Spores des champignons
Les empreintes des spores des champignons philocybines présentées dans cette section c’es un véritable trésor, une collection des variétés sélectionnées et populaires. On a choisi des souches simples pour cultiver des «champignons magnifiques» et qui nécessitent une certaine expérience mycologique. Chaque «empreinte» garde des millions de spores et, lorsqu’elle est utilisée correctement cela vous permettra de faire une grande récolte.
A l’aide d’un casting, un ethnobotaniste débutant peut facilement préparer une suspension et s’immerger dans une occupation passionnante c’est la cultivation des champignons psilocybines. Dans le magasin, vous pouvez acheter des empreintes de spores des souches les plus rares et les plus extraordinaires. Elles sont stériles et hermétiquement emballées.
Règles de base de la cultivation des champignons
La cultivation des champignons psilocybines ne causera pas de grandes difficultés même chez des ethnobotanistes inexpérimentés. Actuellement, la méthode de cultivation la plus courante consiste à les faire cultiver sur un substrat de grain dans un récipient hermétique.
Les philocybes sont assez capricieux aux conditions de température d’éclairage. C’est comme leurs «parents naturels », les strains domestiqués préfèrent pousser à une humidité élevée dont le diapason de température est de +20 à +28 degrès Celsius. La plus grande psychoactivité et productivité peuvent être obtenues en les cultivant sur une litière des herbivores.
Une stérilité maximale doit être observée à chaque étape. La négligence de cette règle principale peut entraîner la mort de toute la récolte.
C’est sur le forum Ganja live qu’on peut trouver des informations détaillées sur la cultivation.
Stockage
On stockre les empreintes de spores des champignons psilocybines dans un endroit sec et sombre. Une armoire ou un réfrigérateur conviendront comme un lieu de stockage. Les fruits récoltés sont séchés et placés au réfrigérateur dans un compartiment à légumes. Certains «schumachers» parviennent à faire des comprimés à partir des champignons en poudre et à les garder frais, en les «marinant » dans le miel.
Utilisation de psilocybe des champignons
Généralement on les consomme à jeun. Les chamans et les vagabonds expérimentés du Monde des images abstraites et des visions incroyables jeûnent préalablement, qui consiste à s’abstenir des produits à base de viande, ne pas boire d’alcool et d’autres substances intoxicantes.
Le produit est utilisé cru et séché. Le plus souvent, l’effet de la dégustation de la culture se produit dans 25-40 minutes et se caractérise par une sensibilité, une euphorie et des visions accrues. Pendant le voyage, la sensation de temps, d’espace et de distance est effacée, et le voyageur tombe dans un moment continu de «Un moment». Dans un état de paix et de joie incroyable, de nombreux secrets du spirituel sont révéles à une personne, des réponses à des questions passionnantes arrivent, et un miracle est révélé aux chercheurs de bénédictions spirituelles, qui est invisible à l’oeil, mais l’Univers n’est pas moins réel.
De nombreux voyageurs ont décrit l’effet de la consommation des champignons psilocybines comme l’événement le plus frappant de leur vie, accompagné d’extase et d’un merveilleux vol au-dessus du tissu coloré à partir duquel l’Univers est tissé.