Bubblelicious feminised Ganja Seeds
- Overview
Bubblelicious feminized pousse de hauteur moyenne, avec de nombreuses branches latérales et de larges feuilles vertes saturées qui sont caractéristiques à toutes les varieties d’indica. Au moment de la floraison, le buisson produit un grand nombre d’inflorescences, elles éblouissent de l’éclat des cristaux et remplissent tout l‘espace de son merveilleux arôme.
La variété s’adapte parfaitement à toutes les conditions et donne d’excellents résultats en serre ou à l’extérieur. Il est plus pratique de cultiver le buisson dans un box, ainsi on pourra régler la température nécessaire, définir le mode d’éclairage requis, ainsi que d’arroser et de nourrir les plantules à temps.
Puisque l’hybride pousse avec un buisson ramifié, il est impératif de choisir un endroit suffisamment spacieux pour son développement. Il est recommandé de ne pas placer les plantes les unes à côté des autres. L’espace libre aidera à former pleinement les branches et les inflorescences des buissons et, par conséquent, à avoir une récolte décente.
Généalogie de Bubblelicious
Le schtamm a emprunté les racines génétiques de la variété de renommée mondiale Bubblegum, basée sur un hybride américain à dominante indica.
Grâce à d’excellents gènes, la variété contient un niveau élevé de THC qui est de 18-24%, et la résine du strain a un taux de CBD suffisant de 0,8%, ce qui permet d’hutiliser l’hybride non seulement pour recevoir un effet cédatif mais aussi à des fins médicales pour éliminer de divers maux, ainsi qu’un moyen anesthésique.
Particularités de la cultivation du chanvre Bubblelicious
Le strain est très actif dans le processus de croissance et sa maturation se produit déjà à la 8 semaine. Tout le cannabis enrobé de résine émet un arôme doux et agréable qui ressemble à l’odeur du chewing-gum aux fruits.
En choisissant un lieu de cultivation, vous devez considérer l’amour de la liberté de Bubblelicious feminised. Le buisson ne pousse pas grand, mais il est très ramifié. Basé sur le fait que pendant la floraison le cannabis donne beaucoup de fleurs résineuses collantes, et qu’elles remplissent rapidement l’espace avec leur arôme lumineux, vous devriez donc vous installer un filtre à l’avance.
Les sélectionneurs ont cultivé de nombreux phénotypes de variété du cannabis Bubblelicious. Ils se diffèrent les uns des autres par leurs effets, leur hauteur et leur vitesse de floraison. Mais en même temps, ils sont identiques dans la cultivation sans problèmes et donnent d’excellents résultats sous forme de cônes résineux, denses et lourds.
Les buissons deviennent assez compacts, jusqu’à 1 mètre de hauteur. En raison de la largeur des feuilles et du grand nombre de branches, il est nécessaire de surveiller surtout attentivement le processus de ventilation mais s’il ne fonctionne pas correctement, l’humidité dépassera le niveau prescrit et la moisissure se formera sur la plante.
La variété ne nécessite pas de fertilisation fréquente. Elle se prête facilement à la technique SOG et SCROG. Dès l’apparition des premiers signes de la prochaine floraison - la plantule commence à sentir et améliore chaque jour son arôme de fruits et d’herbes.
La cannabis – c’est une plante au développement énergétique qui lui permet d’être cultivé librement dans les conditions de l’indore. Après 6-8 semaines de floraison, le grover peut facilement récolter 400-450 grammes de plus beaux cônes d’un mètre carré.
Les horticulteurs qui vivent dans des pays où la saison estivale dure plus longtemps que les autres, il existe une excellente occasion de planter le Bubblelicious feminised en plein air, et à la fin de la floraison, ou plutôt à la fin du mois de septembre ou au début du mois d’octobre, de récolter 100-250 grammes de cônes avec un arôme de «bonbons-ruminants» plus prononcé.
Cultivation du chanvre Bubblelicious à la maison
On cultive le Bubblelicious feminised dans des pots spacieux d’un volume de 10 à 20 litres. Pour la croissance du strain on peut préparer du substrat soi-même ou bien en acheter déjà prêt à l’emploi. En règle générale, on utilise la terre avec le contenu des éléments nécessaires pour la plante dont la proportion est suivante: 20 (azote) х 20 (phosphore) х 20 (potassium). Le grover doit contrôler tout le temps le niveau du pH de la terre. Il ne doit pas dépasser la marque de 6,5 dans la terre achetée.
Renseignement! Le cannabis adore se développer dans la terre épaisse. Pour donner au sol une telle propriété, on doit y ajouter de la fibre de coco ou de la vermiculite.
La plantule aime la lumière intense, il est donc recommandé d’utiliser des lampes ESL d’une puissance minimale de 100 watts au stade de la croissance végétative mais lors du passage à la floraison, la plante aura besoin d’au moins de 400 watts Dnat.
