Auto Namor feminised GanjaVIP
- Overview
L’Auto Namor Fem XXL c’est un hybride amélioré de très grandes dimentions dont la récolte est de record pour les plantes auto florissantes. Dans la famille des cannabinacées il y a seulement quelques strains qui puissent concourir avec Auto Namor Fem XXL. Ses shtamms surprennent par leur beauté et par leurs inflorescences vertes claires couvertes de plusieurs trichomes.
L’attachement XXL signifie que cette variété du cannabis dépasse ses parents au rendement. Les sélectionneurs des sémences de l’ Auto Namor Fem. XXL ont réussi à cultiver un hybride super résistant qui puisse supporter facilement de brusques différences des températures.
Les semences du cannabis de l’ Auto Namor Fem. XXL germent rapidement en formant un arbrisseau bien large qui ne se distingue pas par son gros tronc principal mais qui a des inflorescences bien lourdes sur ses longues branches latérales. Son etrain dépasse rarement 100 centimètres de hauteur ce qui le fait un merveilleux représentant du cannabis pour le «rainurage caché » (par son facteur de germination caché).
L’Indica dominante permet à la plante de former des cônes très denses et bien lourdes qui puissent baisser les branches jusqu’à terre à la fin de leur floraison. L’Auto Namor fem
с’est un strain très gommeux qui n’émet presque pas de parfum pendant la floraison ce qui permet au grover d’économiser sur les brouilleurs et ce n’est pas la peine d’installer dans le box l’aération avec des filtres de charbons bien puissants.Renseignement La caractéristique distinctive des variétés avec l’attachement XXL (auto maxi) est son tronc central tronqué.
Les propriétés autoflorissantes de l’Auto Namor Fem XXL signifient que le cannabis dépasse pratiquement l’étape de la croissance végétative et il defleurit complètement dans 85-90 jours à partir de la mise au sol des sémences. Les cônes poussent si facillement qu’un grover débutant le moins expérimenté pourrait y arriver. Leur shtamm convient parfaitement pour être cultivé par des débutants et « des paresseux »
L’Auto Namor Fem XXL a été cultivé tout simplement pour créer la technique de « l’écran vert ». Il subit parfaitement les manoeuvres et toutes les manipulations pour contrôler la taille de la plante. Si l’on s’en occupe bien , on peut recolter 450-600 grammes de cônes secs et brillants de d’un mettre². Dans les conditions d’autodore la plante peut récompencer le grover attentif par 150-250 grammes de produit prêt à l’emploi. Le niveau stable de THC de 18-20% c’est un indice excellent pour la variété autofloraissante du cannabis.
L’Auto Namor Fem sur la base duquel on a cultivé « XXL-hybride » est possesseur de plusieures primes et il a gagné sa première «Coupe du cannabis » en 1989. Son shtamm est connu dans le monde entier grâce à son rendement de reccord et sa vue esthétique.Généalogie du chanvre Namor
Dans les gênes de l’Auto Namor Fem XXL il y a des traces du légendaire »Scanca » et de la résistante « Afghanc » et aussi de « l’Aurore boréale ». La séléction de l’ hybride a pris quelques années, mais les séléctionneurs en ont réussi et à présent chaque grover (cultivateur)dans le monde peut cultiver « XXL – de l’hybride » qui garderait toutes les qualités de ses parents, mais il a pris du poids.
Les racines historiques des strains nous amènent aux Etats Unis. C’est sur de vastes éspaces de la « démocratie » que le Big Bud Fem est apparu pour la premières fois. Le voyage suivant du shtamm l’a amené dans les mains des séléctionneurs hollandais où le cannabis a été porté à la perfection..
C’est Auto Namor Fem XXL qui est à la base de 85% de l’indica puissante et de 25% de sative d’élite. Un tel mélange permet au consommateur de survoler sur les ailes de «hi » jusqu’aux étoiles lointaines et redescendre lentement au fond du royaume de Morphé comme une plume où la paix et l’harmonie l’attend.
