• Overview

    Le leadeur incontesté parmi les variétés féminisées du chanvre est le Daken feminized. Le cannabis pousse à l’ hauteur moyenne, mais en même temps, avec des cônes neigeux esquis, qui montrent un effet puissant propre à toutes les «White».

    L’indica prédomine dans le Daken feminized mais il ne faut pas espérer que le cannabis ne répandra pas beaucoup de saveur. Le Daken feminized est caractérisé par une odeur assez brillante. Les cultivateurs expérimentés du chanvre, faisant part de son expérience, ont noté que pendant la période de la floraison de la plantule, l’arôme devient moins intense.

    Au fil des années le Daken feminized est le gagnant de tous les concours mondiaux de cannabis . et c’est un fait incontestable, car la croissance du Daken feminized n’atteint pas 150 centimètres dans les conditions d’indore ce qui signifie qu’il ne nécessite pas de grands locaux ni de grands box. Le Daken a des branches latérales assez bien développées qui, avec la couronne centrale, donnent un résultat chic dont le niveau de THC est à 22%.

    Le Daken feminized c’est un cannabis incroyablement beau, dont l’apparence est fascinante et coupe le souffle lors de processus de la végétation comme pendant la période de la floraison. Les cônes et les feuilles sont en exsellents équilibre, la taille modérée du buisson garantit sa solitude aux regards indiscrets des passants d’occasion. On ne peut pas dire que la récolte du Daken feminized est énorme et exorbitant mais elle n’est pas petite non plus. Pour cultiver le cannabis dans des conditions naturelles, même le grover débutant peut enlever sans effort 100-250 grammes de cônes blancs comme la neige et lorsqu’on le cultive dans le box ou en serre alors le grover professionnel reçoit de 400 à 450 grammes de produit d’indica par mètre carré.

    L’ Daken feminized subit parfaitement les “pincements” et la « formation », il réagit aussi positivement à l’utilisation de la technologie SCROG. Le Daken appartient aux variétés maternelles idéales ce qui permet au grover d’en faire de nombreuses copies du cannabis lors du processus de sa cultivation.

    Pendant la saison de la végétation le Daken feminized se manifeste très modestement et ne se développe pas aussi vite qu’on le voudrait mais ce n’est pas la peine de s’inquiéter. Au cours de la période de vega le strain gagne de la force pour libérer pleinement son potentiel. Dans la phase de la floraison, le Daken feminized se transforme en un buisson le plus luxueux avec un grand nombre d’inflorescences parfumées.

    Le Daken feminized est un strain d’indica du cannabis le plus aimé dans tout le monde avec un effet “suicidaire”.

    Ayant reçu de nombreux prix, on peut qualifié avec certitude que le Daken feminized c’est une légende du cannabis. Ses caractéristiques donnent à chaque grover l’assurance en ce qu’en achetant des graines du Daken feminized, il pourra bénéficier non seulement de l’effet le plus agréable et puissant mais également de l’ensemble du processus de la cultivation. D’après ses paramètres, le Daken est idéal et convient très bien pour le premier expérience du grover qui a décidé de cultiver la variété féminisée du chanvre.

    Généalogie du chanvre Daken

    On a obtenu le Daken feminized grâce au travail laborieux et respectueux des séléctionneurs qui ont décidé de croiser des variétés des cannabis légendaires comme AK-47 et le clone de la « Veuve blanche » (White Widow).

    Les sélectionneurs ont réussit à doté le strain du Daken feminized de caractéristiques exclusivement positives de ses ancêtres, ce qui en fait une variété populaire et recherchée dans le monde entier.

    Voici les avantages les plus importants pour le strain du Daken feminized :

    • Vainqueur d’ Highlife Cup en 2013;
    • Vainqueur d’ El Punto Cup et Copa de Cantabria en 2003;
    • Vainqueur d’High Times Cannabi en 1997;
    • Vainqueur de la coupe Best Bio Grass en 1997;
    • Vainqueur de la générale Cannabis Cup en 1996;
    • Champion absolu d’ High Times Cannabis Cup en 1996.

