• Overview

    L’Auto Elektra Fem c’est un strain qui est connu dans le monde entier. Chaque Sid banque a sa propre phénotype de la « Veuve Blanche». Ce shtamm a reçu son nom inhabituel en raison de la multitude de trichomes qui couvrent le buisson à la fin de sa floraison. L’Auto Elektra Fem est un favori de tous les grovers de la planète. Le strain a gagné une grande popularité aux Pays-Bas. La Veuve était toujours disponible dans les coffeeshops et était bien appréciée par des visiteurs.

    La simplicité de la plante et de ses gènes légendaires permettent de le cultiver même au débutant. Il n’existe pas encore de strains pouvant être comparés à l’Auto Elektra Fem pour sa qualité du rendement et l’effet exercé lors de l’utilisation du shtamm. Le haut niveau du THC est capable de mettre au point l’amateur le plus sophistiqué du cannabis et son goût exquis sera bien apprécié par les esthètes. Lors de l’utilisation de la « Veuve Blanche » il reste un arrière-goût d’agrumes riche. Cette variété du chanvre occupe une place de choix dans le top 10 des strains les plus achétés sur toute la Terre.

    A partir de la graine du cannabis on obtient un arbrisseau impressionnant avec un tronc central puissant et épais de même que des branches latérales bien solides sur lesquelles il y aura une pluralité d’inflorescences. Quand la plante défleurit complètement, alors il est impossible de l’enlever ses yeux. On dirait que le feuillage, le tronc et les cônes sont tout simplement recouverts de neige blanche. L’Auto Elektra Fem pousse dans l’indore jusqu’à un mètre de hauteur, ce qui permet de le cultiver même dans les grouboxs les plus modestes mais dans les conditions de l’autodore la « Veuve » convient bien pour les amateurs du grove caché. La plante défleurira complètement en 70 jours et donnera une merveilleuse récolre au grover patient. Si l’horticulteur fait une bonne attention et des soins de la « Veuve », alors il pourra avoir 150 grammes de cônes résineux avec un effet mortel.

    Les selectionneurs ont fait tout leur possible pour cultiver la plante et ont obtenu un hybride stable qui ne craint ni de moisissures ni de champignons, et qui résiste également aux changements brusques des températures.
    L’Auto Elektra Fem est vraiment un strain légendaire du cannabis. Le génotype de la « Veuve Blanche » est utlisé pour introduire de nouveaux hybrides stables. Toutes les variétés autoflorissantes du chanvre portant en soi une particule de l’Auto Elektra Fem acquièrent les mêmes caractéristiques et l’immunité.

    D’année en année la demande de l’Auto Elektra Fem augmente et plusieures Sid banques n’ont pas tout simplement le temps de créer de nouvelles semences. Au cours de l’existence du strain, il a pu gagner des dizaines de prix et de récompenses lors des divers concours consacrés au cannabis. C’est en 1995 que cette variété s’est fait parlé lors de la coupe du cannabis où il est devenu un champion incontesté. Sur la liste des prix de la « Veuve blanche » il y a aussi:

    • la 5-ième Coupe C.A.B.A.;
    • « Meilleure Herbe » et « Meilleur Hay d’Indore;
    • Vinqueur de la coupe internationale « Hydroponique ».

    Les pionniers etrangers et les successeurs de la variété de l’hybride de l’Auto Elektra Fem sont devenus des Sid Banques comme Dutch Passion и Nirvana.

    En choisissant la variété de l’Auto Elektra, le grover choisit la qualité essayée pendant des dizaines d’années. Si l’on parle des mérites pour lesquels ce strain est valorisé alors on peut distinguer les caractéristiques suivantes qui ont permis à la « Veuve Blanche » de gagner une renommée mondiale:

    1. La plante ne depasse pas 100 centimètres de hauteur;
    2. Le niveau de THC atteint 20%;
    3. Sans prétension à la coissance et résistance aux fluctuation de température;
    4. L’immunité exceptionnelle contre les moisissures et les champignons;
    5. Rendement d’un buisson à condition que le soin est approprié peut être de 150 grammes de produit sec;
    6. Bouquet de saveur excellent;
    7. Variété médicale.

