride étonnant des gènes d’indica et sativiques.
La plupart des grovers s’inquiètaient constamment et se posaient la question: prendre une variété autoféminisée ou tout simplement une plante de cannabis femelle. Lorsque l’auto Big Devil feminized est apparu sur le marché, toutes les doutes et les désaccords sont disparus, car les rendements sont presque aussi bons que ceux de la plupart des variétes féminisées.
Particularités de la cultivation du chanvre Big Devil
L’ Auto Big Devil feminized est une plante très massive, la principale recommendation pour sa cultivation sera donc l’installation des supports ou des jarretières des branches les plus larges. A la fin de la floraison, les branches peuvent fecilement se casser sous le poids des cônes de cristal. Le cannabis le «Grand diable» produit un grand nombre d’inflorescences et pendant sa croissance il devient comme un grand monstre poilu, pour lequel il a reçu un tel nom. Ce buisson ravira les chanvriers débutants et changera à jamais la fausse idée selon laquelle les variétés à autofloraison ne sont pas capables de produire de grandes «récoltes – exploits».
Le strain aime les engrais, mais il montrera des résultats impressionnants et sans eux. Les grovers inexpérimentés ne doivent pas risquer avec les fertilisations. Sans savoir «comment, quoi et combien», la cultivation d’une variété noble se transformera en une roulette. Si on veut beaucoup «aider» son favori à pousser bien alors on doit choisir des engrais spécialisés pour les autoflorissants et suivre strictement des instructions.
Renseignement! Les professionnels de grove conseillent de fertiliser les variétés de cannabis à autofloraison 40-50 jours après la germination.
Cultivation du chanvre Big Devil à la maison
En sachant tout le potentiel de l’auto Big Devil feminised, il est nécessaire d’équiper un box de la taille appropriée. Initialement, on place les graines du chanvre entre deux tampons de coton humides et, dans deux ou trois jours on plante les embryons obtenus dans le sol. Les professionnels déposent immédiatement les graines du Diable dans des comprimés de tourbe et s’attendent à une germination.
Une fois que les embryons s’enracinent dans le gobelet et montrent la première paire de feuilles, on les met soigneusement dans des pots de 7 à 12 litres. La plante a un très grand système racinaire, et si vous pouvez lui fournir un pot de 15 à 20 litres, alors la récolte sera magnifique.
Renseignement! Pendant la période de l’enracinement de l’embryon un petit rétroéclairage n’empêchera pas. Il suffira tout à fait avoir des lampes de 10-30 watts.
Pour le cannabis, il est préférable d’acheter du sol au magasin. Il faut bien suivre que la teneur en oligo-éléments est approximativement la suivante: azote - 20(+/-3), phosphore – 20(+/-3), potassium – 20(+/-3). Un exès d’un certain élément peut périr la plante.
Renseignement! Parmi les grovers expérimentés on cite un proverbe: «sous-alimenter est mieux que suralimenter».
Les insuffisances nutritionnelles sont toujours plus faciles à combler. Une abondance de minéraux peut menacer une procédure très désagréable pour la plante - c’est le rincement du système racinaire. Pour le cannabis c’est un grand stress, qui peut ralentir la formation des cônes ou même arrêter la croissance du buisson.
Renseignement! Le Grand Diable préfère se développer dans la terre avec un pH de 6,1-6,5.
Il faudra melanger la terre achetée avec du vermiculite et du perlite. Ces éléments d’origine volcanique absorbent parfaitement l’humidité, ce qui contribue à réduire la fréquence d’irrigation. La vermiculite joue aussi parfaitement le rôle de drainage, ce qui permet aux racines de se développer librement et remplir tout le volume du pot.
Le box doit être équipé d’un courant d’air entrant et sortant. Beaucoup de chanvriers utilisent des refroidisseurs à ces fins, mais dans le cas du Grand Diable on aura besoin d’une ventilation équipée d’un filtre à charbon. Son odeur n’est pas un obstacle alors on peut s’en passer.
En fonction du rendement souhaité, il faut utiliser des lampes à économie d’énergie de 100 à 250 watts. Pour obtenir des résultats optimaux en poids et en qualité du produit résineux final, ce sont des lampes à haute pression (250-600 Dnat) qui aideront le grover, compte tenu de la croissance et du potentiel de la variété.
