• Overview

    L’Auto Psylocke Fem est un véritable best-seller à tout le marché mondial des graines du cannabis. En cultivant l’ «Airelle » le grover peut profiter du goût de myrtille rare et saturée de merveilleux cônes résineux.

    La variéré féminisée à autofloraison Blueberry se soumet facilement à la cultivation dans les conditions de l’indore et en pleine terre. En achetant des graines de l’ Auto Psylocke Fem, le cultivateur du cannabis peut être calme pour sa future récolte car le strain est sans prétention et facile à entretenir donc le résultat sera toujours au top.

    Le système racinaire du Blueberry est très développé et nécessite une capacité volumique d’au moins de 12 litres. Il ne faut pas négliger le volume du pot, à quel point les racines de la plante auront plus d’espace autant le résultat de tout le travail sera plus abondant.

    L’Auto Psylocke Fem est une variété la plus universelle et il y a une série de preuves suivants:

    • La récolte de l’Auto Psylocke Fem a lieu il y a 10 semaines et lors de la cultivation en pleine terre la période de la croissance diminue visiblement.
    • Le grover vivant dans un climat subtropical a la possibilité de cultiver 2 voire 3 vagues de rendement de l’Auto Psylocke Fem. Si l’on plante « l’Airelle » à la latitude norde, le produit sera prêt au milieu de la saison estivale.
    • Un arbrisseau miniature de la plante d’une hauteur de 30 à 100 centimètres permet de trouver facilement un térrain ensoleillé, qui sera difficile à détecter par les étrangers.

    Dans le processus de son croissance l’Auto Psylocke Fem change de couleur de ses feuilles. A l’origine, l’arbusteau du Blueberry a une couleur plus bleue et, avec le temps, plus proche à la période de floraison, il atteint une teinte bleu-violet saturée. Une telle couleur avertit déjà le cultivareur du cannabis que l’effet de l’utilisation de l’Auto Psylocke Fem sera très puissant. Le contenu de THC dans le produit atteint un niveau phénoménal de 20%.

    Généalogie du chanvre Psylocke

    L’idée des sélectionneurs de croiser telles variétés exepionnelles entre elles comme : la variété autoflorissante l’Lowryder et la variété classique le Blueberry, a donné des résultats sous forme du strain extraordinaire et inimitable de l’Auto Psylocke fem. Le strain obtenu Bleuberry a hérité de ses ancêtres des caractéristiques exceptionnellement merveilleux.

    Dans le processus de l’hybridation la partie principale de la base génétique de l’Auto Psylocke fem a pris la variété classique « Blueberry » ce qui se manifeste dans la saturation de la couleur bleu-violet des feuilles avec un goût chic de myrtille des cônes et un effet étonnant.

    La facilité de la cultivaion de l’Auto Psylocke fem attire des grovers aux graines du strain. A partir de la pratique de nombreux producteurs du cannabis, on peut en conclure que l’Auto Psylocke fem est justement ce cannabis qui ne nécessite pas beaucoup d’efforts mais qui donne toujours un excellent rendement.

    Particularité de la cultivation

    Peu importe si le grover a de l’expérience ou c’est son premier arbustre, l’Auto Psylocke fem récompensera généreusement la récolte pour toutes les forces investies dans la plante. En assurant une abondance de lumière à « l’Airelle » qu’elle l’aime tant, on peut s’attendre à une lourde récolte.

    En appliquant à la plante la technique «SCROG», le producteur du cannabis assure la pénétration de la lumière dans toutes les zones du cannabis. Une action supplémentaire pour augmenter la pénétration de la lumière sert la coupe des branches inférieures du cannabis.

    A partir de la 5-ième semaine de floraison, « l’Airelle » commence à montrer sa saveur de forêt avec une teinte de café plutôt brillante, donc on doit penser avant de l’installation d’un filtre à base du charbon dans le box. Le système racinaire développé de l’Auto Psylocke Fem suppose une capacité de pot de 12 à 15 litres remplie de terre de qualité.