Particulerités de la cultivation du chanvre Namor
L’Auto Namor Fem XXL pousse également sans prétention dans les conditions du terrain ouvert ainsi que celles des locaux fermés. Le strain a montré des rendements élevés d’après le système hydroponique et dans des serres. Si l’on choisit parmi toutes les variétes existantes du cannabis auto-florissants, alors c’est seulement l’Auto Namor Fem XXL qui conviendra au débutant, et pour le grover expérimenté il ne reste que de contempler le développement rapide de l’arbrisseau, en récoltant des rendements de record.
Le système immunitaire hérité de l’Auto Namor Fem XXL de l’Afghanca » de pierre et de la légendaire « Scanca » permet au strain d’ ignorer les changements de l’humidité et de la température de l’environnement .Ce shtamm est résistant à la moisissure et aux divers ravageurs.
L’Auto Namor Fem XXL est sans prétention non seulement au temps mais il a montré de bons résultats sur de divers types du sol. Telle stabilité peut surprendre non seulement le débutant mais aussi le grover expérimenté. L’Auto Namor Fem XXL comme toutes les varieties du cannabis aime beaucoup de lumière, c’est pourquoi la seule et la plus sûre récommendation au débutant pour cultiver le cannabis dans les conditions du terrain ouvert c’est choisir le terrain bien éclairé. Sur le terrain, il est préferable que les plantes soient éclairées du levé au couché du soleil, mais il est à noter que même le manque de lumière ne peut pas arrêter la croissance de l’ Auto Namor Fem XXL .
Si l'on commence à fertiliser l’ Auto Namor Fem XXL pendant la période de sa floraison, alors les branches se casseront sous le poids des cônes denses et lourds dans la moissoneuse. Pour éviter des cassures, le grover devrait prendre soin de la jarretière des branches ou leur fournir le soutien approprié.
En tenant compte de la haute productivité de l’ Auto Namor Fem XXL , il est logique de supposer que le système racinaire de cette plante est très grand, c’est pourquoi il faudrait prévoir des pots bien vastes.
Renseignement ! Le cannabis absorbe vite et puis traite le dioxyde de carbone c’est pourquoi plusieurs grovers mettent des tablettes spéciales dans leurs boxs qui emettent de façon permanent du CO2.
En utilisant tel stimulant, on peut augmenter le rendement du canabis.Cultiver du chanvre Namor à la maison
Pour économiser le temps et assurer le pourcentage élevé de germination des grains de l’ Auto Namor Fem XXL on les fait tremper au préalable pendant 12 heures dans un verre d’eau. Cela aide les grains à collecter suffisamment d’humidité et à gonfler. Après une telle manipulation, on place ces « nutlets » entre deux disques humides et puis on les met dans le récipient en plastique ou bien dans le sac de cellophane. Dans 1-3 jours, toutes les graines germineront et montreront leurs épines de grain.
Renseignement ! Le débutant doit faire attention à ne pas prendre les grains ouvertes dans ses mains. L’épine de grain est très fragile et la plante peut périr sans être mise au sol. Pour ce genre de manipulation, il faut utiliser une simple pince à épiler.
L’Auto Namor Fem XXL c’est un géant parmi les variétiés autoflorissantes du cannabis et ses racines nécessitent plus d’espace que les strains ordinnaires. Un pot à 8-15 littres convient bien. Si grover veut obtenir le rendement maximal il faudra avoir un récipient à 20 littres.
Le sol peut être acheté dans les magasins spécialisés mais on peut aussi le « bricoler » soi-même. Les professionnels de la grove d’indore conseillent de mélanger 5 littres de sol acheté dans un pot à 10 littres ou bien ça pourrait être le sol de sous les arbrisseaux epais d’ortie mélangé avec de la vermiculite et 2 littres d’humus. Si par hazard, dans la ferme de grover il y a de la chaux dolomitique ou du sel anglais il suffirait ½ verre de chaque ingrédiant qui feront le sol plus fertile.
Quand tous les ingrédiants du sol sont bien mélangés on les arrose avec de l’eau et laisse s’infuser pendant quelques jours. Dans 2-3 jours le sol sera prêt pour planter le germe de l’ Auto Namor Fem XXL.
