• Overview

    L’Auto White Widow feminized c’est une légendaire variété du cannabis de renommée mondiale. Le strain «White Widow» a reçu son nom grâce à une multitude de trichomes qui couvrent tout le buisson en fin de la floraison. Lorsque la plante est prête pour la récolte, elle ressemble à un petit sapin recouvert de neige. Les grovers de tous les continents de la Terre ont réussi à aimer ces graines de cannabis.

    Après l’autorisation officielle aux Pays – Bas de la vente de marijuana dans les caffeeshops, c’était de la «White Widow» qu’on offrait à tous les touristes. Pour son effet incroyablement puissant et ses notes d’agrumes, cette variété est toujours parmi les dix les plus achetées.

    Les semences du cannabis Auto White Widow feminised donnent un buisson d’une dimension assez décente qui forme une merveilleuse couronne centrale, recouverte de cristaux blancs. Les branches latérales sont de tailles moyennes, mais si l’on utilise la technique de pliage alors les cônes seront les mêmes en densité et en circonférence.

    L’hybride set hautement immunité contre les parasites et il pardonne également les erreurs des débutants à des débordements.

    Beaucoup de breeders utilisent le genotypes Auto White Widow feminised pour cultiver de nouvelles variétés de cannabis. Et ce n’est pas étonnant car la puissance, la rapidité de maturation et l’effet meurtrier font du strain une plante souhaitée à la fois pour les débutants et pour les chanvriers expérimentés.

    Le Veuve blanche a remporté des dizaines de coupes et de récompenses. Après avoir remporté la plus haute récompense du «Cannabis Cup» en 1995, le monde entier a appris l’existence de cette variété. Chaque banque de semences qui se respecte a son propre génotype de l’ Auto White Widow feminised.

    En préférant les variérés autofloraissantes de cannabis, le grover peut être sûr que ce schtamm ne nécessite pas de soin accru et de différents engrais, et la période de sa floraison est trop petite, qui ne fait que 60-70 jours à partir de la germination de graine.

    Généalogie de White Widow

    L’histoire de l’apparition de la White Widow est couverte de nombreuses contradictions. Tous les litiges concernant son origine sont réduits à deux breeders Shantibaba et Ingemar. Lequel d’entre eux a réussi réellement de créer cette excellente variété de cannabis est justement inconnu.

    En dépit de diverses conjectures et suppositions, nous savons une chose à coup sûr: on a reçu le génotype White Widow grâce au croisement de la sativa brasélienne ( plante femelle) et d’une planre masculine de l’indica de l’état Kerala (Inde du Sud).

    Particularité de la cultivation du chanvre White Widow

    La variété est facile à cultiver et convient aux horticulreurs sans connaissances minimales de la cultivation. Les variétes à autofloraison du cannabis ont besoin de quatre conditions principales: de la terre, de l’eau, de la lumière, de l’air (ventilation). On peut fertiliser la White Widow feminised après 45 jours de sa vie, mais si le sol provient du magasin, il est déjà enrichi de tous les nutriments nécessaires et si vous en faites trop avec des additifs, donc la plante pourra «brûler».

    Renseignement! Il ne faut pas oublier que la durée de vie des plantes à autofloraison est très coutre et elles n’ont pas tout simplement le temps d’absorber tous les oligo-éléments du sol acheté. Autre chose, si on a décidé de cultiver le buisson uniquement sur le sol de noix de coco, dans ce cas on ne peut pas se passer sans engrais.

    L’hybride a un grand système racinaire et si le box du chanvrier n’est pas limité d’espace et il est prêt a cultiver une beauté d’un mètre de haut, alors 8 pots de 15 litres devraient être utilisés. Avec des volumes plus petits, la plante ne poussera pas si grande, mais toujours puissante.

    Chaque producteur indique la durée minimale de vie du chanvre. Pour prendre une bonne récolte et pour voir toute le beauté de la defloraison, il est recommandé d’augmenter la période de la croissance dans les 5 - 10 jours.

    Renseignement! Si le grover a de la patience, on lui donc conseille de ne pas couper la plante à la fin de la période de croissance. Si le grover laisse le buisson dans le noir complet pendant 2-3 jours, le chanvrier donc sera agréablement surpris. Dans des situations stressantes la plante produit une énorme quantité de résine. Une telle expérience aidera à obtenir des cônes complètement recouverts de résine.

    Cultivation du chanvre White Widow en plein air

    Il n’est pas recommandé de planter les graines à autofloraison du chanvre immédiatement dans le sol. Tout d’abord il faut les tremper dans des tampons de coton et les mettre dans un endroit chaud. Après un ou deux jours, les graines de chanvre vont piquer et libérer une épine blanche.

    Plantez le germe dans un petit verre rempli de terre. La profondeur de la plantation est égale à un centimètre (ou un peu moins). L’essentiel est que les graines soient légèrement recouvertes de terre.

    On peut mettre le petit verre sous une lampe à 10-30 watts, cela eccéléra le processus de la croissance. Après 4-6 jours, une petite plante de cannabis sera déjà prête à être transplanter en autdor.

