Auto Jack Herer feminised Ganja Seeds
- Overview
L’ Auto Jack Herer feminised est connu dans le monde entire par ses légendaires racines génétiques. Il est un des strains le plus stable et le plus puissant des vériétes de cannabis à autofloraison. La variété prodit une quantité incroyablement grande de résine et atteint une hauteur de 130 centimètres.
Dès le début de sa vie, Jack commence à se recouvrir de trichomes scintillants et defleurit complètement après 8-9 semaines. De longues inflorescences et des tailles compactes sont les caractéristiques distinctives de ce schtamm.
Dans des conditions approptiées de croissance le niveau du THC peut atteindre un point de record de 22%, ce qui provoque un effet cérébrale rapide et puissant de knockout. Pendant la floraison, l’odeur de la plante rappelle une noisette avec des notes subtiles de bois de santal.
Jack est le gagnant de nombreuses récompenses et de coupes de cannabis et ce n’est pas surprenant, car ses ancêtres étaient des champions. Le strain a gagné et a remporté la seprième Coupe du Cannabis dans un concours organisé par le «High Time».
La version à autofloraison de Jack était un cadeau de bienvenue pour tous les grovers.
Une simple plante pousse des graines du chanvre qui manquera les erreurs d’un grover débutant, lui pardonnera tout débordement et produira une incroyable récolte d’inflorescences recouvertes de cristaux. Une teneur élevée en résine sur les feuilles vous permettra de savourer des friandises roulées vous-mêmes pendant la récolte.
Généalogie de Jack Herer
Les graines de cannabis de Jack Herer feminised sont apparues à la suite du croisement entre les variétés légendaires et mondialement connues Jack Herer et Ruderalis.
Les graines de cannabis de Jack Herer feminised ont conservé les meilleures caractéristiques de ses parents, mais on voit surtout les gènes de Jack Herer original. C’est lui qu’on appelle le géniteur de presque toutes les variétés de cannabis à prédominance de sativa.
Particularités de cultivation du chanvre Jack Herer
La variété se cultive parfaîtement à la fois en indor et en plein air. Une taille compacte du buisson permettra au grover de faire pousser la récolte même avec des tailles modestes du box. Dans des serres les plantules dépassent rarement la hauteur de 90 centimètres. Jack à autofloraison aime un bon éclairage, il faut donc acheter des lampes dont la puissance n’est pas moins de 150 watts. Lors de la floraison c’est un arôme assez fort qui émerge, c’est pourquoi il vaut la peine de prendre soin de la ventilation ou bien acquérir un «un silencieux» anti-odeur.
La période de la vie de la plante dure de 70 à 80 jours. Pendant ce temps, le buisson développe de belles branches latérales avec une petite quantité de feuilles, ce qui est très attrayant pour le grover.
Malgré sa petite taille, le chanvre ravira l’horticulteur avec un escellent rendement de 400-450 grammes de cônes denses par mètre carré à l’indore. Les plantes d’extérieur réjouiront d’un rendement impressionnant de 80 à 100 grammes de cônes d’un buisson.
Renseignement! L’ Auto Jack Herer feminised est une plante de cannabis incroyablement belle. Ses feuilles sont allongées et minces, mais la forme du buisson et des cônes mûrs fera un grand plaisir esthétique au chanvrier.
Cultivation du chanvre Jack Herer à la maison
À la maison l’auto Jack Herer feminised ne posera point de problème à un grover débutant. Les germes simples et très résistants aux maladies poussent des graines du cannabis et comme la suite ils se couvrent petit à petit de trichomes. En raison de l’odeur spécifique, vous devez installer un filtre à charbon, mais si la pièce est grande et qu’il n’y a pas de voisins suspects, vous pouvez donc vous en passer.
La plante tolère bien les «caprices» de la nature, alors le grover débutant n’est pas obligé de contrôler la chaleur. Pour la croissance la température optimale est considérée entre +22 et 30 degrés Celcius. Si elle est un peu plus basse, mais ce n’est pas grâve.
L’ Auto Jack Herer feminised est une petite plante, mais le système racinaire se développe mieux dans des pots d’au moins de 5 litres. Le sol pour la cultivation du cannabis peut-on trouver dans les magasins de fleurs puis on le mélange avec une partie de vermiculite et de fibre de coco.
Renseignement! La perlite et la vermiculite créent une structure poreuse du sol, ce qui permet aux racines du cannabis de se développer librement.
Le buisson ne craint pas d’arrosage abondant, c’est pourquoi vous ne devez pas vous en inquiéter, mais avec des engrais excessifs il faut être prudent. Les variétés de cannabis à autofloraison ont un cycle de vie très court, cela veut dire que les nutriments contenus dans la terre sont tout à fait suffisants. Cependant, si le grover choisit de cultiver cette variété dans le sol dont la grande partie contient de fibre de coco et de perlite, il est donc nécessaire de fertiliser la plante comme c’est indiqué dans l’instruction ?