    Particularités de la cultivation du chanvre Daken

    Le Daken feminized ce n’est pas une grande plante et se développe très lentement pendant la croissane végétative, mais ce ne sont que des caractéristiques de la variété. La particularité du strain c’est qu’il gagne en masse pendant la floraison, ce qui concerne non seulement les inflorescences mais également la taille globale de la plante. Le Daken feminized est parfait pour la croissance dans la zone moyenne et il défleurit complètement en 70 jours. A l’heure actuelle, il n’y a que trois phénotypes principaux du Daken mais chacun d’eux plaira au grover avec son excellente récolte.

    On plante les graines germées du Daken feminized en pleine terre au milieu du printemps. Le buisson du cannabis pousse rarement dans des conditions d’autodore plus haut que 130 – 140 centimètres, ce qui en fait une excellente variété pour le groving « caché ».

    Dans les conditions d’indore, il est recommandé de pré-tremper les graines du chanvre Daken feminized dans l’eau pendant 12 heures et de les faire germer entre deux tampons humides de coton.

    Le strain a été séléctionné pour la cultivation à la maison, ainsi avec un minimum d’effort on peut obtenir une exsellente récolte. La plante réagit bien aux puissantes lampes au sodium à haute pression de 400 watts. Pendant la saison de croissance il suffira 80-100 watts LFC.

    Comme toutes les variétés du cannabis, le Daken feminized nécessite un certain mode d’éclairage pour la vega à 18/6, et lorsque le grover décide de « stimuler » la plante pour la floraison on doit donc passer au 12/12.

    Renseignement! La beauté de la cultivation d’indore du cannabis consiste juste dans le fait que l’horticulteur peut contrôler lui-même le début de la floraison de sa chérie.

    Le Daken feminized avec des branches noueuses et fortes répond bien à la technologie «SCROG» et cède également au clonage. Le grover entreprenant pourra avoir la récolte bien plus grande que celle déclarée par le fabricant s’il cultive le Daken sur le système hydroponique.

    Pendant la floraison, le strain enveloppe toute la pièce d’un arôme puissant et persistant mais pour éviter toute suspicion inutile des voisins, il est recommandé d’utiliser une ventilation plus puissante équipée d’un filtre à charbon.

    C’est intéressant! Le filtre à charbon ne protègera réellement des odeurs értangères que si le growbox est hermétique au maximum. Si cette condition n’est pas surveillée, les professionnels du grove recommandent l’utilisation des « brouilleurs » qui absorbent les odeurs nettes.

    Pour cultiver le Daken feminized dans les conditions de plein terre on devrait choisir un endroit loin des yeux et des organes de l’odeur.

    Exemple! Sur un terrain de 0,25 hectar un buisson du Daken dégageait une odeur si forte qu’il a failli attirer l’attention des voisins curieux.

    Il est extrêmement déconseillé aux débutants d’expérimenter avec surabondance de l’arrosage du Daken feminized. La plante est très fantastique en matière d’humidité et n’aime pas ses excès, au moins pendant la croissance végétative. En cultivant le Daken dans le box il faut surveiller les indicateurs du niveau d’humidité !

    Cultivation du chanvre Daken à la maison

    Le système racinaire du Daken feminized préfère les pots volumineux à partir de 10 litres mais le grover pourra atteindre de meilleurs résultats s’il plante sa « chérie » dans le pot à 20 litres. Le strain assimile parfaitement les engrais et pardonne même aux débutants les excès de fertilisaion.

    Le Daken feminized pousse très bien sur le sol de coco, le sol ordinaire, le sol combiné et l’hyrdoponique. Il est déconseillé aux grovers débutants de tenter la chance avec la cultivation de Daken sur des substrats qui nécessitent des engrais constants.

    Une option universelle du sol pour un pot de 10 litres sera un mélange composé de :

    • 5-6 litres de sol acheté avec des indicateurs des oligo-éléments (azote/phosphore/potassium) de 20:20:20;
    • 2 litres de vermiculite expansée ou de perlite;
    • 1 litre de sol de coco;
    • 1 litre d’humus.

