• Overview

    Le Havok Fem est une variété populaire dans le monde entier, qui associe parfaitement les gènes d’indica et de sativa. Le strain a gagné l’amour universel avec un arôme unique et un effet puissant. La plante donnera un plaisir créatif au grover attentif et recompensera par une bonne récolte des cônes collannts comme le miel.

    Les graines du cannabis Havok Fem sont complètement féminisées et il est garanti que le grover ne recevra que des plantes femelles. A la différence de l’hybride à autofloraison le Havok Fem prendra plus de temps à la cultivation. Le stade végétatif peut durer jusqu’à 45-50 jours selon les souhaits du grover, et le stade de floraison est très court et dure 60-65 jours ce qui rend le strain idéal pour la cultivation en autodore. A la mi-septembe et au début d’octobre, il est possible de collecter jusqu’à 100-200 grammes de produit fini d’une seule plante.

    Le Havok Fem n’est pas capricieux pendant la cultivation ce qui permet au débutant de faire facilement face au processus de la cultivation. Le strain est résistant à diverses maladies et il est pratiquement insensible aux moisissures et aux champignons.

    De petits buissons poussent à partir des graines du cannabis, avec de belles feuilles vertes foncé qui deviennent violettes à la fin de la floraison. Le bouquet de saveur et l’aspect de la plante au moment de la récolte ont incité les producteurs à l’appeler « Myrtille » c’est ainsi que son nom se traduit littérallement. En Amérique, la myrtille est souvent comprise comme l’airelle des marais, mais les deux ont une couleur pourpre dans laquelle le buisson est peint à la fin de son cycle de vie.

    La taille du buisson peut varier en fonction du phénotype, les graines testées vont de 40 à 120 centimètress et le quantité de la récolte dans les conditions d’indore a atteint 400 grammes par mètre carré. Il faut approuver que c’est un bon résultat pour une plante aussi basse.

    Le Havok Fem sera un excellent choix pour les amateurs du grove caché, car les buissons avec leur taille ne pourront pas attirer trop d’attention.

    La prédominance des racines d’indica pertmettra au buisson de former des cônes lourds et denses qui se fument longtemps et dont le poids diffère de ceux du cannabis sativa.

    Le Havok Fem cède parfaitement au clonage, donc le grover peut créer plusieurs générations de bleuets. Le strain est cultivable à l’aide de la technique «SCROG» facile à entraîner, ce qui permet de grandir avec les tailles des box les plus modestes.

    Le niveau de tétrahydrocannabiol peut atteindre les 20-22% de record. Si le grover recherche une plante sans prétention, pas haute, à redement moyen, avec des caractéristiques axclusives du spectre de couleurs, donc le Havok Fem en est une. Le niveau d’odeur de la floraion est moyen et les cônes secs raviront les gourmets les plus sophistiqués.

    Si le frover veut obtenir le rendement maximal et voir le Havok Fem dans toute sa splendeur, une lampe à haute pression de 600 watts sera nécessaire pour la cultivation. Avec un éclairage aussi intense, le strain devoilera pleinement son potentiel et formera d’énormes cônes pourpres complètement recouverts de cristaux.

    Chaque grover de la planète a entendu parler de ce strain et dans la lignes des semenses les plus achetés le Havok Fem n’est pas le dernier.

    Le strain a de nombreux prix et une reconnaissance mondiale. Le Havok Fem a remporté la première place de la compétition « Coupe du chanvre », organisée par le célèbre « High Times» en 2000, et a également gagné le même concours en 2001, en remportant 2 et 3 places.

    Renseignement ! Le Havok Fem peut être stocké longtemps sans dommage. Avec ça il ne perd pas sa puissance et son goût gustatif. Selon toute probabilité il a hérité une telle caractéristique de ses parents célèbres.

    Généalogie du chanvre Havok

    Un magnifique Havok Fem au goût de la myrtille est apparu grâce au travail minutieux des sélectionneurs. Les breeders ont réussi à obtenir un hybride aussi raffiné en croisant le Purple Thai, l’Highland Thai et l’Afghani Indica. L’hybride a hérité les meilleures qualités de ses parents et il est maintenant disponible pour tous les grovers de la planète. Le Havok Fem contient 89% d’indica et 20% de sativa. Cette combinaison plaira aux amateurs de décollage puissant et de détente ultérieure.

    Renseignement ! Ayant croisé le Purple Thai, l’Highland Thai et l’Afghani Indica, les sélectionneurs ne se doutaient même pas qu’il y aurait un hybride véritablement psychotrope!

