Skunk

    ←  →
    ←  →
    This category does not contain any products.

    Cette section présente des variétés du cannabis qui ont un arôme bien prononcé, persistant et pas très agréable pendant sa croissance. Les races locales de « Moufette » proviennent des Etats-Unis, où la moufette est un animal le plus mignon et le plus commun. Cette bête a adapté une tactique spéciale pour se défendre. Au moment du danger, le rayé produit un liquide incroyablement caustique et maladorant qui effraie le prédateur. L’enscens de substance est repmpli de la pruanteur des oeufs pourris, du caoutchouc brulé et des déchets alimentaires acidifiés.

    On cultivait le cannabis nucléaire dans les années 80 lointaines. A cette époque, les inflorescences du chanvre ressemblaient vraiment à un cadavre en décomposition, mais le travail des breeders ne cessait pas. Le parfum bourré des skunks est considérablement affaibli par le processus de sélection. Ce n’est pas surprenant, car il est tout simplement impossible de cultiver l’original dans le growbox en raison de l’odeur qu’on ne peut pas enlever même par un filtre à charbon.

    De nos jours, les représentanrs nucléaires du cannabis sont dotés des notes d’agrumes et possèdent également un bouquet plus acide que leurs ancêtres. Skunk a un effet extrêmement actif. La force tueuse et knock-out s’explique par la teneur de THC dans la résine. Les champions reconnus peuvent produire de la résine contenant jusqu’à 25% de tétrahydrocannabinol.

    La floraison des variétés à photopériode fait neuf – onze semaines mais les autofloraisons sont prêtes à être récoltées dans 60-70 jours après la germination. Les buissons sont caractérisés par le feuillage large et des cônes denses, produisant généreusement de l’ambre lourd.

    Les graines sont excellentes pour la cultivation, à la fois en plein champ et dans les serres domestiques. Une des carctéristiques distinctives des hybrides est leur conformité au greffage.

    On peut considérer que toute la première plante du cannabis de la « gamme mal adorante » est Skunk№1. Il a été cultivé par un sélectionneur américain Sam the Skunk Man en 1970 du siècle dernier. Pour obtenir cet hybride, Sam a croisé 3 plantes : Columbian, Acapulco et Mazar -i-Sharif.

    Pour faciliter la perception, on note les caractéristiques générales inhérenres à toutes les variétés de skunk :

    • longue période de maturation 80 jours;
    • inflorescences goudronnées serrées;
    • effet équilibré;
    • ductilité SOG;
    • proportion parfaite cônes/feuilles;
    • grand rendement;
    • parfum persistant des boutons floraux et secs;
    Contacts
    Location
    Montereau-Fault-YonneRue des Dames, 77130 , France
    How to get
    Time
    Mo - Sat 9:00 -21:00
    How to get
    Nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser le site, vous acceptez notre politique de confidentialité