Le chanvrier définit le mode d’éclairage à son choix, mais pas moins de 18/6 et pas plus de 20/4. L’Auto Big Devil feminised est un hybride plutôt thermiphile, il convient donc de s’assurer que la température dans la boîte est de +26-30 Celsius.
L’humidité c’est encore un aspect important de la cultivation des variétés de cannabis à autofloraison. S’il n’est pas possible d’installer un humidificateur alors on doit mettre un pot d’un litre avec de l’eau dans le box et surveiller en permanence son contenu. A une température +28 l’eau s’évapore très vite.
A peu près à la troisième semaine de croissance du cannabis on peut sentir l’odeur délicate d’agrumes. Après 4 semaines, le buisson commence à former une multitude d’inflorescences. A partir de maintenant, il est possible de réduire le nombre d’heures de lumière à 16-17, afin que les cônes grossissent.
La moisson du Diable vient dans 75-82 jours. Ces indicateurs sont conditionnels. Chaque grover doit apprendre à voir l’état de préparation de sa plante.
Cultivation du chanvre Big Devil en plein air
L’ Auto Big Devil feminised montre de bons résultats dans l’autdor. La plante peut atteinde un record de 2 mètres en hauteur. On doit se convenir qu’il s’agit d’un très bon indicateur pour le cannabis à autofloraison.
Le grand système racinaire nécessite une grande fosse dans le sol. Le volume de 15 à 25 litres convient bien.
Le sol peut être préparé à l’avance ou on peut acheter de la terre déjà préparée et la mélanger avec de la vermiculite.
Le Grand Diable grandit très vite et nécessite beaucoup d’eau, il devrait donc être arrosé aussi souvent que possible, mais au moins 2 fois par semaine, compte tenu le fait qu’il plevait.
La question avec l’arrosage peut soulager l’hydrogel. Si l’on ajoute 2-4 litres (sur 20-25 litres de terre) du gel préparé au milieu du trou, la fréquence d’irrigation diminuera de 30%. Il absorbe parfaitement l’humidité et la restitue progressivement à ses racines, mais après la puie ou l’arrosage il gagne de nouveau. Le mélange explosif de gel, de terre et de vermiculite permettra au chanvrier de prendre une merveilleuse récolte et d’admirer un «petit diable» épais d’un mètre et demi.
Pour planter la culture, on doit choisir un endroit le plus clair possible. Il sera idéal si la lumière nourrit librement le buisson des premiers rayons au coucher du soleil.
Si vous décidez de fertiliser la plantule en plein air (autdor), alors vous devez préférer les nutriments eprouvés et suivre les instructions.
Qualités gustatives et effet du chanvre Big Devil
L’Auto Big Devil feminised a hérité un arôme fruité incroyablement brillant des variétés de cannabis skunk. Une vague puissante est capable d’envelopper la conscience et de s’immerger dans un havre de paix et de détente. Lors de l’utilisation il provoque un long combat dans lequel la relaxation est combinée avec le contentement et le moral élevé.
Usage du cannabis Big Devil dans la médecine
L’hybride est utilisé en médecine à cause de son effet puissant sur le corps. Le niveau du THC varie de 18% à 20% et le niveau du CBD fait 1,2%, КNB 0,3%. Avec de tels indicateurs, il est préscrit pour le traitement de nombreux états, exprimés par une diminution du tonus et de l’humeur. Le Grand diable est également largement utilisé dans le traitement de l’anorexie et de l’amnésie rétrograde.
Si on n’a jamais vu de champion parmi les variétes de cannabis à autofloraison alors l’ auto Big Devil feminised c’est tout ce qu’il faut. Les efforts appliqués lors de la cultivation du Diable seront recompensés par une grande récolte de grands cônes résineux copieusement recouvers de trichomes.
- Features
Producteur: Ganja Seeds THC: haut CBD: moyen Genre: féminisé Floraison: variété à autofloraison Période: 9-12 semaines Génétique: Fruity Skunk х Ruderalis Sorte: Sativa / Indica / Ruderalis Productivité: moyenne 400-600 g/m² Temps de récolte: en fonction de la plantation Hauteur de la plante: moyen Cultivation: Greenhouse, Indoor, Outdoor Goût, arôme: Agrumes Effet: détente combinée à la satisfaction et à la bonne humeur Variété médicale: oui Pour débutants: oui Vainqueurs des coupes: non - Auto Big Devil feminised Ganja Seeds reviewsPas encore d'avis - le vôtre pourrait être le premier!Be the first to write a review of this product!