Auto Critical feminised Ganja Seeds
- Overview
L’Auto Critical feminised ce sont des graines de cannabis avec des pousses étonnamment résistantes. La plante est tellement fastidieuse qu’elle donnera au débutant une merveilleuse récolte avec un minimum de soin. Une courte période de floraison vous permettra d’observer la formation rapide des inflorescences et l’odeur de fruit qui dure tout au long de la floraison surprendra même les grovers chevronnés. La plante est prête à la récolte déjà dans 65 jours de sa vie.
Le strain forme un petit buisson qui permet de le cultiver même dans de box de tailles modestes. En fournissant à l’hybride tout le nécessaire pour la vie, les horticulteurs vont enlever jusqu’à 80 grammes de cônes résineux denses. A l’éclairage insuffisant, le chanvre ne forme pas de grandes branches latérales et concentre son potentiel sur la tige centrale en rappelant le Roadrunner légendaire.
De nombreux chanvriers ont aimé l’auto Critical feminised pour sa courte période de floraison. Et ce n’est pas surprenant, car pour la saison, on peut avoir une double récolte. La plante ne se fera pas remarquer par des regards indiscrets, car la hauteur du buisson peut atteindre à peine 80 centimètres en autdor.
Le grover n’a pas besoin de manucurer la plante pendant une longue période, car elle produit peu de feuillage et de branches latérales. On peut sécher les buissons entièrement.
Renseignement! Dans des racines des plantes de cannabis il y a beaucoup de sucre. Si on sèche toute la plante entièrement avec la racine, alors lorsqu’on fume, les cônes seront beaucoup plus doux et plus tendres et la gamme deviendra plus forte. Même après avoir déterrer la plante du cannabis, elle continue à vivre et à absorber tous les oligo-éléments nécessaires de la tige, des feuilles et des racines. Cela augmentera la qualité du produit, car les cônes continueront à se développer même dans l’obscurité, mais pas si vite.
Généalogie de Critical
L’Auto Critical feminised a hérité des meilleures caractéristiques de ses ancêtres. A la suite des nombreuses années de travail, on a créé un hybride de petite taille, productif et simple. C’est cet objectf qui dirigeait les sélectionneurs de variétés du cannabis à autofloraison. L’Auto Critical feminised – c’est un hybride qui contient 20% de sativa, 15% de ruderalis et 65% d’indica.
Renseignement! Pour contempler de ses propres yeux la beauté du travail des breeders, il est nécessaire d’acheter seulement du matériel de semence de haute qualité.
Particularités de la cultivation du chanvre Critical
L’Auto Critical feminised est tout à fait simple dans la cultivation et ne nécessitera pas de compétences spéciales de la part du grover. Le cannabis se sent parfaitement en autrore et dans le box. En raison de sa faible croissance, on peut le cultiver même dans l’unité centrale.
En utilisant le système de cultivation SCROG on peut obtenir des résultats très impressionnants. Sur un mètre carré, on peut facilement disposer de 5 à 7 plantes et, avec un éclairage convénable, elles raviront le chanvrier avec un rendement de 450 à 500 grammes.
Le strain a une courte période de vie, ce qui signifie que le cannabis est limité dans le temps du développement du système racinaire. Pour aider la plante à atteindre son plein potentiel, il faut préparer une bonne terre.
Composition du sol pour un pot de 7 litres:
- Sol du magasin de fleurs avec des indices d’oligo-éléments 200х200х200 (+-30-50) – 4 litres..
- Vermiculite ou perlite – 1 litre.
- Fibre de noix de coco imbibée (le noix de coco en comprimés ou blocs de 2 litres).
Pour préparer un bon terrain pour l’ Auto Critical feminised, on mélange 4 litres de terre avec un litre de vermivulite et 2 litres de fibre de coco imbibée dans un seau. On arrose complètement ce mélange avec de l’eau (pas jusqu’à la boue!). Dans le substrat prêt à l’emploi on peut planter la planre ou y mettre dirrectement des graines de cannabis. Après la germination, on peut couvrir la surface du sol avec de l’argile expansée.
La terre de noix de coco avec de la perlite créera une belle structure de sol dans le pot. Ce sol sera poreux et les racines des plantes pourront se développer librement, ce qui affectera sans aucun doute la taille de la plante et le nombre de cônes denses et volumineux.