    Généalogie du chanvre Elektra

    L’apparence de l’Auto Elektra est cache dans le brouillard des mystères et des disputes. Deux sélectionneurs ont revendiqué le titre du Créateur de la « Veuve Blanche ». Cépendant, tous les fils mènent au sélectionneur dont le nom est Shantibaba. Actuellement, il est fondateur et le chef de file de l’une des plus célèbres Sid banques aux Pays- Bas.

    En qualité des parents de l’Auto Elektra on a soigneusement sélectionné l’indica de l’Inde du Sud la sativa de qualité originaire du Bresil. Les habitants du pays utilisaient de la sativa pour les pratiques spirituelles ainsi que dans les cérémonies de culte réligieuses.

    Le travail laborieux des séléctionneurs ont permis de recevoir un hybride stable possédant toutes les caractéristiques de ses ancêtres. L’indica a permis au shtamm de construire des cônes denses et résineux, tandis que la sativa l’a doté de l’«hi » euphorique lorsqu’il est utilisé.

    Particularité de la cultivation du chanvre Elektra

    L’Auto Elektra peut être parfaitement cultivé à la fois en pleine terre et dans les conditions d’indore. Le shtamm convient même aux cultivateurs du cannabis les plus débutants. Une attention minimale ainsi qu’ un arrosage régulier permettront d’avoir une récolte importante et de bonne qualité déjà dans 70 jours.

    La plante n’a pas besoin de fertilisation permanente et de stimulants de croissance. Il suffit de fournir à l’arbrisseau de la lumière, de l’eau et du substrat nutritif. A la fin de la floraison, le strain confirme sa stabilité et ses racines nobles tout en gardant son feuillage en couleur verte foncée. Les feuilles se couvrent abondamment de tricomes et la plante ressemble tout à fait à un sapin recouvert de neige.

    La variété de cannabis l’Auto Elektra montre d’excellents résultats lorsqu’elle est cultivée avec la technique SCROG, et encore elle n’a pas peur d’ «entraînements ».

    Renseignement ! On ne conseille pas aux cultivateurs - débutants du chanvre d’appliquer des engrais lors de leur premier grove. La manipulation imprécise avec des engrais et l’arrosement excessif peuvent endommager la plante. Les variétés de cannabis à autofloraison ont un court cycle de vie donc il leur suffit complètement des éléments nutritifs contenus dans le sol. De plus, en utilisant des engrais, les qualités gustatives se perdent.

    La « Veuve Blanche » développe un grand système racinaire qui nécessite un certain espace. En règle générale, on plante la plantule dans des pots de 5 à 14 litres ce qui permet à la plante de révéler pleinement son potentiel. En utilisant des pots de 2 à 3 litres le grover aura sans aucun doute des résultats, mais la plante sera petite.

    Les professionnels du grove recommandent de ne pas couper la plante du cannabis au bout de 70 jours mais de leur donner encore de 5 à 7 jours de vie dans l’obscurité totale. A ce stade-là, les cônes mûriront complètement et la plupart des trichomes deviendront ambrés.

    Expériment ! Le premier grove est le plus mémorable, alors il faut essayer de faire tout le possible pour ne pas être déçu par le produit final. Les recommandations suivantes aideront le grover débutant à obtenir une récolte de première classe, contenant une haute qualité, la puissance et l’arôme.

    1) Ne coupez pas la plante au-dessus de la racine et ne manucurez pas l’arbrisseau. Il faut sècher le cannabis avec le feuillage et la racine. Le fait est ce que la plante continue à vivre jusqu’à ce qu’elle se sèche et prenne les éléments nutritifs des délices, des tiges et des racines. Le système racinaire contient une énorme quantité de sucres qui passeront dans l’inflorescence et la fumée sera douce lorsqu’elle sera consommée, et un arrière-goût sucré restera dans votre bouche.
    2) Après que la plante est complètement sèche, il est nécéssaire de la manucurer un peu alors que les cônes mûrs soigneusement sélectionnés mettre librement dans un pot et les déposer dans le réfrigérateur pour une petite guérison, qui durera pendant 1-3 semaines.