C’est très important ! Il est indispensable de faire quelques trous à l’intérieur du pot où poussera le cannabis, pour éviter l’accumulation de l’humidité au fond de ce pot ce qui peut provoquer la décomposition du système racinaire.
Le grover doit surveiller l’acidité du sol et éviter que son PH ne dépasse pas la marque de 6,5. Si le sol acheté a déjà un bon pH alors le sol fraîchement préparé avec ses propres mains peut présenter des surprises. Pour éviter les malentendus, le grover doit équiper son pot d’un PH mètre.
Le sol acheté a ses avantages parce qu’il contient la composition nécessaire des micronutriments suffisantes pour tout le cycle de la vie de l’ Auto Namor Fem XXL.
Renseignement ! L’indicateur optimal azote/ phosphore/potassium dans le sol acheté sera 20:20:20.
L’ Auto Namor Fem XXL pousse bien à tout éclairage. Pour sa cultivationl des lampes au sodium à haute pression (de 150 à 600 watts) conviennent bien ainsi que des lampes ESL (de 100 à 250 watts). On peut obtenir de bons résultats même avec un éclairage LED.
C’est intéressant ! Il y avait des grovers qui arrivaient à avoir de très bons résultats en cultivant des variétés autoflorissantes du cannabis à l’aide de deux lampes à économie d’énergie de 35 watts.
L’Auto Namor Fem XXL c’est un hybride stable et il pardonnera les erreurs des debutants avec des débordements de l’eau, mais il est peu probable que le manque d’humidité plaira à votre plante préférée. Il est nécessaire d’arroser la plante au fur et au mesure du séchage du sol. En moyenne si l’on cultive la plante dans un pot de 10 littres et à l’éclairage de 150 watts, l’irrigation devra être réalisée une fois par jour.
On peut commencer à fertiliser l’ Auto Namor Fem XXL à partir du 40-ième jours du grain. La fertilisation plus précoce est possible si le grover cultive ses plantes dans le sol avec la prédominance de la fibre du noix de coco et l’absence de nutriments.
Un excellent engrais organique pour le géant de la varété autoflorissante l’Auto Namor Fem XXL sera le « thé » préparé à base du fumier de cheval et d’eau. Il mérite d’être mantionner encore une «matière organique » assez puissante c’est le guano (fiente) des chauves-souris. Un tel engrais a toutes les propriétés nécessaires à la croissance et à la floraison du cannabis et il aidera le grover à cultiver la vraie marijuana médicale.
Renseignement ! Le guano ce sont des restes de la fiente des oiseaux marins ou des chauves –souris décomposés naturellement. Il contient jusqu’à 9% d‘azote (ammoniac) et environ 14% de phosphore. L’azote est indispensable au cannabis pour sa croissance rapide et l’accumulation de la masse verte tandis que le phosphore aide la plante à former une multitude d’inflorescences et le rendement abondant des cônes.
Avec l’attention voulue l’Auto Namor Fem XXL sera prêt à la récolte dans 85 jours. Beaucoup de grovers recommandent de garder la plante dans l’obscurité pendant encore 4-7 jours avant de commencer la récolte.
Le fait ! Si le cannabis est entièrement séché dans le système racinaire alors ses cônes auront la douceur particulière et son bouquet de saveur sera pleinement révélé dans son empleur. Après le séchage de la plante il est obligatoire de guérir ses cônes dans le réfrigérateur.
Cultivation du chanvre Namor en plein air
On met en terre les plants pré-germés de l’ Auto Namor Fem XXL au début et à la mi- mai. La belle récolte de strain présenté représente une excellente alternative aux strains féminisés photopériodiques. Un grover entreprenant pourra enlever deux récoltes de l’ Auto Namor Fem XXL en une saison si l’on sème la première vague de sémences en mai et la seconde en fin juin.
Renseignement ! Il existe une certaine référence de température qui permet au grover de déterminer le temps de la cultivation du cannabis à l’extérieur. La température nocturne ne devrait pas être en dessous de 7 – 10 degrès.
