• Overview

    Le Deathlok fem est une légende classique qui est aimée de tout le monde. C’est une plante thermophile et sans prétention qui a gagné la reconnaissance de nombreux sélectionneurs. La plupart des shtamms du cannabis à autofloraison bien connus ont été développés sur la base du Deathlok fem. La floraison de la plante dure de 65 à 70 jours, mais ce n’est pas beaucoup compte tenu la quantité et la qualité de la récolte. Le Deathlok n’est pas qu’un nom, c’est une vraie marque. A l’instar du phénomène de « l’Aurore Boréale » le shtamm à une certaine période de sa vie est complétement recouvert de trichomes résineux et il « Brille et Scintille » au sens strict du terme. Le produit prêt à consommer est doux et permet de ressentir toute sa puissance en répendant des vagues chaudes d’euphorie sur le corps d’un fumeur. L’effet est long et constant. Il n’y a pas de forte hausse, tout se passe en douceur.

    Au debut, les breeders on sélectionné le Le Deathlok exclusivement pour satisfaire la demande des amoureux d’indore, mais il s’est avéré que la plante se sent bien aussi dans les conditions de terrain ouvert.

    Les sémences du chanvre Deathlok fem donnent un buisson puissant de taille moyenne avec de fortes branches latérales sur lesquelles apparaissent de nombreuses inflorescences. Le nombre de feuillage est en harmonie avec le nombre d’ovaires des cônes ce qui permet de faire pousser « l’Aurore boréale » sans lumière supplémentaire des branches inférieures. Une fois de plus, on voudrait souligner la grande résinosité de ce strain du cannabis. Les trichomes se forment complètement dans tout le buisson, y compris les branches et le tronc central. En fin de floraison, il est impossible de détourner les yeux du Deathlok fem. Les grovers expérimentés et les esthètes de la culture du cannabis doivent au moins une fois cultiver « l’Aurore boréale ».

    Les breeders ont fait de leur mieux et ont eu un hybride qui ne réagissait pas aux changements brusques de la température ambiante. Le strain est peu exigeant pour les engrais, et même un grover débutant fera face à sa cultivation en pleine terre ainsi qu’à l’indore. Le Deathlok fem récompensera des cultivateurs du chanvre très attentifs et non paresseux par une récolte d’excellents cônes de cristal de 450-500 grammes si on utilise la technique de « l’Ecran vert ». La plante combine parfaitement des gênes de sative et d’indica. Au fil des années, le strain était l’une des variétés du chanvre les plus recherchées. La variété a de nombreuses récompenses et gobelets et ce n’est pas étonnant, car la plante présente toutes les caractéristiques très appréciées des grovers de la planète:

    • frugalité et stabilité;
    • résistance aux changements brusques de température;
    • teneur élevée en résine;
    • petite taille;
    • haut niveau de THC 18-20%.

    Si le débutant ne peut pas se décider du choix de la variété du cannabis féminisée, alors le Deathlok fem est exactement ce shtamm dont on a besoin. La plante pardonnera de nombreuses « erreurs de pionnier » et, même anec un minimum de soins donnera au grover de beaus cônes collants comme le miel. Le strain occuppe honorablement sa place dans les dix meilleures vriétés du monde et, il semble qu’elle ne va pas abandonner ses positions.

    Le Deathlok fem a des grains entièrement féminisées et ce sont les seules plantes femelles du cannabis qui en poussent.

    Généalogie du chanvre Deathlok

    Les racines historiques de Deathlok fem doivent être recherchées au pied des montagnes d’Afghanistan. C’est à partir de ces endroits que « l’Aurore boréale » a commencé à se répandre dans le monde entier. Les premiers rappels au sujet de ce strain appartiennent aux années 70 du siècle dernier, et il n’est tombé dans les mains des sélectionneurs Néerlandais que dans les années 80. Un travail laborieux de breeder a permis d’obtenir un hybride durable qui est perfectionné.

    Avant que le sélectionneurs Néerlandais commencent leur travail de sélection avec l’Aurore boréale » ce stamm « balladait » le long de la côte nord-ouest des Etats-Unis pendant des années 70. C’est dans ces endroits que les grovers locaux ont croisé la sativa sélectionnée avec l’indica d’origine afghane. A l’époque, le Nord-Est des Etats-Unis abritait de nombreux grovers, et c’était là que se trouvait le centre de cultivation du synsemilla (le cannabis sans graines).

    Depuis plus de 40 ans, le strain de Deathlok fem a acquis une renommée et une reconnaissance mondiales. Aujourd’hui, nous avons un hybride féminisé constant et stable avec une longue histoire en un demi-siècle.

    « L’Afghani » d’origine a doté le Deathlok fem des cônes denses dont la résine est abondante. « L’Aurore » se compose de 80% d’indica et de 20% de sativa, ce qui lui permet d’être utilisé pour la relaxation et une communication détendue et amusante.

    C’est intéressant ! La génétique de « l’Aurore boréale » est présente dant la plupart des strains à autofloraison du cannabis.

