Auto Big Bud feminised Ganja Seeds
- Overview
L’ Auto Big Bud feminised - c’est un détenteur du record incontestable parmi les varieties de cannabis à autofloraison. Sur le marché des graines de cannabis il n’y a pas beaucoup de strains qui peuvent les concurrencer en termes du rendement et de la simplicité.
Les plants du cannabis sont incroyablement résistants aux facteurs externes. Le buisson pousse vite et produit d’énormes cônes recouverts de résine du miel collante. L’odeur est moyenne, alors il ne faudra pas mettre des «brouilleurs». Si le box est suffisamment hermétique, un petit filtre à charbon conviendra tout à fait.
Si on cultive l’hybride sans filtre à charbon, alors l’odeur ne se propagera pas au-delà d’une pièce.
Renseignement! L’utilisation d’encens et l’aération de la salle sont obligatoires.
À l’indor, le buisson ne dépasse pas 100 centimètres, ce qui rend cette plante de cannabis parfaîte pour un usage domestique. Les cônes se forment si énormes qu’à la fin de la floraison, ils peuvent facilement casser les branches.
La variété est devenu le gagnant incontesté de la «Coupe du cannabis» en 1989. On a aimé ces graines de cannabis partout de toute la planète. Et encore plus, 70-100 grammes de cônes secs résineux d’un buisson – c’est un résultat impressionnant.
Pour le rendement élevé et la facilité d’entretien, l’hybride est appelé à juste titre le détenteur du record méga. D’un mètre carré, les chanvriers récoltent jusqu’à 500 grammes de matière sèche et le niveau du THC atteind avec cela un record de 20%.
Généalogie du Big Bud
L’ Auto Big Bud Fem est un bébé de la variété de cannabis de la renommée mondiale Skunr croisée avec le ruderalis original Afghani. Un tel mélange explosif était capable de reproduire une progéniture digne. Ce sont des grovers-séléctionneurs qui se sont engagés dans la reproduction de cet hybride pendant de nombreuses années. Ce sont les Etats-Unis qui sont considérés comme le pays natal du cannabis. Aux Pays-Bas, il est venu plus tard. Le strain a pris 15% de sativa et 85% d’indica de son génotype parental. Cette proportion fournit un «hy» élevé pendant 15-25 minutes, après quoi se produit une détente agréable.
Particularités de la cultivation du chanvre Big Bud
Les graines du cannabis Auto Big Bud feminised donnent d’excellents résultats à l’extérieur et à la maison. Le cannabis a une excellente immunité et résiste facilement à la moisissure, aux parasites et aux changements climatiques.
Le buisson pousse très vite, alors les débutants seront agréalement surpris. Le strain s’est bien comporté sur de différents types de sol, ce qui confirme encore une fois la simplicité de sa cultivation. Si l’horticulteur s’occupe de l’alimentation facile de la plante, il pourra observer la formation des inflorescences pesantes dont le nombre dépassera toutes les attentes.
Le Big Bud aime beaucoup la lumière. Donc, il est nécessaire de le planter dans des clairières, où les rayons du soleil vont nourrir la plante du crépuscule à l’aube. La plupart des débutants ne pourront pas trouver dans la nature du sol propice au grove du cannabis. Il est donc recommandé d’acheter 10 litres de sol dans le magasin de fleurs à l’avance. Le sol acheté contient tous les oligo-éléments nécessaires d’azote et de phosphore, ce qui aidera le cannabis à se développer sain et à maximiser son potentiel de rendement.
Si le grover va planter deux ou trois buissons, il faudra alors racheter un sac de drainage et de vermiculite par un sac de 10 litres de terre. La vermiculite a la capacité d’absorber l’humidité, ce qui signifie qu’elle deviendra une sorte d’aide pour les grovers, car il n’est pas toujours possible de venir arroser la plante.