    Cultivation du chanvre Elektra en plein air

    Les sémences de l’Auto Elektra fem préalablement mouillées et gérmées sous la lampe seront prêtes à être mises en terre déjà à la mi-mai. Determiner le moment de la transplantation du cannabis aidera la température de l’air nocturne. Si le thermomètre indique 10° la nuit pendant plusieurs jours donc c’est le temps de se rendre sur le terrain.

    Pour obtenir des plantules, il est recommandeé d’utiliser des comprimés de tourbe. Ils sont parfait à ces fins et ne nécessitent pas de retirer la pousse comme dans le cas d’un verre.

    L’Auto Elektra fem pousse parfaitement en plein air. La plante aura besoin d’une fosse profonde avec un minimum de 10 litres. On peut fabriqué le sol soi-même en mélangeant 5 litres de terre prise sous le buisson de l’ ortie avec 2 litres de la vermiculite et 3 litres d’humus. On peut utiliser le compostage si l’on prévoit sa cultivation sur son terrain de campagne.

    Grâce à un bon système immunitaire, l’Auto Elektra fem tolère en toute sécurité les conditions de forte humidité, de sorte que la moisissure ne Vous menace pas.

    Il faut arroser l’Auto Elektra fem régulièrement. La plante est friande d’humidité et poussera naine avec un manque d’humidité. Si le grover n’a pas la possibilité de s’occuper comme il faut de sa plante alors il peut utiliser un hydrogel que l’on met dans le sol. Celui fournira à la plante de l’humidité pendant la saison estivale chaude et réduira également la fréquence de l’irrigation de 30%.

    On peut nourrir l’Auto Elektra fem après 40 jours de vie.

    Cultivation du chanvre Elektra à la maison

    L’ Auto Elektra fem est une plante si simple que le grover paresseux pourra la faire pousser même sur son propre rebord de fenêtre. En fournissant au cannabis de la lumière d’une lampe au sodium à haute pression de 250-400 watts, l’horticulteur sera agréablement surpris par la délicieuse récolte des cônes blancs comme la neige.

    « La Veuve Blanche » pousse bien dans des pots de 5-10 litres. Il est possible d’atteindre des résultats record si le volume du pot sera plus grand.

    On cultive l’ Auto Elektra fem sur la noix de coco, le sol ou le système hydroponique. Si l’on utilise le sol nurtitif dont les indicateurs azote/phosphore/potassium sont de 20 :20 :20, le grover recevra un véritable cannabis médical avec un merveilleux arôme des cônes et un effet de knock-out .

    C’est intéressant ! La plante du cannabis peut traiter 5 fois de plus de CO2 qu’il est présent dans l’air donc pour obtenir des rendements maximums, beaucoup de grovers expérimentés mettent dans le box des comprimés spéciaux qui dégagent du dioxyde de carbone ainsi la plante se dévoloppe à pas de géant.

    Si un cultivateur du cannabis entreprenant décide de préparer lui-même le sol nutritif alors il peut utiliser une recette temporaire éprouvé :
    Pour un pot de 10 litres il faut :

    • 5 litres de la terre achetée dont les indicateurs 20:20:20;
    • 2 litres de vermiculite ou de grosse perlite ;
    • 2 litres de copeaux de noix de coco ;
    • 1/2 de tasse de chaux dolomite ;
    • 1 litres d’humus.

    Tous les ingrédients sont soigneusement mélangés et bien arrosés. Dans 2-3 jours on peut placer les semences germées de l’Auto Elektra fem dans le substrat nutritif préparé .

    Une odeur forte pendant la floraison peut être facilement éliminée par des capteurs spécialisés ou une bonne ventilation avec un filtre à charbon.

