Auto OG Kush feminised Ganja Seeds
- Overview
L’Auto OG Kush feminized a un rendement élevé et il est très demandé dans le domaine médical. Il a un arôme exquis, ce qui confirme la présence des gènes nobles. Les pousses stables se développent à partir des graines de cannabis, qui forment un buisson ramifié avec toutes les caractéristiques de l’Inde.
La popularité du strain est bien justifié par un rendement élevé de 500 grammes de cônes secs par mètre carré et une teneur élevée de THC, atteignant un reccord de 20% pour des autoflorissants.
L’Auto OG Kush feminized c’est une plante très haute qui, dans de bonnes conditions, peut atteindre 180 centimètres à l’indore. Le premier cycle de la vie dure jusqu’à 80 jours. A ce stade, la plante rélève non seulement tout son potentiel en hauteur, mais forme également une forme très luxuriante du buisson. Cette circonstance doit être prise en compte lors du choix d’un box pour la cultivation.
Le cannabis est abondamment recouvert d’inflorescences, formant des cônes denses et lourds, il est donc indispensable que le grover s’assure et noue les branches pour éviter leur fracture sous le poids de la masse de cône. Le rendement peut dépasser toutes les attentes. Une variété de cannabis à autofloraison pouvant produire 130 grammes de cônes prêts d’un buisson, mérite l’attention du chanvrier.
Les qualités gustatives et les rendements énormes ont été appréciés lors de diverses expositions de cannabis. La variété a de nombreux titres et recompenses lors de la compétition de renommée mondiale Cannabis Cup.
Il faut ajouter que la variété a ses caprices et ses recommandations de cultivation par des grovers expérimentés. Les chanvriers débutants pourront également réussir à cultiver ce monstre, mais il faudra créer des conditions favorables et faire beaucoup d’efforts. S’il n’y a aucune expérience de cultivation alors il est préférable de planter ce strain à l’extérieur ou en serre.
Renseignement! En fin de la floraison, l’Auto OG Kush feminised se transforme en un buisson d’une beauté incroyable. Il est complètement recouvert de trichomes de diamant et ressemble davantage à un sapin de Noël enneigé.
Généalogie OG Kush
L’aïeul de l’Auto OG Kush feminised est apparu dans les années 90 du siècle dernier, mais l’histoire de sa création est recouverte d’une ombre de mystères. Il y a une opinion généralement admise selon laquelle les racines légendaires de Pakistan Kush, Lemon Thai, Chemdawg sont présentes dans la génétique. L’information se confirme dans l’arôme de la plante et sa force meurtrière.
Pour que l’hybride ait des propriétés d’autofloraison, les séléctionneurs l’ont croisé avec du Ruderalis resistant. Les breeders ne pensaient même pas qu’ils obtiendraient un strain aussi haut et fructueux. L’OG Kush féminisé à autofloraison a conservé toutes les caractéristiques les plus importantes de ses parents et maintenant tout le grover qui le désire, peut cultiver ce mélange explosif.
Chaque banque de semences de la planète a dans sa gamme de variétés à autofloraison l’OG Kush féminisé, ce qui confirme une fois de plus sa demande sur le marché des semences de cannabis.
Particularités de la cultivation du chanvre OG Kush
Les grovers expérimentés peuvent facilement faire pousser un géant à autofloraison, mais les débutants devront prévoir le sol avec un рН approprié pour la croissance, un meilleur éclairage, des engrais et un arrosage constant (normalisé). Après avoir fourni à l’Auto OG Kush tout ce qu’on a besoin, le chanvrier débutant cultivera du cannabis de taille et de qualité cerrectes.
Même que la variété est exigeante, mais ses graines ont une excellente germination. Il n’est pas extrêmement récommanré de planter des «noix» immédiatement dans le sol. Les grovers expérimentés conseille d’abord de les laisser tremper dans l’eau pendant 12 heures et puis les placer entre deux disques humides. De cette façon, les graines «s’ouvriront» et les chances de germination dans le sol s’augmenteront considérablement.
Cultivation du chanvre OG Kush à la maison
L’Auto OG Kush feminized a un potential énorme de croissance, ce qui signifie que le grover devra choisir un box spacieux. La plante est capable de développer un gros système racinaire et nécessite un pot d’au moins 12 litres.
Le strain se développe parfaitement sur le système hydroponique, ce qui permet au grover d’avoir la récolte des cônes odorants et résineux qui est encore plus élevée que 130 grammes déclarés d’un buisson.
Renseignement! Les professionnels du grove arrivent à avoir les meilleurs résultats en cultivant du cannabis dans des pots de 15 à 20 litres.
L’hybride aime beaucoup la fertilisation et les engrais. Il pousse parfaitement à la fois sur les additifs organiques et spécialisés. Avant de choisir entre les engrais organiques et les sels, le grover débutant devra connaître leurs caractéristiques distinctives:
Les avantages de l’organiqe:
- Disponibilité. On peut trouver dans tous les magasins de fleurs (guano, fumier de cheval granulé, etc.) – La saturation du sol avec des micro-organismes vivants qui créent le milieu favorable pour la croissance du cannabis et augmentent sa productivité;
- Formation de la structure favorable de sol;
- Activation de microorganismes qui restaurent les régimes d’air et d’eau;
- Fertilité du sol s’augmente.
