Auto Super Skunk feminised Ganja Seeds
- Overview
L’Auto Super Skunk feminised c’est l’un des représentants les plus courants du cannabis à autofloraison. La présence des racines afghanes dans la génétique du Skunk à autofloraison permet à la plante de produire une quantité incroyable de résine. Les variétés les plus célèbres de haschisch ne sont fabriquées qu’à partir de ce schtamm de cannabis.
Les grovers de toute la planète ont aimé les graines de cannabis de la véiété présentée. En particulier, après ses victoires sans équivoque dans la compétition de la «Coupe du Cannabis». Depuis plusieurs années, le père de l’auto Super Skunk feminised obtenait la «ceinture du vinqueur» de différents salons et championnats. Sa simplicité permet de cultiver des buissons avec un minimum de dépenses et les indicateurs de la productivité sont incroyablement élevées pour un autoflorissant.
La renommée mondiale et les excellentes caractéristiques du schtamm permettront de faire pousser la légende du cannabis même à un grover non préparé et débutant. Si le chanvrier acquiert des semences d’origine, il peut être absolument sûr que les caractéristiques déclarées par le producteur coïncideront avec des réalités. Le Skunk féminisé fait voir des résultats, comme l’on dit, «d’après le passeport». La version fémisée à autofloraison de Super Skunk permettra au grover de ne pas s’embarasser de la transition du stade végétatif à la floraison. Le strain n’est pas absolument exigeant à l’éclairage et à la taille du box. Il y avaient des grovers qui ont obtenu d’excellents résultats avec 2 lampes à 45 watts et un pot de 4 à 5 litres. Dans le même temps, la plante se pliait et ne dépassait pas 30 centimètres de hauteur, et la récolte atteignait 40 grammes de produit sec. Convenez qu’il s’agit d’un assez bon indicateur pour une autofloraison limitée en flux lumineux et en taille de boîte.
Le nom même de la variété est associé à un petit animal skunks, qui en cas de danger mortel, éclabousse un flot de liquide extrêmement désagréable sur son ennemi, qui dégage une odeur très dure. Bien que l’hibride ait dans ses gènes de l’Afghani, mais quand même une odeur distinctive est toujours présente. Cela ne signifie pas que l’arôme est déplaisant, par contre il est très riche, mais en même temps il est nucléaire rappelant en quelque sorte des fruits. Dès que vous touchez la plante, elle émettra tout de suite un arôme puissant et vif qui se répandra immédiatement dans toute la pièce. Pour cette raison, il est recommandé de faire pousser le buisson dans une pièce avec une ventilation équipée d’un filtre à charbon ou de «brouilleurs».
Conseil! S’il n’est pas souhaitable que les voisins sentent l’odeur du Skunk, essayez de miminiser le contact avec la plante en fleurs.
Ce sont des buissons de taille moyenne ou basse, à tiges épineuses et épaisses, ainsi qu’avec de grosses branches qui poussent à partir des grianes de chanvre de cette variété. Les inflorescences en cours de maturation ont une couleur verte brillante. Le Skunk féminisé à autofloraison s’épanouit très rapidement et se transforme en un magnifique buisson résistant qui, avec toute son apparence, témoigne de la puissance de la récolte à venir, contenant un THC reccord pour les autoflorissants. La structure du buisson et la forme des feuilles montrent que son génotype contient 80-85% de l’Indica;
La plupart des variétés féminisées à autofloraison de cannabis ne tolèrent pas ou se soumettent aux stress critiques lors du pincement de la couronne centrale, mais la plante n’en a pas peur et permet au grover de contrôler sa croissance par tous les moyens connus. Le schtamm montre d’excellents résultats lorsqu’il est cultivé à l’aide de la technique SCROG. D’un mètre carré d’espace on peut récolter jusqu’à 500 grammes de cônes brillants et parfumés, recouverts de résine collante de miel.
Renseignement! Ne vous dépêchez pas de vous débarasser du feuillage après avoir manucuré votre buisson. La plante est extrêmement résineuse et en appliquant les méthodes connues, on peut collecter de la résine sous sa forme pure.
L’indifférence totale à la moisissure, la simplicité dans la cultivation et une merveilleuse récolte de cônes savoureux mettent le strein sur le piédestal des meilleures vatiétés de cannabis à autofloraison.
Origine de Super Skunk
L’Auto Super Skunk feminized a été cultivé par des sélectionneurs au moyen du croisement des varieties légendaires du cannabis Skunk #1 et Afgani Hash. Le Skunk féminisé à autofloraison est considéré comme l’une des variétés de chanvre les plus fiables. La variété est incroyablement facile à cultiver et ne nécessite absolument aucun engrais ni stimulant de croissance de la part des grovers.