    Particulatité de la cultivation du chanvre Deathlok

    Le Deathlok fem pousse bien en plein air, bien qu’il ait été sélectionné exclusivement pour les méthodes de cultivation à l’indore. Dans 65-70 jours, la plante parvient à fleurir pleinement et donne une bonne récolte même à un grover inexpérimenté.

    La hauteur du buisson permettra à la plante de pousser même dans des box les plus modestes avec un éclairage minimal. Ce strain dépasse rarement 110 centimètres de hauter mais il montre un bon résultat avec la technique SCROG et il « s’entraîne » bien. Le Deathlok fem peut être clone, de sorte que le grover aventureux aura la chance parfaite de multiplier sa récolte.

    La résistance à la moisissure et aux champignons permettra au débutant de ne pas s’inquiéter des débordements mais quand même il faut être attentif aux besoins de sa plante. Le Deathlok fem dégage un parfun subtil à tout début de la croissance. On peut le décrire comme l’ortie avec des notes d’agrumes et de mélisse. Cépendant, quand il s’agit de 2-3 semaines, il est nécessaire de se préparer à l’odeur nucléaire d’ammoniac qui devra être éliminée au moyen d’une boîte de ventilation équipée d’un filtre à charbon.

    Renseignement ! De nombreux grovers qui cultivent des cannabis à forte odeur utilisent des «brouilleurs». Ils sont conçus spécifiquement pour éliminer les odeurs désagréables dans les serres et n’impterrompent pas l’odeur mais l’éliminent.

    Après les odeurs « chimiques » à la quatrième semaine, « l’Aurore boréale » semblent se calmer et sentent le cèdre et le pin.

    Cultivation du chanvre Deathlok à la maison

    Pour cultiver le Deathlok fem en box, le grover aura besoin de pots d’au moins de 5-7 litres. Plus la capacité est grande, plus la plante poussera. Le système racinaire du Deathlok fem est large, comme toutes les variétés du cannabis à prédominance des gènes d’indica.

    Les graines du cannabis doivent être trempées dans l’eau toute le nuit, puis placées dans le sol à une profondeur pas moins de 0,7-1 centimètre. De nombreux professionnels du grove font germer préalablement la graine entre des tampons humides de coton augmentant ainsi la probabilité et le pourcentage des pousses.

    Tout au long de la croissance végétative, la plante doit être éclairée à 18/6 et lorsqu’il est temps de passer à la floraison alors le régime doit être changé à 12/12. De nombreux horticulteurs recommandent d’utiliser uniquement des lampes au sodium à haute pression, mais « l’Aurore boréale » donne d’excellents résultats lorsque les lampes ESL et LED sont au moins à 100 watts.

    Il est important ! Lors du choix de la lampe ESL pour la cultivation du cannabis, il convient de prêter attention au spectre de la lumière. Les variétés féménisées du cannbis poussent mieux sous une lumière « chaude ».

    Il faut choisir ou préparer le sol pour « l’Aurore boréale » en fonction des aspects suivants :

    • cultivation à l’aide des engrais chimiques;
    • cultivation à l’aide des engrais organiques;
    • cultivation sans fertilisations.

    C’est intéressant ! On peut souvent entendre dire que lorsqu’on choisit de « fertiliser ou non », il est conseillé aux débutants de nourir obligatoirement le cannabis. Il est temps de dissiper ce mythe. Si le grover fournit à sa plante du sol nutritif équilibré, alors dans ce cas aucun engrais ne sera pas nécessaire. « Tout simplement, ajoute de l’eau » - comme chante Decl dans sa chanson « Placard » J. Les engrais peuvent être utilisés lorsque le grover a déjà une expérience minimale.

    Le sol du magasin dont le contenu des éléments est de 200х200х200 contient assez de nutriments que le Deathlok fem peut absorber pendant son court cycle de vie.

    Si le grover choisit des engrais chimiques tout au long de la vie du Deathlok fem alors il faudra le sol qui se compose de :

    • 1/3 de sol pour les fleurs;
    • 1/3 de vermiculite ou de gros perlite;
    • 1/3 de sol de coco.

    Une telle composition fait le sol poreux et le système racinaire se sent libre. La cultivation du Deathlok fem de cette manière ressemble ainsi à un système hydroponique, car la plante absorbe tous les nutriments lors de l’arrosage qui se fournissent régulièrement.

    Si l’horticulteur préfère les engrais organiques, la composition suivante est recommandée :

    Pour le pot de 10 litres il faut :

    • 6 litres de sol (du dessous de l’ortie ou du magasin de fleur);
    • 2 litres de vermiculite gonflée
    • 2 litres de sol du coco;
    • à volonté, on peut ajouter un demi-verre de chaux dolomitique.

    On peut commencer à fertiliser la plante à partir du 15-20 jour du cycle de vie. Parmi les engrais disponibles, on peut conseiller du fumier granulé de cheval qui est facile à insister à l’eau tiède et avec du « thé » obtenu arroser la plante 2 fois par semaine en alternance avec l’arrosage ordinaire de l’eau décantée.