    Renseignement ! Le cannabis est très difficile quant aux conditions du sol et préfère la structure poreuse du substrat. Dans une telle terre le système racinaire de la plante se développe rapidement et en douceur ce qui contribue à la croissance saine de la plante et au rendement élevé des cônesJ.

    Lorsqu’on ciltive le Daken feminized avec de l’engrais, le débutant doit suivre scrupuleusement les instructions, sinon la plante risque de tomber malade et de mourir du tout.

    La technique de « l’ecran vert » permettra au grover d’enlever facilement 450-500 grammes de cônes magnifiques. En tenant compte que le Daken feminized pousse avec intensité surtout au stade de la floraison, il n’est pas la peine d’attendre même 70% de la prolifération des cellules de la grille.

    En cultivant le Daken feminized uniquement à partir de matière organique, le grover pourra cultiver du cannabis vraiment médical et de qualité.

    Renseignement ! La différence de rendement parmi les engrais chimiques et organiques n’est que 12-16% en faveur de la chimie, mais la qualité du produit est très différente. Chaque grover doit faire pousser le cannabis au moins une fois sur « l’organique pure ».

    Chaque variété du cannabis est très difficile en ce qui concerne le niveau de PH. Si le grover souhaite que sa plante se développe rapidement et atteigne son plein potentiel, alors il doit surveiller en permanence l’acidité du sol. Le PH optimal du substrat pour la coissance du Daken feminized sera 6-6,5.

    Le Daken feminized c’est l’indica donc le feuillage pousse somptueusement et abondamment. Ce facteur doit être pris en compte par le grover lors de la cultivation du Daken dans le growbox. Les variétés du cannabis d’indica aiment beaucoup la circulation d’air et une bonne vantilation. En cas de circulation d’air insuffisante, il existe un risque d’infection par la moisissure.

    Renseignement ! Pour le maintien constant du feuillage de la plante en « Mouvement » le refroidisseur de l’unité centrale conviendra parfaitement qui doit être placé dans le box.

    Cultivation du chanvre Daken en plein air

    Le Daken feminized montre de bons résultats dans les conditions d’autodore. Compte tenu de son hauteur pas grande mais de ses branches latérales très larges, la plante sera capable d’offrir au grover soigneux 150-250 grammes de cônes denses et brillants. Le cannabis se sent bien dans les trous de 12-20 litres remplis de sol nutritif que le grover peut prépare soi-même ou acheter le sol déjà fait.

    Pour cultiver sur l’organique il est recommandé d’utiliser le sol composé d’un tiers d’humus (ou de sol pris dans le fossé de compost), 1/3 de sol de dessous de l’ortie, 1/3 de vermiculite mélangé à du sol de coco. Les grovers professionnels recommandent aussi d’ajouter au substrat ½ tasses de calcaire de dolomite et 1/3 litres de sable de rivière.

    Le sol préparé à l’avance doit être versé avec de l’eau et laissé infuser pendant 1-3 jours.

    Si le cultivateur du chanvre envisage cultiver le légendaire Daken feminized avec des engrais alors la composition du sol pourra être suivante :

    Pour un trou de 20 litres il faut :

    • 10 litres de sol de dessous de l’ortie (il a le niveau neutre de PH pour le cannabis);
    • 3-4 litres de sol de coco;
    • 3-4 litres de sable de rivière;
    • 2-3 litres d’humus à base du fumier de cheval.

    On plante le Daken feminized au milieu du printemps, après avoir fait pousser des plants à partir des grains. Les germes du cannabis sont incroyablement forts et pourront s’adapter à l’environnement, tandis que les graines jetées dans le sol ne peuvent pas toujours germer.

    Il est important ! Ne pas planrer le Daken feminized dans le sol ouvert alors que la température nocturne atteint 10 degrés Celsius environ.

    Le cannabis aime les arrosages réguliers et a une forte réaction négative en cas de séchéresse. A tacher donc d’arroser les plantes au fur et à mesure du désséchement du sol. Si la plante ne reçoit pas assez d’humidité, le rendement pourra être considérablement réduit.