Cultivation du chanvre Critical à la maison
Pour cultiver l’Auto Critical feminised dans les conditions de la maison c’est un petit box qui conviendra bien. La plante de cannabis ne nécessite pas d’engrais. Si le sol est acheté, donc le nombre d’éléments nutritifs qu’il contient est largement suffisant pour toute la période de croissance de la variété à autofloraison.
Il est nécessaire de surveiller le niveau de chaleur et d’humidité dans le box. La plante consomme énormément d’humidité non seulement avec les racines mais aussi avec les feuilles. Il est donc nécessaire d’équiper le box d’un humidificateur. Si cela n’est pas possible, on peut pulvériser l’eau sur la plante d’un vaporisateur et encore on place aussi un pot d’un litre rempli d’eau dans votre Serre.
Les variétés de cannabis à autofloraison préfèrent pousser avec une longue journée de lumière. Il est donc recommandé d’utiliser le mode d‘éclairage 20/4 dans le box. Au 45 jour de floraison, on change le mode d’éclairage au 18/6. Cela permet aux buissons de constituer une grande masse de cônes.
Le volume des pots varie de 4 à 10 litres. Le réservoir doit être obligatoirement équipé d’orifices de drainage au fond pour libérer l’humidité excédentaire. Sinon, le système racinaire pourrira et la plante dépérira.
Cultivation du chanvre Critical dans la rue
Il est facile de faire pousser l’Auto Critical feminised en extérieur. La plante est simple et montre d’excellents résultats sur de différents types de sol. Critical a une bonne immunité contre les changements des conditions météorologiques, de sorte que le grover entreprenant pourra planter à trois étapes. La première est au début de mai, la deuxième est dans les premiers jours de juin et la troisième est au début de juillet. Ainsi, tout l’été le chanvrier sera entouré d’une douce fumée exotique, et la dernière étape de la récolte fournira un bon réserve pour l’hiver.
Il ne faut pas creuser des fosses profondes pour le cannabis de cette variété. Un volume de 5 à 10 litres conviendra parfaitement. Si le chanvrier préfère la culivation en plein air dans des pots en tissu, alors la plante le réjouira d’une excellente récolte.
Les pots en tissu ont un avantage exceptionnel sur les seaux en plastique et les verres en terre. Le tissu dont on fabrique les pots, laisse bien passer l’air et fait aérer le système racinaire. La plante commence à accélérer sa croissance et produit plus de cônes de cristal. De plus, ces réservoirs créent l’effet de la coupe d’air des racines et permettent à la plante de réaliser tout son potentiel.
Renseignement! S’il est souvent impossible d’arroser une plante dans un autdor, alors avant de la transplanter, ajoutez un peu d’hydrogel au milieu du pot. Il absorbe parfaitement de l’humuuté et la redonne progressivement aux racines. Une telle ruse réduira l’arrosage du cannabis jusqu’à 30%.
Qualités gustatives et effet du chanvre Critical
L’effet de l’utilisation de l’Auto Critical feminised est très fort pour la variété du chanvre à autofloraison. Il soulèvera rapidement ses esprits et soulagera tous les liens du corps ce qui permettra d’immerger complètement dans le royaume de la détente et de la paresse agréable. Son effet bien prononcé d’indica l’Auto Critical feminised a hérité de ses ancêtres.
Les racines nobles de cette variété de cannabis sont mises en évidence par un excellent arôme et le goût. Des notes subtiles d’un verger exotique avec une légère nuance menthe-citron se mèlent dans cet hybride. Le cannabis apaise et permet de parcourir des souvenirs agréables et oubliés depuis longtemps.
Critical a un bon potentiel médical. Le strain est utilisé pour soulager de diverses douleurs et on le prescrit également en cas de tonus réduit et de basse humeur. L’hybride est prescrit dans le traitement complexe des maladies graves telles que l’épilepsie, la sclérose en plaque et l’autisme.
- Features
Producteur: Ganja Seeds THC: moyen CBD: moyen Genre: féminisé Floraison: variété à autofloraison Période: 9-12 semaines Génétique: Critical Sorte: Sativa / Indica / Ruderalis Productivité: moyenne 400-600 g/m² Temps de récolte: en fonction de la plantation Hauteur de la plante: moyen Cultivation: Greenhouse, Indoor, Outdoor Goût, arôme: De fruit Effet: asez fort pour la variété de chanvre à autofloraison Variété médicale: oui Pour débutants: oui Vainqueurs des coupes: non
That's all, folks