    Renseignement ! En fertilisant le cannabis, il faut s’assurer qu’il n’y pas de surabondance des micronutriments appliqués . Leur quantité excessive brûlera les racines et la plante purira.

    L’Auto Psylocke Fem évoque toujours le plaisir des cultivateurs du cannabis lors de la récolte quelles que soient les conditions de cultivation choisies. Mais quand même le « Blueberry » est plus productif lorsqu’il est cultivé dans le box ou dans une serre ammenagée.

    Cultivation du chanvre Psylocke à la maison

    La garantie de la bonne et lourde récolte de l’Auto Psylocke Fem c’est le volume nécessaire du pot de 12-15 litres et, bien sûr, le sol idéal avec un nombre suffisant d’éléments nutritifs. Pour préparer le sol universel et le plus convenable il ne sera pas nécessaire d’exercer beaucoup d’efforts et de ressources.

    On ne prépare le substrat que de trois composants pour un seul pot de n’importe quelle taille:

    1. Le sol 1/3;
    2. Le sol de noix de coco 1/3;
    3. Le vermiculite 1/3.

    Le strain du cannabis l’Auto Psylocke Fem qui aime le soleil, a besoin de beaucoup d’éclairage donc avant d’acheter une lampe à économie d’énergie, il vaut mieux donner la préférence à une lampe de 150-200 watts, cela suffira entièrement à révéler le potentiel génétique inhérent.

    On ne fertilise l’Auto Psylocke Fem que dans 40 jours après l’épanouissement des premières feuilles de la plante. Les micro-éléments qui font partie du sol acheté dans le magasin de fleurs sont suffisants pour un cycle complet de la vie des variétés autoflorissantes du chanvre .

    C‘est important ! Dans l’internet on écrit souvent sur le fait que les autoflorissants ont besoin d’engrais à n’importe quel stade de leur croissance. Soyez attentif à cette information et ne cedez pas à ces astuces ! On ne commence à fertiliser les variétés autoflorissantes du cannabis qu’au cours de leur floraison profonde et dans le cas du manque de substances utiles et de micro-éléments dans le sol. En achetant de la terre dans le magasin, le grover n’aura jamais de problème nutritionnel du sol.

    En cultivant l’Auto Psylocke Fem à la maison il ne faut pas négliger le soufflage, malgré la miniature du buisson, le cannabis nécessite les conditions d’une brise légère.

    Renseignement ! Les grovers expérimentés utilisent un petit truc pour augmenter les rendements. En partant du fait que le cannabis absorbe en grande quantité du dioxyde de carbone, on met des comprimés spécialement conçus pour cela dans le box avec des plantes pour produire du CO2.

    Cultivation du chanvre Psylocke en plein air

    Le grover débutant dans le secteur du chanvre pourra facilement gérer la cultivation de l’Auto Psylocke Fem dans les conditions de l’autodore. Choisir un endroit discret pour faire pousser un buisson de 60 à 110 centimètres n’est pas facile.

    En plantant l’Auto Psylocke Fem directement dans le sol, sans utiliser le sac en tissu, le grover devrait obligatoirement creuser un trou dont la dimention est de 15-20 litres. « L’Airelle » n’est pas capricieuse et accepte n’importe quel type de sol, mais pour une meilleure croissance et un très bon développement, il vaut la peine d’acheter de la terre de magasin. En absence de telle possibilité on peut préparer individuellement le substrat de meilleur qualité qui n’est pas du tout plus mauvais que celui du magasin.

    Pour préparer du substrat il faudra:

    • Du sable glauconite ½ de tasse;
    • Du chaux dolomite ½ de tasse;
    • De l’humus 1 partie;
    • Du sol de noix de coco ou de la tourbe 3 parties;
    • De la grosse perlite ou de la vermiculite 1 partie ;

    On mélange doucement tous les composants et on arrose avec de l’eau. Avec un tel substrat l’Auto Psylocke Fem garantit au grover une quantité incroyable de cônes de qualité. Le besoin d’engrais pour le cannabis dispraît complètement puisque ce sol contient déjà toutes les substances nécessaires pour le développement de la plantule.