    Le Havok Fem est devenu une plante résistante et stable ce qui permet même au débutant de la cultiver.

    Particularité de la cultivation du chanvre Havok

    Le Havok Fem se cultive parfaitement aussi bien en plein air comme dans des conditions d’indore. L’indica dominante en génétique du strain dicte au grover les conditions particulières de l’éclairage. Le Havok Fem aime beaucoup de lumière, il est donc recommandé d’utiliser des lampes à haute pression de 400 wats (Dnat).

    Le Havok Fem est très capricieux aux engrais, de sorte qu’une main inexpérimentée peut nuire au buisson et mettre en péril une récolte en cours de maturation. Le grover peut appliquer avec certitude les techniques «SOG» et «SCROG». Le cannabis se plie bien et « ne srtesse pas » pendant une « gymnastique » prolongée.

    La taille de la plante permettra au grover de la cultiver dans un petit box. La ventilation est obligatoire car la plante nécessite un apport constant de dioxide de carbonne de l’extérieur. Le chanvre est capable de traiter 5 fois plus de CO2 que l’air le contient. Cela doit être pris en compte lors de la planification du système d’alimentation en air de son « oasis domestique ».

    Lors de la floraison la plante dégage un arôme agréable mais assez dur, il est donc préférable que le grover équipe le système de ventilation d’un filtre à charbon ou, à l’ancienne, aérer la pièce aussi souvent que possible et utiliser du parfum J.

    Renseignement ! Il y a des représenants du Havok Fem qui n’acquièrent pas de teinte pourpre pendant la floraison. Il ne faut pas paniquer et penser qu’on a rencontré une immitation ou un autre type. C’est seulement 40-50% de Havok Fem qui sont prédisposés à telle couleur aussi fantastique. Peut-être, c’est vraiment vous qui aurez de la chanceJ.

    Le Havok Fem montre de bons résultats lorsqu’il est cultivé sur des systèmes hydroponiques et aéroponiques. La plante pousse un peu plus haut que d’habitude, car le système racinaire du cannabis prend tout ce dont on a besoin avec une solution nurtitive et elle a besoin d’une forte croissance, alors que tout le potentiel non utilisé va à la croissance du buisson.

    Le Havok Fem pousse bien sur de différents types de sol et donne des résultats étonnants, à la fois sur un substrat de noix de coco et sur un sol nutritif. Ajouter de la matière organique à la terre augmentera les chances d’obtenir une belle plante en bon état avec des cônes denses et un effet de pierre.

    Renseignement ! En utilisant des engrais chimiques lors de la croissance du Havok Fem, le grover devrait suivre les instructions à la lettre et ne faire aucune expérience avec des doses croissantes.

    Le pot pour la cultivation du Havok Fem doit être équipé de trous de drainage, sinon l’humidité s’accumule au fond du réservoir et le système racinaire peut pourrir et la plante meurt.

    Cultivation du chanvre Havok à la maison

    La petite hauteur du Havok Fem en fait un strain idéal du cannabis pour le faire cultiver dans les conditions domestiques. Avant tout il faut tremper les graines du chanvre dans l’eau propre pendant 12 heures. Les grovers professionnels ajoutent une petite quantité de peroxyde d’hydrogène à l’eau pour tuer les spores de moisissures et les champignons pouvant se trouver à la surface de la graine. Après le « traitement à l’eau », on place les graines du Havok Fem entre deux éponges poreuses ou des tampons humides de coton et on les met dans la tasse de Pétri ou un récipient en plastique. Après 2-4 jours, les graines montreront les germes et seront entièrement préparés pour la mise dans le sol.

    Renseignement ! Pour augmenter le taux de germination, toutes las graines du cannabis doivent être germées comme décrit ci-dessus.

    Pour déplacer la graine dans le sol préparé c’est une pince à épiler qu’il faut utiliser. Les germes des « noix » sont très fragiles et les « poignées » du grover inexpérimentées peuvent nuire au pousset.

    Pour cultiver le Havok Fem on peut utiliser le sol acheté dont le contenu des nutriments est de 200х200х200 environ, ou bien le préparer soi-même. A tout type du sol choisi il faut ajouter de la vermiculite ou de la perlite grossière (sauf de la noix de coco). Cet additif aidera à retenir l’humidité et donnera à la terre une structure cellulaire qui permettra au système racinaire de se développer facilement et en douceur.