Il existe un certain nombre de propriétés négatives des engrais organiques. Un nouveau venu doit comprendre que la plante acquiert très lentement de la matière organique et que le développement de micro-organismes bénéfiques dépend directement du régime de température. De même dans les engrais naturels, des graines de mauvaises herbes et des spores de différents champignons peuvent être présents.
Avantages des sels et des solutions chimiques:
- Grover peut déterminer avec précision la composition quantitave en oligo-éléments bénéfiques pour les plantes; - Les engrais chimiques sont rapidement absorbés par le système racinaire du cannabis;
- Niveau du contenu de THC dans le cannabis s’augmente considérablement;
- Engrais sont disponibles et ne nécessiteront pas de frais décaissés importants.
En arrêtant son choix sur les engrais chimiques, le producteur se rend compte qu’ils n’améliorent point la qualité du sol, mais l’augmentation de dosage peut entraîner la mort de la plante de cannabis.
Renseignement! Denis Danko (Daniil Vinkovetsky), l’un des organisateurs de la Cannabis Cup, estime qu’un véritable cannabis médical peut être cultivé exclusivement avec des engrais organiques.
Cultivation du chanvre OG Kush en plein air
A l’extérieur, Auto OG Kush feminised se sentira très bien dans des fosses de 20-25 litres ou dans des pots en tissu. La plante peut atteindre deux mètres de hauteur, le grover doit donc trouver un endroit à l’abri des regards des passants d’occasion et des spectateurs.
L’OG Kush féminisé à autofloraison aime la lumière intense, ce qui signifie que les grovers doivent remplir de soleil la clairière de l’aube au crépuscule.
Le meilleur moment pour mettre les plantes dans le sol est la mi-mai. A la fin de juillet déjà, un grand buisson avec beaucoup de cristaux attendra le chanvrier.
Compte tenu de la minutie de la variété, il est nécessaire de lui fournir du sol nutritif et de haute qualité. On peut en acheter dans un magasin de fleurs ou préparer soi-même. Si le chanvrier préfère le sol préparé, il faut donc faire attention au pH de la terre et à sa teneur en azote/phosphore/potassium. Les indicateurs 20\20\20 sont considérés comme optimaux. Un excès de l’un des nutriments fera inévitablement réagir la plante.
Il faut ajouter de la vermiculite gonflée ou de la perlite grossière au sol fini de magasin dans la proportion pour chaque 5 litres de sol, 1 litre de vermiculite. Si la fosse est conçue pour 20-25 litres, alors il faudra 5-6 litres d’additif volcanique (vermiculite). Il vous permettra de créer une structure poreuse de sol et les racines de cannabis pourront se développer librement, en obtenant tous les nutriments nécessaires.
Ce type de sol vous permettra de cultiver un buisson chic et haut, et la qualité des cônes sera élevée et surprendra agréablement même le cutivateur des plantes le plus sophistiqué.
Puisque le cannabis pousse très vite, il est imposible d’ignorer son besoin d ‘arrosage. Si le grover ne parvient pas à irriguer son favori au moins deux ou trois fois par semaine, alors on peut utiliser un hydrogel, en l’ajoutant au milieu de la fosse, proportionnellement à chaque 5 litres de substrat, 1 litre d’hydrogel. Cet additif crée une réserve souteraine d’humidité sous le sol et les racines des plantes recevront de l’umidité vitale au totale en cas de secheresse intense.
Renseignement! Après avoir hydraté le système racinaire du cannabis, l’hydrogèl rénégère l’humidité avec le prochaine arrosage!
Après avoir fourni à la plantule tout le nécessaire dans les conditions d’autdor, il est possible d’obtenir des cônes excellents en goût et en qualité dont la récolte suffira pour longtemps.
Qualités gustatives et esffet du chanvre OG Kush
L’Auto OG Kush feminized a un arôme unique et intense, qui se compose de notes délicates d’épices et de nuances subtiles d’agrumes. La fumée est très épaisse et lisse, et afin de la rendre un peu plus douce, il est recommandé de traiter les plantes après le séchage.
Après l’utilisation, il reste un arrière-goût doux rappelant l’odeur de citron et de bois de santal. L’influence est très forte et commence par une évélation instantanée. Le corps physique devient léger et élastique, tous les blocages musculaires disparaissent, comme sur l’ordre d’une baguette magique. Le strain est parfait pour le processus créatif, améliorant la perception et dirigeant l’imagination vers les endroits les plus éloignés de l’Univers.
Une excellente qualité du produit ainsi qu’un effet puissant ont été très appréciés dans le domaine médical. L’Auto OG Kush feminised soulage de divers types de douleur et il est également prescrit aux patients souffrants de:
- fatigue chronique;
- dépression;
- troubles de l’appétit et du sommeil;
- migraine;
- artrithe.
La variété élimine parfaitement le stress post-traumatique et elle est recommandé pour divers troubles mentaux.
- Features
Producteur: Ganja Seeds THC: haut CBD: bas Genre: féminisé Floraison: variété à autofloraison Période: 7-9 semaines Génétique: OG Kush Sorte: Sativa / Indica / Ruderalis Productivité: moyenne 400-600 g/m² Temps de récolte: en fonction de la plantation Hauteur de la plante: haut Cultivation: Greenhouse, Indoor, Outdoor Goût, arôme: Doux Effet: puissant, cérébral, relaxant Variété médicale: oui Pour débutants: oui Vainqueurs des coupes: non - Auto OG Kush feminised Ganja Seeds reviewsPas encore d'avis - le vôtre pourrait être le premier!Be the first to write a review of this product!