    Cultivation du cannabis en pleine terre ne posera aucun problème pour les débutants.

    La White Widow a une bonne immunité et résiste facilement à l’excès d’humidité. Ce strain est résistant à divers types de moisissures et de parasites.

    On plante les semis au début ou à la mi-mai et on récolte jusqu’à la mi ou à la fin juillet. Il suffif de creuser une fosse et d’y mettre un sac à 10 litres de terre de magasin. A choisir la terre avec les indicareurs en micro-éléments au 20х20х20 ou des chiffres approximatifs au 16х20х18. L’essentiel c’est que ces indicateurs étaient à peu près les mêmes (+/- 20-30%).

    On doit arroser la plante au fur et au mesure que la terre sèche, mais au moins 1-2 fois par semaine. Cela suffira pour produire une bonne récolte. S’il y a des conditions favorables, il sera possible d’avoir de 50 à 150 grammes de cônes d’un buisson.

    Cultivation du chanvre White Widow à la maison

    L’Auto White Widow feminized produit d’excellents résultats en indor. Si le grover fournit à la plante un pot de 5 à 10 litres, alors il aura une bonne récolte de cônes résineux dans 60-70 jours.

    La Veuve Blanche ne nécessitera pas de soins excessifs. Il suffit de fournir à la plante un flux d’air, de la lumière et de l’eau. Il semble souvent aux débutants que ce sont seules les lampes à haute pression (Dnat) qui conviennent à la cultivation du cannabis. Il est temps de dissiper ce mythe. L’hybride se sentira bien sous une lampe à économie d’énergie de 80-100 watts de puissance.

    La seule chose à laquelle on devrait faire attention, ce n’est pas le spectre de la lumière. Il conviendra exclusivement chaud.

    Renseignement! Certains grovers ont réussi à obtenir une récolte décente même avec deux lampes de 35 watts.

    Lors de la cultivation de la White Widow à autofloraison, il est certes possible d’utiliser la technique SCROG mais la plante n’aura pas le temps de faire pousser beaucoup de branches dans les 60 jours de sa vie. En règle générale, c’est la technique d’éclairage 20\4 qu’on applique aux autoflorissants. C’est à dire 20 heures de lumière et 4 heures d’obscurité, mais on peut utiliser le régime 18/6. On arrose la plante au fur et au mesure que le sol sèche.

    Le strain rélève d’excellents résultats à la cultivation hydroponique. Ainsi une grande surprise attendra le chanvrier à la récolte - c’est une plante de cannabis blanche comme la neige avec des cônes épais et collants comme du miel.

    Qualités gustatives et effet du chanvre White Widow

    La White Widow feminised a un escellent rapport qualité/gout. Lors du fumage, l’arôme des cônes a des notes d’agrumes mélangées à du musc et la puissance de THC de 18% peut assommer même un amateur chévronné.

    L’effet est persistant et puissant. Après une bouffée vient un «hy» exlplosif, qui se transforme doucement en repos d’indica. Les pensées arrivent en ordre, le corps se calme. Il fait bon d’utiliser la variété pour la détente et les promenades.

    Sans doute, La Veune blanche est une représentante des variétés médicales de cannabis. Elle contient 0,6% de CNB et 1,4 % CBD, ce qui rend son effet non seulement psychoactif, mais permet aussi de soigner certains maux. On préscrit le schtamm à des patients souffrants des troubles de sommeil, du syndrome PMS, ainsi que de la migraine. L’utilisation du cannabis permet d’éliminer les symptômes de la nausée et il améliore aussi l’appétit.

    Si le grover a décidé de cultiver un autoflosissant, alors la White Widow serait un meilleur choix. Une combinaison de simplicité, de la forte teneur en THC et du rendement décent font de cette variété de cannabis la meilleure solution pour le grove à la maison et à l’extérieur.

  • Features
    Producteur:Ganja Seeds
    THC:moyen
    CBD:moyen
    Genre:féminisé
    Floraison:variété à autofloraison
    Période:7-9 semaines
    Génétique:Lowryder x Colombian x White Widow
    Sorte:Sativa / Indica / Ruderalis
    Productivité:moyenne 400-600 g/m²
    Temps de récolte:en fonction de la plantation
    Hauteur de la plante:moyen
    Cultivation:Greenhouse, Indoor, Outdoor
    Goût, arôme:Terreux
    Effet:fort effet knockout
    Variété médicale:oui
    Pour débutants:oui
    Vainqueurs des coupes:non
  • Auto White Widow feminised Ganja Seeds reviews
    Pas encore d'avis - le vôtre pourrait être le premier!
      Be the first to write a review of this product!
        Buy Auto White Widow feminised Ganja Seeds
        Lorsque la plante est prête pour la récolte, elle ressemble à un petit sapin recouvert de neige. Les grovers de tous les continents de la Terre ont réussi à aimer ces graines de cannabis.
         En stock 
        €5
        Contacts
        Location
        Montereau-Fault-YonneRue des Dames, 77130 , France
        How to get
        Time
        Mo - Sat 9:00 -21:00
        How to get
        Nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser le site, vous acceptez notre politique de confidentialité