    Renseignement ! La vermiculite a d’excellentes propriétés d’absorption d’eau. 100 grammes de cette roche peuvent absorber 400 mg d’hymidité.

    La vermiculite a les propriétés de réagir aves de divers métaux qui sont présénts dans l’eau qui coule. Une telle réaction peut augmenter l’acidité du sol et le cannabis réagit très négativement à de tels changements. Pour éviter tout malentendu, il est recommandeé de protéger l’eau des arrosages pendant plusieurs jours et de mesurer régulièrement le PH du sol.

    Renseignement ! Le cannabis absorbe de l’eau non seulement par le système racinaire, mais aussi par les feuilles. Il est donc nécessaire de maintenir l’humidité dans le box à 60% et parfois de créer des moments subtropicaux en pulvérisant de l’eau.

    Le Havok Fem poussera bien dans des pots à 7-15 litres mais si le grover envisage de cultiver un « monstre » alors on pourra utiliser une capacité à 40-50 litres. De nos jours, les pots en tissu sont très populaires. La propriété exceptionnelle de tel conteneur réside dans l’élagage à l’air des racines et du tissu écologique de quoi il est cousu.

    Renseignement ! Il n’est pas absolument recommandé de cultiver le Havok Fem dans des pots en métal. Le métal a tendance de s’oxyder et à augmenter l’acidité du sol.

    Pour cultiver le Havok Fem on peut prendre des lmpes au sodium à haute pression de 400 watts (Dnat), ainsi que des lampes « LED ». L’avantage de « LED » est de réguler le spectre de la lumière, ce qui signifie qu’il ne sera pas nécessaire de remplacer les lampes en fonction du cycle de vie de la plante mais il faudra seulement régler le spectre convenable.

    Lors de la période de croissance végétative le Havok Fem doit maintenir le régime 18/6 mais lorsque le grover veut que la plante commence à fleurir alors on peut passer à 12/12. Pendant la cultivation du Havok Fem dans le box, la température doit être dans les +24-28 degrés Celsius environ, mais une légère déviation jusqu’à +30 ne nuit pas à la récolte.

    Les variétés d’indica du cannabis plus que celles de sativa ont besoin d’être soufflées en permanence, pour cela il faudra installer un petit refroidisseur ou un ventilateur dans le box afin qu’ils font bouger les feuilles du Havok Fem.

    Après avoir créé un microclimat idéal pour sa bien-aimée, le grover peut déjà prendre une bonne récolte de cônes collants et lourds dans 60-65 jours. Les professionnels du grove recommandent de « retarder » le temps de la récolte de 4 à 6 jours et de maintenir le Havok Fem dans l’obscurité totale pendant tout ce temps. Pendant ce temps-là, les cônes « mûriront » complètement et la plupart de trichomes transparents deviendront de couleur ambre jaune.

    Après avoir manucuré et bien séché le buisson, il est rcommandé de traîter soigneusement le produit fini. Lors de la consommation, les cônes deviendront mous et le bouquet de saveur sera complètement révélé.

    Secret ! Si le grover veut augmenter le rendement de sa plante, alors on peut mettre dans le box quelques comprimés spéciaux émettant en continu du dioxyde de carbone. Le cannabis appréciera bien un tel soin et recompensera le grover attentif par une bonne récolte.

    Cultivation du chanvre Havok en plein air

    Le Havok Fem est parfaite pour la cultivation à « ciel ouvert ». La taille du buisson le rend discret mais la simplicité et la résistance à la moisissure permettront d’économiser sur de divers moyens de protection. Déhors , le strain dépasse rarement 120 centimètres de hauteur. Le Havok Fem forme une grosse couronne centrale et de grandes branches nouées qui forment un grand nombre d’inflorescences.

    Pour choisir le lieu de la mise à terre de ses « Myrtilles » il est nécessaire de prendre en compte «l’ amour à la lumière » des strains du cannabis à prédominance des gènes d’indica. Il est souhaitable que les rayons du soleil tombent autant que possible sur la plante et qu’il n’y ait pas de grands buissons autour qui pourraient priver « la myrtille » de la lumière avec son ombre.

    On plante le Havok Fem dans le sol à la mi-avril ou au début de mai, en fonction de la latitude. La température nocturne ne doit pas être inférieure à +8-10 degrés Celsius. Il est mieux de planter la plante avec des semis pré-cultivés.