    Renseignement ! Afin de ne pas s’inquiéter aux arrosages fréquents de la plante, de nombreux grovers « paresseux » ajoutent de l’hydrogel au sol qui accumule suffisamment d’humidité et, en cas de chaleur le redonne au système racinaire du cannabis.

    Le Daken feminized est un hybride stable qui n’a pas peur des changements brusques de temps, ce qui en fait un excellent strain pour les débutants. Le seul inconvénient de cette variété du cannabis est une odeur forte c’est pourquoi on doit choisir avec soin le lieu de la cultivation.

    Si le grover accorde un minimum de soin à la plante Daken feminized alors dans les premiers jours d’octobre, il pourra déjà contempler un beau buisson dont la taille varie de 120 à130 centimètres et recouvert de millions de trichomes étincélants.

    Qualités gustatifs et effet du chanvre Daken

    Le Daken feminized est une indica puissante et saisissante. Même les amoureux les plus sophistiqués ne pourront pas résister au 20-22% de THC. Une petite empreinte génétique de sativa donnera aux pensées et aux sentiments un envol sublime qui s’accompagnera d’une euphorie agréable et brûlante progressivement remplacée par une chute douce dans la douce havre de détente. L’enfoncement dure assez longtemps et il est comme un vol prolongé en apesanteur.

    Le strain est assez puissant et il ne faut pas recommandé d’imposer un additif ne s’assurant pas que l’effet a commencé à s’ouvrir. De nombreux remarquaient le retard des effets de 1-2 minutes lors de l’utilisation du Daken feminized, ce n’est pas donc la peine de se presser.

    L’arrière-goût skanky doux de la fumée épaisse du Daken feminized ne laissera pas indifférent aucun esthète.

    Le Daken feminized appartient aux variétiés médicales du cannabis et ce n’est pas surprenant, car ses parents sont les variétés au potentiel thérapeutique les plus célèbres de toute la planète. On préscrit le strain pour soulager la douleur et aussi aux personnes souffrants de dépression.

    Il est important ! De nombreux fumeurs ont noté le maintien du calme et de la paix tout au long de la journée après avoir consommé le Daken feminized.

    Fait intéressant ! Après avoir réuni les renforcements des grovers et des sélectionneurs, on a fait une expérience intéressante avec les graines du strain du Daken feminized. On a acheté 150 graines du Daken dans de différentes banques de semences du Monde. On a cultivé toutes ces graines et on a ensuite évalué le rendement reçu. Chaque graine se montrait parfaitement. L’indicateur de poids a été confirmé, les cônes avaient une structure dense et le niveau de THC a atteint les 22%. Sur la base de cette expérience, on peut dire que le Daken feminized est unique, stable et constitue un strain de qualité avec un effet puissant.

  • Features
    Producteur:GanjaVIP
    THC:haut
    CBD:moyen
    Genre:féminisé
    Floraison:varièté à photopériode
    Période:9-12 semaines
    Génétique:AK-47 x White Widow
    Sorte:Sativa / Indica
    Productivité:moyenne 400-600 g/m²
    Temps de récolte:de mi octobre à début novembre
    Hauteur de la plante:moyen
    Cultivation:Greenhouse, Indoor, Outdoor
    Goût, arôme:Doux
    Effet:Euphorie agréable, se transformant doucement en relaxation
    Variété médicale:oui
    Pour débutants:oui
    Vainqueurs des coupes:non
  • Daken feminised GanjaVIP reviews
    Pas encore d'avis - le vôtre pourrait être le premier!
      Be the first to write a review of this product!
        Buy Daken feminised GanjaVIP
        Le leadeur incontesté parmi les variétés féminisées du chanvre est le Daken feminized. Le cannabis pousse à l’ hauteur moyenne, mais en même temps, avec des cônes neigeux esquis, qui montrent un effet puissant propre à toutes les «White».
         En stock 
        €22
        Contacts
        Location
        Montereau-Fault-YonneRue des Dames, 77130 , France
        How to get
        Time
        Mo - Sat 9:00 -21:00
        How to get
        Nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser le site, vous acceptez notre politique de confidentialité