    Si le grover décide de nourrir la plante alors il devrait commencer à le faire dans 40-45 jours de sa floraison. L’ l’Auto Elektra fem réagit bien aux matières organiques c’est pourquoi on peut pré-acheter du guano des chauves souris ou du fumier de cheval granulé sur la base duquel on peut faire « du thé» pour votre favorite. Ce type de fertilisation doit être effectué en alternance avec l’arrossage habituel 1-2 fois par semaine.

    Renseignement ! Ce n’est pas si difficile de trouver du guano des chauves souris malgré les mombreuses idées fausses. Sur Internet, il existe de nombreuses offres à des prix très raisonables.

    L’ l’Auto Elektra fem supporte bien des recourbations et convient pour cultiver à l’aide de « l’écran vert ». Pour les variérés de cannabis à autofloraison, il est recommandé de regler le régime lumineux 20/4 ou 18/6.
    Si le grover préfère de cultiver l’Auto Elektra fem d’après le système hudroponique alors il aura une récolte énorme. L’apport constant de nutriments et la liberté du système racinaire permettent à la « Veuve Blanche » de découvrir pleinement son potentiel génétique.

    Le strain convient bien pour la première expérience.

    Qualités gustatives et effet du chanvre Elektra

    La « Veuve Blanche » a son goût unique et son arôme. Quand on l’utilise, on peut sentir l’odeur des agrumes avec des notes de musc à peine perceptible. La variété légendaire qui reflète harmonieusement toutes les qualités du « Stoune » de l’indica avec le « hi » de sativa. Le niveau de THC atteignant le point de 20% sera capable de vaincre raide le connaisseur le plus sophistiqué de la marijuana.

    Après avoir consommé l’ Auto Elektra fem, il y a un effet puissant et mystique qui s’accompagne d’un décollage élevé et puis il est remplacé par une immersion totale au pays des rêves et de la relaxation.
    Renseignement ! Lors de l’utilisation de l’Auto Elektra fem on ne remarque pas ni d’activité panique ni de fréquence cardiaque ce qui rend ce strain excellent pour soulager la tention après une journée difficile
    En outre des effets sédatifs et calmants, l’Auto Elektra fem possède d’un énorme potentiel médical. La plante peut faire face à des pensées obsessives, à des attaques de panique et aussi éliminer facilement le syndrome post-stress.

    Ce sont des représentantes du beau sexe qui ont aimé surtout la « Veuve Blanche » pour son effet analgétique et magique. Le strain est souvent préscrit aux patients qui souffrent de migraine et de trouble du someil .

  • Features
    Producteur:GanjaVIP
    THC:haut
    CBD:moyen
    Genre:féminisé
    Floraison:variété à autofloraison
    Période:9-12 semaines
    Génétique:Lowryder x Colombian x White Widow
    Sorte:Sativa / Indica / Ruderalis
    Productivité:basse 300-500 g/m²
    Temps de récolte:en fonction de la plantation
    Hauteur de la plante:moyen
    Cultivation:Greenhouse, Indoor, Outdoor
    Goût, arôme:Agrumes
    Effet:puissant et mystique qui s’accompagne d’une sublime volée euphorique
    Variété médicale:oui
    Pour débutants:oui
    Vainqueurs des coupes:non
  • Auto Elektra feminised GanjaVIP reviews
    Pas encore d'avis - le vôtre pourrait être le premier!
      Be the first to write a review of this product!
        Buy Auto Elektra feminised GanjaVIP
        Ce shtamm a reçu son nom inhabituel en raison de la multitude de trichomes qui couvrent le buisson à la fin de sa floraison. L’Auto Elektra Fem est un favori de tous les grovers de la planète.
         En stock 
        €22
        Contacts
        Location
        Montereau-Fault-YonneRue des Dames, 77130 , France
        How to get
        Time
        Mo - Sat 9:00 -21:00
        How to get
        Nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser le site, vous acceptez notre politique de confidentialité