Les engrais peuvent changer les qualités gustatives du produit final, donc la cultivation sur des sols biologiques aidera le grover à cultiver un vrais cannabis médical et ce qui permettra de contempler le véritable arôme des inflirescences.
Renseignement! Une fois que la plante est prête pour la récolte selon toutes les indicateurs, il convient de la laisser dans le noir pendant au moins 3 jours. Une telle procédure contribue à améliorer la qualité des cônes.
Une petite ruse! Le plante de cannabis continue à vivre jusqu’à ce qu’elle sèche copmlètement. Tout au long du processus de séchage, les processus métaboliques continuent à avoir lieu. Les inflorescences absorbent tous les éléments nutritifs des feuilles et du tronc. En laissant la plante en intégrité (sans la faire manucurer), le grover remarquera la différence des goûts.
Mais si vous obtenez une plante sans la séparer du système racinaire, les cônes deviennent mous en fumant et laissent un arrière-goût sucré. Les racines de la plante contiennent une quantité énorme de sucres qui seront absorbés par les inflorescences pendant le processus de séchage.
Cultivation du chanvre Jack Herer en plein air
A l’extéreur, la plante peut atteindre 120 centimètres de hauteur et réjouir le grover avec une récolte chic de 100 grammes de cônes résineux secs. Le schtamm est simple pour la cultivation en extérieur et pousse très bien sur divers types de sol. Le strain s’est parfaitement révélé au sol sous l’urticaire mélangée avec du compost.
On plante les graines ou les semis principalement à la mi-mai. En fonction de la latitude, vous pouvez planter les semis dans les premiers jours de mai, mais il faut être sûr que la température nocturne ne baissera pas à 5-6 degrés.
La variéte féminisée à autofloraison Jack aime beaucoup la lumière, alors il faut choisir des clairières où les rayons du soliel scintilleront dans les trichomes du buisson de l’aube au crépuscule.
Le rendement dépendra de la fréquence et de la qualité de l’irrigation. Si on ne fournit pas assez d’humidité à la plante alors il ne faudra pas s’attenre à une récolte abondante. L’arrosage maximum est de 1 à 2 fois par semaine.
Si les grovers n’ont pas l’occasion de visiter leurs plantes aussi souvent, ils peuvent alors s’assurer eux-mêmes et utiliser de l’hydrogel. Cela reduira la frequence d’irrigation de 30% et si on utilise de la vermiculite dans le sol, alors la plantule aura assez d’humidité pendant presque toute la semaine.
On fertilise le buisson avec de la matière organique et des engrais spécialisés. La matière organique a toujours un avantage sur la chimie, cependant c’est le grover, lui-même, qui devrait voir cette différence.
Renseignement! Si le chanvrier décide de faire pousser du cannabis sur sa parcelle, alors il aura toujours de l’engrais organique à la portée de main. Le compost, trempé dans une barrique d’eau et de fumier, permettra à avoir une merveilleuse «compote» organique, avec laquelle on devrait fertiliser la plante 1-2 fois par semaine.
Qualités gustatives et effet du chanvre Jack Herer
On ne peut pas confondre le parfum de l’ auto Jack Herer feminised avec celui des autres schtamms de cannabis à autofloraison. Les amateurs de cannabis apprécieront le tourbillon de goût incroyable, dans lequel des notes d’agrumes se combinent au cèdre et au bois de santal. La fumée laisse un arrière-goût original de Jack Herer.
L’effet de l’utilisation est charmant et durable, au début il soulève une vague d’humeur, donne un exquis «hy», puis il atterrit en douceur vers le port de l’équilibre et du calme. Il s’agit de la variété idéale pour des réunions amusantes avec des amis, des promenades dans le parc ou tout simplement pour des conversations intimes. Elle peut être utilisée pour dépasser la dépression, améliorer l’appétit et renforcer le sommeil.
Tout au long de l’action, il y a une prédominance nette de sativa. Lors de la première heure, il y a une poussée de force vive et puissante et c’est le désir d’agir qui se réveille. Si, pendant l’utilisation, le fumeur est en train de travailler, il ne sera pas difficile de le faire. Après cela vient le repos qui s’accompagne d’une détente physique et du retrait de toutes les pinces musculaires. Pendant cette période, il est préférable de s’allonger ou de s’immerger dans la méditation.
- Features
Producteur: Ganja Seeds THC: haut CBD: moyen Genre: féminisé Floraison: variété à autofloraison Période: 7-9 semaines Génétique: Jack herer х Ruderalis Sorte: Sativa / Indica / Ruderalis Productivité: moyenne 400-600 g/m² Temps de récolte: en fonction de la plantation Hauteur de la plante: moyen Cultivation: Greenhouse, Indoor, Outdoor Goût, arôme: Conifère Effet: monte une vague d’humeur, puis attéritndoucement vers le port d’équilibre et de paix Variété médicale: oui Pour débutants: oui Vainqueurs des coupes: oui - Auto Jack Herer feminised Ganja Seeds reviewsPas encore d'avis - le vôtre pourrait être le premier!Be the first to write a review of this product!