    Renseignement ! Le cannabiste peut prévenir la plante du manque de l’humidité en ajoutant un peu d’hydrogel dans le creux avant d’y la planter. Les granules absorbent du liquide et en donnent aux racines au bon moment.

    En tant qu’un stimulant, parfois on peut choyer l’Auto Psylocke Fem avec du « thé » sur la base de l’organique.

    Pour préparer du « thé » de cannabis il faudra:

    • Un seau de 20-30 litres
    • De l’eau dont la température est de +50-60 degrés Celsius
    • De la gaze ou un petit sac en tissu fin
    • Du fumier de cheval granulé

    Remplir le seau avec du liquide rechauffé. Placer des granules de fumier de cheval dans la gaze ou dans un petit sac et l’attacher fermement. Placer le sachet de « thé » dans l’eau et le laisser infuser pendant deux-trois jours.

    Après le temps indiqué le « thé » nutritif est prêt. On peut en arroser l’Auto Psylocke Fem 1-2 fois par semaine en alternance avec de l’eau.

    En fertilisant la plante avec de l’engrais organique le grover reçoit non seulement du cannabis de haute qualité mais aussi du vrai cannabis médical.

    Goût de qualité et effets du chanvre Psylocke

    Le parfum de myrtille avec un effet tueur c’est une carte de visite de l’ Auto Psylocke Fem. L’effet d’indica exercé par le cannabis sur l’organisme pénètre au fond de la conscience. L’euphorie se propage dans tout le corps dès les premières secondes de la bouffée. Les angoisses, les stress, les émossions disparaissent complètement et ils sont remplacés par le plaisir et le calmement.

    Avant de consommer l’ Auto Psylocke Fem il est préférable de reporter tous les affaires prévus parce que le niveau de THC de 20-22 % permettra de passer le temps de plaisir à ce qui est intéressant sauf la détente. L’Auto Psylocke Fem est idéal pour consommer pendant les loisirs en plein air. Après avoir avalé une bouffée de la myrtille il est très cool de contempler la vie débordante tout autour, il y aura assez d’attention libre sans bruit et perturbations de l’esprit alors le rastaman pourra apprendre de nombreux secrets de la forêt et de ses habitants.

    La demande de l’Auto Psylocke Fem en tant que le cannabis médical est très élevée. Blueberry soulage en un moment l’anxiété, en enveloppant le fumeur de la quiètitude. Ce cannabis guérira la dépression, l’asthme bronchique, augmentera l’appétit et la teneur élevée en tétrahydrikaneinol éliminera toutes les senstions de douleur.

  • Features
    Producteur:GanjaVIP
    THC:haut
    CBD:moyen
    Genre:féminisé
    Floraison:variété à autofloraison
    Période:9-12 semaines
    Génétique:Blueberry
    Sorte:Sativa / Indica / Ruderalis
    Productivité:basse 300-500 g/m²
    Temps de récolte:en fonction de la plantation
    Hauteur de la plante:moyen
    Cultivation:Greenhouse, Indoor, Outdoor
    Goût, arôme:De baies
    Effet:détend chaque muscle du corps, ainsi que calme l’esprit toujours animé
    Variété médicale:oui
    Pour débutants:oui
    Vainqueurs des coupes:non
  • Auto Psylocke feminised GanjaVIP reviews
    Pas encore d'avis - le vôtre pourrait être le premier!
      Be the first to write a review of this product!
        Buy Auto Psylocke feminised GanjaVIP
        La variéré féminisée à autofloraison Blueberry se soumet facilement à la cultivation dans les conditions de l’indore et en pleine terre.
         En stock 
        €22
        Contacts
        Location
        Montereau-Fault-YonneRue des Dames, 77130 , France
        How to get
        Time
        Mo - Sat 9:00 -21:00
        How to get
        Nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser le site, vous acceptez notre politique de confidentialité