• Overview

    L’ Auto Hindu Kush feminised est une excellente variété de cannabis à dominance indica. Une faible croissance et la simplicité dans les soins, cela permet de la cultiver facilement pour les débutants. Les buissons atteignent 80 centimètres, mais les indicateurs de rendement surprendront même les chanvriers expérimentés. Sur un mètre carré d’un box, vous pouvez collecter jusqu’à 450 grammes de cônes résineux. Le niveau de THC de l’ Auto Hindu Kush feminised est record pour les graines de chanvre à autofloraison et fait 20%.

    Les graines de cannabis donnent une plante basse et compacte avec de courtes branches latérales et de grandes inflorescences couvertes de résine. Si l’on utilise la technique de la cultivation du cannabis SCROG, alors on peut récolter des cônes de la même taille.

    Toute le période de la floraison dégage un parfum divin qui devra être caché. Pour cela, on équipe le système de ventilation d’un filtre à charbon.

    Pour prévenir l’apparition de moisissure, il est nécessaire d’installer un système de ventilation suffisamment puissant et de veiller à ce que les plantes soient soufflées pendant toute la durée de leur vie.

    La variété de cannabis féminisée à autofloraison a un cycle de vie court et ravira le grover avec des cônes mûrs et collants dans 70 jours à partir de graine.

    L’ Auto Hindu Kush feminised a un bon système immunitaire, grâce à quoi elle devient presque insensible aux changements brusques de température, et pardonne également au grover débutant les erreurs de débordement.

    Origine de Hindu Kush

    Les graines de cannabis Auto Hindu Kush feminised est un excellent hybride créé lors du croissement des semences du cannabis F de la 1-ière génération. Ce strain a des racines nobles. Ses progéniteurs sont Hindu Kush et Masterkush, mais aussi la légende des autoflorissants - Lowryder. Une telle généalogie a permis à la plante de conserver les meilleures caractéristiques de ses parents et de devenir l’une des variétés les plus recherchées sur le marché des semences de cannabis. Il y a déjà quelques années que le schtamm à aurofloraison est le favori des grovers sur toute la Terre.

    Un mélange de gènes véritablement légendaire et explosif a doté le Hindu Kush d’une incroyable stabilité et d’une résistance aux facteurs externes indésirables.

    Particularités de la cultivation du chanvre Hindu Kush

    Puisque les plantes de l’Auto Hindu Kush feminised n’ont pas la tendance de développer des branches latérales, toute la puissance et le potentiel parental de la variété vont directement dans la couronne centrale. En fin de la floraison, la plante ressemble à un petit sapin. Grâce à cette structure inhabituelle du buisson, il est possible d’appliquer efficacement la technique SCROG à l’indor. La plante ne nécessitera pas de gros volumes de pot. Il suffit 5-7 litres pour que le buisson donne au grover une récolte magbifique.

    Le mode optimal de la lumière est de 20/4 avec le passage à 18/6 après 45 jours de croissance. La petite taille du buisson permet de le faire pousser dans de petits box et même dans une unité centrale.

    Grâce à sa stabilité et à sa simplicité, le strain pousse aussi bien à l’indor qu’en plein air. Quand on cultive du cannabis en extérieur, la hauteur de la plante peut atteindre 100 centimètres et le rendement de 50 à 90 grammes surprendra agréablement.

    Cultivation du chanvre Hindu Kush à la maison

    A la maison la variété à autofloraison Hindu Kush donne de bons résultats. La plante aime beaucoup la lumière, alors une lampe à économie d’énergie de 100-250 watts permettra au cannabis de libérer tout son potentiel. En privilégiant la lampe Dnat, le grover atteindra un rendement maximal en cônes résineux.

    Le système racinaire de l’hybride n’est pas très gros, il est donc recommandé d’utiliser des pots de 5 à 10 litres. Le sol doit être préparé à l’avance. Pour toutes les variétés de cannabis à autofloraison qui poussent trop petites, il est recommandé d’utilisser le sol suivant.

    Préparation su sol:

    Les sols du magasin contenant des oligo-éléments dans des proportions égales n’excédant pas 300 (azote, phosphore, potassium) doivent être mélangés à 2 litres de vermiculite et à un litre de sol de noix coco.

    Une telle composition donnera à la terre une structure poreuse et permettra au système racinaire de se développer rapidement et en douceur.

    Le buisson de cannabis consomme de l’eau non seulement par ses racines, mais aussi par son feuillage, il est donc nécessaire de la vaporiser deux fois par jour avec une pulvérisation sur la plante.

    Le schtamm n’aime pas beaucoup d’engrais. Dans le cas de son alimentation on utilise des produits des fabricants éprouvés selon les instructions.