Cultivation du chanvre Big Bud à la maison
On trempe les graines de cannabis dans des disques de coton et les place dans un endroit chaud. Dans deux ou trois jours, elles s’éclosent et seront prêtes à être plantées dans des verres. La variété se comporte parfaitement même entre les mains des grovers inexpérimentés. Cette variété de cannabis pardonnera les fautes des débutants avec des débordements et atteindra 70-100 centimètres dans des pots de 5-7 litres. Il n’est pas nécessaire de fertiliser les variétés à autofloriason, surtout si l’horticulteur ne commence qu’apprendre l’art du bosquet.
L’exemple de terre prête pour la cultivation :
Dans un pot de 5 litres on mélange 4 litres de terre de magasin et un litre de vermiculite. Une telle composition reduira l’arrosage et permettra au système racinaire de se développer sans difficulté. La vermiculite a un pH neutre et sert de drainage pour le système racinaire du cannabis. Dans un tel terrain, l’ auto Big Bud feminised n’aura pas besoin d’engrais.
Lors de la floraison, il dégage un parfum d’agrumes délicat et agréable.
La variété du chanvre montre d’excellents résultats sur le système hydroponique. Les cônes deviennent si lourds qu’on doit attacher les branches pour éviter de fracture.
Cultivation du chanvre Big Bud dans la rue
A l’extérieur, on peut commencer à faire pousser la plante de cannabis de la mi-mai - début de juin. Si on aborde ce problème correctement, on peut alors prendre deux récotes pendant la période estivale.
L’ auto Big Bud feminised n’a pas de préférnces pour le sol. De la terre de magasin avec des proportions des micronutriments 20(15)х20(18)х20(15) +/- 15-25% conviendra parfaitement. En achetant de la terre, il faut faire attention au pH, son indicateur doit être compris entre 5,5-6.
S’il n’y a aucune possibilité d’acheter du sol dans les magasins de fleurs, on peut préparer le sol de ses propres mains. On combine un tiers de sable et du sol de sous l’urticaire avec du compost de chevaux. On arrose abondamment le mélange de sol réçu avec de l’eau et le laisse infuser pendant 1-2 jours.
Pour ne pas s’inquéter de l’arrosage permanent de la plante de cannabis, on peut utiliser le sol avec de l’hydrigel.
Renseignement! L’hydrogel réduit le besoin d’arroser le cannabis de 20 à 30%
Qualités gustatives et effet du chanvre Big Bud
L’ Auto Big Bud feminised possède une parfum incomparable. Il comprend le mélange subtile des notes d’agrumes avec des nuances musquées agréables. Un arrière-goût doux est rempli de tons de raisins.
L’effet de cannabis est croissant et pétrifié. Lorsqu’il est utilisé, l’effet se répand doucement sur tout le corps, puis il provoque une légère euphorie. Après un effet de sativa, vient un agréable relax d’indica qui plonge doucement dans l’Univers du sommeil.
La variété convient bien pour l’affaiblissement en soirée, la communication facile et l’écoute de la musique préférée.
En plus de l’euphorie et de la relaxation, l’hybride a un potentiel médical exceptionnel. Il peut faire face à l’insomnie, aux accès de nausée et à la douleur. Il élimine remarquablement tous les types de spasmes musculaires, ce qui le rend indispensable pour l’évolution des maladies telles que l’épilepsie.
En choisissant l’ Auto Big Bud feminised, le grover acquiert une variété simple de cannabis avec un potentiel de rendement énorme. Des cônes massifs sur les branchés en flexion n’ont laissé encore personne indifférent.
- Features
Producteur: Ganja Seeds THC: haut CBD: moyen Genre: féminisé Floraison: variété à autofloraison Période: 9-12 semaines Génétique: Big Bud x NL x Skunk Sorte: Sativa / Indica / Ruderalis Productivité: haute 600-800 g/m² Temps de récolte: en fonction de la plantation Hauteur de la plante: moyen Cultivation: Greenhouse, Indoor, Outdoor Goût, arôme: Agrumes Effet: stown, se transformant à la fin en euphorie légère et détente Variété médicale: non Pour débutants: oui Vainqueurs des coupes: oui - Auto Big Bud feminised Ganja Seeds reviewsPas encore d'avis - le vôtre pourrait être le premier!Be the first to write a review of this product!