    Le Deathlok fem est l’une des plus rares variétés du cannabis qui préfère de pousser à des températures plus élevées de +28-31 d’après le Celsius. En tenant compte des particularités du Deathlok fem et en prenant bien soin de sa plante, le grover sera récompensé par une bonne récolte des cônes brillants de millions de tricomes.

    Cultivation du chanvre Deathlok en plein air

    L’amour du Deathlok fem à la lumière et à la chaleur dicte au grover qui veut faire pousser le strain dans un autore certaines coditions . Le terrain doit être bien éclairé par le soleil de l’aube au coucher du soleil.

    On plante des graines féminisées du cannabis « l’Aurore boréale » pré-germées. Compte tenu la thermophilicité du strain, le temps de la mise à terre doit être déterminé suite la température nocturne. Si le thermomètre indique plusieurs jours +10-12 la nuit, alors le Deathlok fem peut être planté dans le sol. La génétique végétale a rendu l’hybride résistant aux températures extrêmes, de sorte que la plante supporte la période de refroidissement intense sans endommager la récolte.

    Afin que les racibes se développent bien, le volume opimal du trou de plantation devrait être de 10 à 15 litres et l’utilisation des additifs organiques dans le sol aideront à cultiver le vrai Deathlok fem médical. Dans les conditions d’autodore la plante peut atteindre 150 centimètres de hauteur. Le buisson forme une branche centrale avec de nombreuses inflorescences qui poussent très proches les unes des autres et il paraît que c’est un seul cône.

    On peut nourrir la plante avec de la matière organique et des engrais chimiques après le 20-ième jour de sa vie.

    En arrosant régulièrement le cannabis, le grover pourra avoir le rendement tant attendu et récolter des cônes résineux de « l’Aurore boréale » après 65-70 jours du début de la floraison et profiter de la délicieuse fumée de sa chérie bien aimée.

    Renseignement ! Dans les conditions d’autodore, le Deathlok fem peut atteindre 200-250 centimètres de hauteur.

    Qualités gustatifs et effets du chanvre Deathlok

    Le Deathlok fem c’est à 80% de l’indica et l’effet de son utilisation est uniquement d’indica à l’exception du « hay » explosif rapide dont le strain a hérité de sativa à 20% dans son génotype.

    L’arôme des cônes est plutôt citronné et laisse un arrière-goût agréable ressemblant à l’arôme des noix de cèdre et de pin. L’effet dissuadera les amouteux à entrer dans le port de calme et de sérénité. La sédation de la variété aidera à se détendre et à éliminer tous les champs musculaires et mentaux, et l’afflux constant des vagues positives aidera à se concentrer sur leurs rêves et leurs objectifs.

    Le cannabis a un effet relaxant sur tout le corps. Quand il n’y a aucune trace de l’effet sativa, le rivetage sur le canapé est assuré. Après une heure-une heure et demie, un fort appétit peut se réveiller qui se désaltère facilement avec du thé.

    Le Deathlok fem montre une stabilité suffisante et ne laisse pas l’utilisateur pendant 3-4 heures. Le strain permettra de revoir les attitudes négatives de vie et de faire face à une dépression profonde.

    La haute teneur de THC permet d’utiliser le Deathlok fem à des fins médicales. Le shtamm est préscrit aux patients pour le soulager la douleur, ainsi que pour améliorer l’appétit et soulager les symptômes post-stress.

    Dans de nombreux pays, « l’Aurore boréale » est également préscrite aux patients atteints d’épilepsie et de sclérose en plaques.

  • Features
    Producteur:GanjaVIP
    THC:haut
    CBD:moyen
    Genre:féminisé
    Floraison:varièté à photopériode
    Période:9-12 semaines
    Génétique:Afghani x Thai
    Sorte:Sativa / Indica
    Productivité:moyenne 400-600 g/m²
    Temps de récolte:de fin septembre à mi octobre
    Hauteur de la plante:moyen
    Cultivation:Greenhouse, Indoor, Outdoor
    Goût, arôme:Conifère
    Effet:L’effet d’un hy euphorique éphémère avec une descente douce au niveau de «stown»
    Variété médicale:oui
    Pour débutants:oui
    Vainqueurs des coupes:non
  • Deathlok feminised GanjaVIP reviews
    Pas encore d'avis - le vôtre pourrait être le premier!
      Be the first to write a review of this product!
        Buy Deathlok feminised GanjaVIP
        La plupart des shtamms du cannabis à autofloraison bien connus ont été développés sur la base du Deathlok fem. La floraison de la plante dure de 65 à 70 jours, mais ce n’est pas beaucoup compte tenu la quantité et la qualité de la récolte.
         En stock 
        €22
        Contacts
        Location
        Montereau-Fault-YonneRue des Dames, 77130 , France
        How to get
        Time
        Mo - Sat 9:00 -21:00
        How to get
        Nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser le site, vous acceptez notre politique de confidentialité