L’Auto Namor Fem XXL n’est pas exigente aux conditions de cultivation et montre un bon résultat sur de différents types du sol. Si le grover prévoit d’enlever le rendement maximum il est préférable de préparer le sol soi-même en mélangeant 3 parties de tourbe ou de terre de noix de coco avec une partie d’humus et 1 partie de grosse perlite ou de vermiculite.
Si le séléctionneur préfère le sol acheté au magasin il faudra y ajouter de la vermiculite ou de la perlite. Cela donnera à la terre de l’apparence « poilue » et permettra au système racinaire de se développer sans entraves.
On commence à fertiliser l’Auto Namor Fem XXL dans l’autodor ainsi que dans l’indor à partir du 40-ième jours de la vie de la plante. Cette recommandation est due au fait que de 40 à 50 jours, les variétés autoflorissantes du cannabis commencent à se couvrir d’inflorescences abondantes, l’engrais nutritif stimulera la floraison et l’accumulation des cônes.Il faut arroser la plante régulièrement, même après la pluie. La chute de pluie qui dure pendant 4-6 heures ne pourra saturer la terre avec de l’humidité que de 15-20 centimètres et le système racinaire du cannabis l’Auto Namor Fem XXL pourra atteindre une profondeur de 40 cm.
Un merveilleux assistant du grover c’est un hydrogel. Disposé au milieu du pot ou de la fossé, il absorbe une énorme quantité d’humidité et pendant la sécheresse il la redonne aux racine du cannabis.
Si le grover montre un peu plus de soin et de préoccupation à l’Auto Namor Fem XXL, alors dans 80-90 jours il pourra enlever 250 grammes de cônes mûres et gommeux.
Lors de la floraison l’Auto Namor Fem XXL ne dégage pas d’arôme fort ce qui le fait un strain assez attirant pour un grove « silencieux ».
Goûts gustatifs et effet du chanvre Namor
l’Auto Namor Fem XXL a un arôme doux, mais en même temps inoubliable. Si l’on met le cône au nez, on peut sentir un merveilleux bouquet d’agrumes aromatisé avec des notes musqueés et sa fumée épaisse laisse dans la bouche un vrai arrière-goût de pépins de raisin.
Après l’utilisation de l’Auto Namor Fem XXL vient un vertigineux « hi » qui fait rejetter le fumeur par une vague d’euphorie au ciel même. Après un certain temps, une diminussion progressive se produit, le corps devient pierreux et les pensées se calment.
Ce strain est adapté à la communication avec des amis ou la méditation agréable. On utilise l’Auto Namor Fem XXL pour « se décharger » d’une journée fatigante et s’endormir doucement, succombé aux charmes d’indie
Ce mélange houleux des racines génétiques a doté l’Auto Namor Fem XXL des caractéristiques médicales. On préscrit ce shtamm aux patients qui souffrent de troubles de sommeil, ainsi que pour soulager les spasmes musculaires et les maux de tête.L’effet de l’Auto Namor Fem XXL dure pas plus de 2-2,5 heures.
Si un grover préfère cultiver une variété simple et à grand rendement du cannabis avec des indices importants du niveau de THC alors l’Auto Namor Fem XXL sera exactement ce dont on aura besoin.
- Features
Producteur: GanjaVIP THC: haut CBD: moyen Genre: féminisé Floraison: variété à autofloraison Période: 9-12 semaines Génétique: Big Bud x NL x Skunk Sorte: Sativa / Indica / Ruderalis Productivité: moyenne 400-600 g/m² Temps de récolte: en fonction de la plantation Hauteur de la plante: bas Cultivation: Greenhouse, Indoor, Outdoor Goût, arôme: Agrumes Effet: «hy» vertigineux, après un certain temps, il y a une déscente en douceur, le corps devient caillouteux et les penseés se calment Variété médicale: oui Pour débutants: oui Vainqueurs des coupes: non - Auto Namor feminised GanjaVIP reviewsPas encore d'avis - le vôtre pourrait être le premier!Be the first to write a review of this product!