On cultive parfaitement le schtamm à l’aide de la technique SCROG. En fournissant au box une grille alvéolée spécialisée, le grover pourra récolter des cônes de la même taille.
Suggestion! Lors de l’utilisation de la technique SCROG, il ne faut pas garder la plante au stade végétatif pendant que toutes les cellules de la grille se couvrent complètement. Il suffit 70%, mais lors de la floraison la plante «rattrape» sa croissance et remplit entièrement tout l’écran.
Le cannabis tolère de manière adéquate les situations stressantes et permet au chanvrier inventif de créer une petite plantation des clones.
Le Bubblelicious feminised sent bon, mais le filtre au charbon protègera quand même le botaniste domestique contre des voisins suspects. La plante aime le souffle, il est donc recommandé d’installer un petit ventilateur dans le box, ce qui donnera un mouvement constant au feuillage.
Renseignement! La plante de cannabis est très scrupuleuse en matière d’humidité c’est pourquoi le grover devrait la maintenir dans le box entre 60 et 65%.
Les plantes absorbent bien les engrais mais la suralimentation peut nuire au chanvre. Les grovers professionnels ne recommandent pas de faire des expériences personnelles avec des engrais chimiques et de suivre les instructions du fafricant.
Si l’horticulteur préfère les engrais organiques aux produits chimiques, alors la «compote» infusée sur des granulés de fumier de cheval ou de guano de chauve-souris sera un excellent aliment.
Suggestion! En Crimée on vend du guano des chauve-souris à un prix attractif. Les vendeurs envoient de l’«organique» par le courrier.
Après le passage au régime 12/12, ce sont des inflorescences qui commencent à se former sur les branches, et qui après 6-8 semaines se transforment en cônes denses et collants comme de la résine.
Recommandation! Une fois que le cannabis est complètement mûr, les grovers professionnels le laissent dans un endroit sombre pendant 3-7 jours. Pendant ces jours-ci, la plante arivera à la maturité et sera prête pour la manucure et le séchage.
Cultivation du chanvre Bubblelicious en plein air
Le Bubblelicious feminised se sent bien en extérieur. La plante pousse rarement de plus de 100 centimètres, ce qui permet au grover de ne pas s’inquiéter des «regards indiscrets» des passants au hasard.
Le chanvre a un système racinaire impressionnant et dans la rue il préfère pousser dans des pots de 15 à 20 litres. On plante les graines germées du chanvre au printemps et on peut déjà attendre la récolte au début d’octobre.
Si le grover prépare lui-même du sol nutritif, alors son excellente composition sera la suivante:
- 1/3 de la terre de dessous de l’ortie;
- 1/3 du compost mélangé avec du sable;
- 1/3 de terre de coco 50x50 avec de la vermiculite;
En fournissant à la plante tout le nécessaire, le rendement sera de 150 à 250 grammes de cônes collants comme du miel.
Renseignement! Si on n’arrive pas à arroser souvent la plante, on peut alors ajouter de l’hydrogel au sol nutritif, ce qui assurera le système racinaire de la plante de l’humidité nécessaire en période de sécheresse ou de pause forcée.
Qualités gustatifs et effet du chanvre Bubblelicious
La cannabis Bubblelicious feminised a un arôme des notes entrelacées des plus douces herbes, des fruits, des fleurs de lavande et de sauge. En respirant une épaisse fumée, le corps semble être complètement et entièrement rempli de nectar de l’inflorescence de bon goût qui se répand sur tout le corps. L’hybride a un effet incroyablement sédatif, mais les gènes sativa existants équilibreront l’effet et maintiendront le rastaman en bonne forme.
La variéte est parfaite pour la méditation. Le cannabis fait entrer facilement dans un état de trance, ce qui permet de se fondre complètement dans l’Univers et donne la possibilité de ressentir pleinement le «Je suis Tout».
Le chanvre Bubblelicious feminised c’est un médicament le plus puissant utilisé dans le traitement de l’asthme bronchique, de l’autisme, de la colite ulcéreuse, de la dépression, de l’épuisement nerveux et de la fatigue chronique.
- Features
Producteur: Ganja Seeds THC: haut CBD: moyen Genre: féminisé Floraison: varièté à photopériode Période: 7-9 semaines Génétique: Bubble Gum Sorte: Sativa / Indica Productivité: basse 300-500 g/m² Temps de récolte: de mi octobre à début novembre Hauteur de la plante: moyen Cultivation: Greenhouse, Indoor, Outdoor Goût, arôme: De fruit Effet: Effet sédatif, mais les gènes sativa disponibles équilibreront l’effet et garderont le rastaman en bonne forme Variété médicale: oui Pour débutants: non Vainqueurs des coupes: non - Bubblelicious feminised Ganja Seeds reviewsPas encore d'avis - le vôtre pourrait être le premier!Be the first to write a review of this product!