    Pour planter le Havok Fem, des trous de 10 à 20 litres conviendront bien. On peut utiliser le sol préraré individuellement ou acheté. Si le grover décide de faire pousser la « Myrtille» sur de la matière organique, alors une recette merveilleuse pour ce sol comprendra les éléments suivants :

    • 3 parties de terre avec les indicateurs à 200х200х200 et le niveau du РН 6-6,5. On peut utiliser de la tourbe, du sol de noix de coco ou de la terre de desous de l’ortie (c’est cette terre qui a une acidité convenante au cannabis);
    • 1 partie d’humus ou de compost;
    • 1 partie de vermiculite ou de grosse perlite.

    A volonté et autant que possible on peut ajouter des algues de mer. Ils constituent une excellente source de tous les micronutriments nécessaires au cannabis. Rien n’empêche aussi d’ajouter au sol un peu de sable de rivière. Il servira d’excellent drainage et permettra à l’humidité d’atteindre sans entrave les fils les plus bas de la racine.

    Tous les composants sont soigneusement mélangés et arrosés avec de l’eau. Il faut infuser le sol préparé dans le trou pendant 2-4 jours, puis planter les plants.

    Un tel sol nutritif « sera équipé » de tout le nécessaire pour le Havok Fem mais quand au engrais, on peut commencer à en ajouter seulement au moment de la floraison. En ce qui concerne des matières organiques, on peut recommander des infusions (des compotes) d’eau et du fumier de cheval.

    La récolte peut être attendue vers la mi-septembre et le début octobre, selon la latitude. Une fois qu’on a créé toutes les conditions nécessaires à la croissance du Havok Fem, on peut cueillir jusqu’à 200 grammes de cônes d’une seule plante.

    Le cannabis tient beaucoup à l’arrosage régulier et à la sécheresse alors le grover devra être attentif, prendra soin de sa plante et la nourrir au moins 1-2 fois par semaine.

    Renseignement ! On a inventé l’hydrogèl pour les grovers paresseuxJ. Il peut être placé au milieu du trou et la fréquence d’arrosage du Havok Fem sera réduite à 30%.

    Qualités gustatifs et effet du chanvre Havok

    Le Havok Fem a un arôme de baie et ressemble beaucoup au goût de la myrtille. L’effet de l’utilisation de la « Myrtille » est immédiat et se caractérise par un court « hay » qui replace le « stoun » de pierre. Les cônes sont assez forts, mais après le traitement, ils deviennent beaucoup plus doux et plus savoureux. Le strain permet de se détendre profondément, de libérer tous les clips mentaux et physiques. Le Havok Fem convient bien pour rétablir les forces après le travail fatiguant mental ou physique.

    Le Havok Fem est efficace lorsqu’elle est consommée le soir ou pendant l’insomnie. Il chassera doucement toutes les pensées agitées et plongera doucement dans le royaume du someil.

    Le potentiel médical du Havok Fem permet de l’utiliser pour soigner de tels maux comme :

    • anorexie;
    • asthme bronchique;
    • dépression.

    Le Havok Fem élimine parfaitement les syndromes douloureux de nature différente, elle est donc devenue la favorite de nombreuses femmes sur la Terre.

  • Features
    Producteur:GanjaVIP
    THC:haut
    CBD:moyen
    Genre:féminisé
    Floraison:varièté à photopériode
    Période:9-12 semaines
    Génétique:Highland Thai x Purple Thai x Afghani Indica
    Sorte:Sativa / Indica
    Productivité:basse 300-500 g/m²
    Temps de récolte:de fin septembre à mi octobre
    Hauteur de la plante:moyen
    Cultivation:Greenhouse, Indoor, Outdoor
    Goût, arôme:De baies
    Effet:Vient immédiatement et se caractérise par un «hy» pas long qui est remplacé par un «stown» caillouteux
    Variété médicale:oui
    Pour débutants:oui
    Vainqueurs des coupes:non
  • Havok feminised GanjaVIP reviews
    Pas encore d'avis - le vôtre pourrait être le premier!
      Be the first to write a review of this product!
        Buy Havok feminised GanjaVIP
        La plante donnera un plaisir créatif au grover attentif et recompensera par une bonne récolte des cônes collannts comme le miel.
         En stock 
        €22
        Contacts
        Location
        Montereau-Fault-YonneRue des Dames, 77130 , France
        How to get
        Time
        Mo - Sat 9:00 -21:00
        How to get
        Nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser le site, vous acceptez notre politique de confidentialité