    Renseignement! Lors de la cultivation des variétés de cannabis féminisées à autofloraison avec l’utilisation du sol de magasin – il n’est pas nécessaire de fertiliser des buissons. Les nutriments contenus dans ce sol sont assez suffisants pour la croissance et le développement complets de la plante.

    Cultivation du chanvre Hindu Kush en plein air

    Il est assez facile de faire pousser l’ Auto Hindu Kush feminised en pleine terre. La simplicité et une excellente immunité ne permettront pas aux conditions météorologiques souvent changeantes affecter la croissance et le développement du buisson, ainsi que la formation des cônes proprement dit. Un avantage important de la variété est ce qu’elle accepte bien de divers types de sol.

    Un grand nombre de chanvriers préfèrent ce type de cannabis, car il peut être planté en trois vagues. La première vague – début mai, la deuxième vague – les premiers jours de juin, la troisième vague – début juillet. C’est une merveilleuse opportunité de profiter d’excellentes arômes tout au long de la saison et de créer vos propres stocks d’hiver.

    Il n’est pas nécessaire de creuser de grandes et profondes fosses avant de planter le cannabis. Il suffira un volume de 5 à 10 litres. On pourra obtenir la récolte de plus bonne qualité en plein air si le buisson pousse dans un pot en tissu.

    Par rapport aux seaux en plastique, le sac en tissu présente un avantage considérable. Le conteneur en tissu permet au système racinaire d’accéder à l’air, qui est une sorte de ventilation et l’effet de la «coupe à l’air des racines». Pour cette raison, la croissance du buisson accélère et le nombre de cônes cristallins augmente.

    Renseignement! S’il n’y a pas de possibilité d’arroser souvent la plante à l’extérieur, alors avant des planter les semis il faut ajouter une petite quantité d’hydrogel au centre du pot. Il se saturera de l’humidité et la donnera progressivement à ses racines.

    Qualites gustatives et effet du chanvre Hindu Kush

    Le soin de haute qualité de la plante donnera une récolte puissante, à la consommation de laquelle le fumeur ne ressentira que des sentiments positifs. La marque est connue dans le monde entier par son effet incroyablement narcotique sur tout le corps. Dès les premières minutes après la bouffée, on peut sentir le sublime «hy», après quoi c’est l’apaisement qui vient.

    Les inflorescences exercent une influence puissante avec leurs niveaux élevés de THC. Cette variété de cannabis soulage facilement toute fatigue et affranchit le stress, apaise et immerge dans un état de «relaxation». Le courant constant des pensées s’arrêtera et vous pourrez profiter de la possibilité de jouir du calme et de la tranquillité.

    Au moment de l’utilisation le rastaman se pénètre d’un mélange complet de différentes saveurs. La fumée est remplie de notes de citron, de kérosène, de fruit de passion, d’orange et même de caramel. Dans l’ensemble, le parfum est assez dur et puissant, il frappe au centre même de la conscience et ne se laisse pas oublier.

    L’ Auto Hindu Kush feminised a un grand potentiel medical. Il est utilisé pour soulager les syndromes douloureux, ainsi que s’il y a de l’insomnie et de la fatigue chronique. On prescrit le schtamm aux patients souffrant d’asthme et de sclérose en plaques.

  • Features
    Producteur:Ganja Seeds
    THC:haut
    CBD:moyen
    Genre:féminisé
    Floraison:variété à autofloraison
    Période:7-9 semaines
    Génétique:Lowryder x Hindu Kush x Masterkush
    Sorte:Sativa / Indica / Ruderalis
    Productivité:basse 300-500 g/m²
    Temps de récolte:en fonction de la plantation
    Hauteur de la plante:bas
    Cultivation:Greenhouse, Indoor, Outdoor
    Goût, arôme:De fruit
    Effet:calme et plonge dans un état de détente
    Variété médicale:oui
    Pour débutants:oui
    Vainqueurs des coupes:non
  • Auto Hindu Kush feminised Ganja Seeds reviews
    Pas encore d'avis - le vôtre pourrait être le premier!
      Be the first to write a review of this product!
        Buy Auto Hindu Kush feminised Ganja Seeds
        Les buissons atteignent 80 centimètres, mais les indicateurs de rendement surprendront même les chanvriers expérimentés. Sur un mètre carré d’un box, vous pouvez collecter jusqu’à 450 grammes de cônes résineux.
         Rupture de stock 
        €5
        Contacts
        Location
        Montereau-Fault-YonneRue des Dames, 77130 , France
        How to get
        Time
        Mo - Sat 9:00 -21:00
        How to get
        Nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser le site, vous acceptez notre politique de confidentialité