La génétique parentale permet de cultiver la variété à la fois en plein air et à l’indore.
Particularités de la cultivation du chanvre Super Skunk
Si on crée des conditions optimales de la croissance pour la plante, alors celle-ci donnera au grover une récolte chic. Le système racinaire de la variété féminisée à autofloraison de Skunk n’est pas énorme, donc les pots de 5 à 10 litres s’y adapte parfaitement. Il est indispensable de tenir compte de la forte odeur lors de la floriason. Sur l’échelle de 1 à 10, l’hybride sent à 11.
La variété n’a pas besoin d’engrais, mais elle ne refusera pas le «thé» de guano de chauve-souris.
Renseignement! Sur les espaces de l’internet, vous pouvez trouver de diverses offres pour la vente de guano, mais le prix est trop élevé. Essayez d’aller chercher ce merveilleux engrais dans les régions où il y a beaucoup de chauves-souris, par exemple en Crimée.
Cultivation du chanvre Super Skunk à la maison
L’Auto Super Skunk feminized se sent bien sous les lampes ECL d’une capacité de 100 watts. Si le chanvrier préfère les lampes à haute pression, alors ce sont des cônes puissants et denses qui se forment sur la plante et toutes les feuilles seronts recouvertes de trichomes. C’est un puissant flux lumineux qui transforme le cannabis en un sapin enneigé.
On peut préparer le sol soi-même ou en acheter dans le magasin de fleur. Assurez-vous que la quantité d’éléments nutritifs dans le sol ne soit pas trop importante. On considère que la quantité optimale est de 180 (azote) х 180 (phosphore) х 180 (potassium).
Si on ajoute de la vermiculite au sol, alors le système racinaire va se développer plus vite, ce qui permet à la plante d’accumuler la masse de cône.
Cultiver cette variété est assez simple. La plante pardonne les erreurs des grovers débutants et se développe en un buisson forts et puissant, malgré les débordements et le manque d’éclairage.
Cultivation du chanvre Super Skunk en plein air
Au départ, on cultivait la variété du cannabis auto Super Skunk feminised spécialement pour la cultivation en extérieur, c’est pourquoi le grover n’aurait aucune difficulté. Le cannabis pousse parfaitement sur de différents types de sols, mais pour découvrir tout son potentiel, il faut préparer du sol nutritif.
Avant de la plantation, il est recommandé de s’assurer que le lieu est isolé des yeux des passants d’occasion. L’odeur émise par le buisson pendant la période de floraison se fera sentir à une très grande distance.
Ayant fourni au buisson un arrosage régulier en eau propre, le grover peut espérer d’avoir une récolte magnifique déjà dans 60-65 jours. Si on n’a pas la possibilié de donner de l’humidité à la plante 2-3 fois par semaine, on peut donc ajouter de l’hyddrogel au substrat. Il réduit le besoin d’arrosage et fournit une réserve d’eau près du système racinaire.
Qualité gustative et effet du chanvre Super Skunk
L’arôme de l’auto Super Skunk feminised éblouit par son charme doux d’agrumes et laisse un agréable arrière-goût à son progéniteur légendaire Skunk#1. Le contenu élevé de THC assurera un effet pratique puissant qui donne une relaxation incroyable et supprime tous les blocages mentaux et musculaires. L’Auto Super Skunk feminised est une vraie variété sédative du cannabis. Après l’utilisation on voudrait se détendre et laisser partir toutes ses pensées, en plongeant dans le havre chaleureux et magnifique de la paix de la contemplation.
Au fil des années, le strain a été reconnue dans des milieux médicaux. On considère que l’hybride est un remède efficace pour éliminer de divers types de douleur, on le préscrit aux personnes souffrant d’épilepsie et d’asthme bronchique. Le schtamm aide à l’absence d’appétit après de diverses opérations. L’utilisation périodique de variété féminisé à autofloraison Skunk permet de réduire l’anxiété, d’accroître l’efficacité du travail et d’être de grande vitalité.
- Features
Producteur: Ganja Seeds THC: moyen CBD: moyen Genre: féminisé Floraison: variété à autofloraison Période: 9-12 semaines Génétique: Skunk #1 х Afgani Hash Sorte: Sativa / Indica / Ruderalis Productivité: basse 300-500 g/m² Temps de récolte: en fonction de la plantation Hauteur de la plante: haut Cultivation: Greenhouse, Indoor, Outdoor Goût, arôme: Doux Effet: fort, tranchant, puissant, pénétrant. L’effet vous donne, ainsi qu’à votre corps, une sensation de pétrification prolongée Variété médicale: oui Pour débutants: oui Vainqueurs des coupes: non - Auto Super Skunk feminised Ganja Seeds reviewsPas encore d'avis - le vôtre pourrait être le premier!Be the first to write a review of this product!