• Overview

    L’Auto Power Plant feminized c’est un puissant hybride sativa-indica qui fait voir un niveau élevé de résistance aux maladies et une énorme récolte comme pour les variétés de cannabis à autofloraison. Le buisson pousse à un rythme incroyable et fleurit à 25-28 jours à partir de la germination. Ce sont des belles espèces végétales qui en poussent en montrant la structure sative de la ramification.

    Le strain construit de nombreuses inflorescences vertes esthétiquement belles, couvertes de trichomes étincelants. La résine, libérée lors de la floraison du schtamm, a toutes les propriétés pour la préparation de haschich de qualité du degré «0».

    Lors de la floraison l’Auto Power Plant feminized ne produit pas d’arôme puissant, ce qui permet de le cultiver sans soucis. Les cônes prêts à l’emploi ont des notes douces subtiles qui fascinent par leur douceur et par un effet puissant. Même les gourmets les plus sophistiqués ne pourront pas résister à l’audeur des cônes séchés et traités du schtamm.

    La variété est facile à cultiver et les grovers ne doivent pas avoir des connaissances approfonies de la botanique. Sa simplicité s’exprime par une résistance élevée aux maladies. Le cannabis pardonnera les fautes de débordement et les alimentations modérément excessives. L’hybride est considéré comme l’une des rares variétés à autofloraison si facile à cultiver.

    Avec des soins attentifs, le buisson qui pousse à partir des graines de chanvre, peut atteindre de 130 à 150 centimètres. Sur le système hydroponique, la plante montre d’excellents résultats et atteint 120 centimètres.

    Le rendement fera frémir tous les fans des variétés photopériodiques de cannabis, car le buisson peut produire à partir de 150 grammes de cônes résineux. Les grovers les plus expérimentés choisissent ce schtamm même car sa période de maturation est beaucoup plus moins longue mais son rendement dépasse toutes les attentes

    Renseignement! En cultivant le buisson sur le système hydroponique, préparez-vous au fait que les branches se plient et se cassent sous le poids des cônes, il est donc recommandé de les attacher.

    Particularités de la cultivation du chanvre Power Plant

    Un mélange explosif du potentiel génétique vous permet de cultiver l’Auto Power Plant feminised sur tous les types de sol. Le strain s’adapte parfaitement aux changements de température et il est également insensible aux moisissures et aux maladies fongiques. On cultive la variété féminisée à autofloraison de cannabis par tous les moyens: autdor, indor, greenhouse.

    La stabilité du strain Auto Power Plant feminised permet de le cultiver non seulement aux chanvriers expérimentés, mais aussi pour les débutants!

    Cultivation du chanvre Power Plant à la maison

    Pour faire pousser l’Auto Power Plant feminised à la maison, vous devez les laisser tremper pendant une nuit dans un verre d’eau. Le lendemain, on place les graines entre deux tampons de coton humides. Dans 2-3 jours, la racine s’eclose et on peut mettre la graine dans le sol. La méthode décrite ci-dessus permettra d’augmenter le pourcentage de germination des graines.

    Le système racinaire n’est pas important, mais pour que la plante puisse découvrir tout à fait son potentiel il faut la planter dans des pots de 7 à 12 litres. Le strain défleurit complètement en 65 jours, mais il est recommandé de garder le buisson dans le noir pendant encore 3-5 jours avant la récolte. Pendant ce temps, les inflorescences emettent une énorme quantité de résine et les cônes mûrissent complètement. On a noté que la qualité du produit final des autoflorissants augmentait considérablement quand on utilisait une telle technique.

    La terre à cultivation doit être préparée à l’avance. Le sol des couches supérieures de tourbe se combine parfaitement avec la vermiculite et la noix de coco. Vous pouvez simplifier votre tâche et acheter de la terre dans le magasin.

    Il est à surveiller la quantité d’engrais appliqué. De même que l’Auto Power Plant feminised est un hybride résistant, mais une alimentation excessive avec des stimulants peut entraîner la mort de la plante. Le strain perçoit parfaitement de légers suppléments organiques que le grover peut préparer lui-même. Les sels chimiques, bien qu’ils permettent aux plantes d’assimiler les éléments nécessaires à leur croissance, mais ils finissent par périr le goût.

    Si l’horticulteur décide d’utiliser des engrais chimiques, l’arrosage du buisson doit être effectué uniquement avec de l’eau clarifiée de10 à 12 jours avant la récolte.

    Pour la cultivation des variétés de cannabis féminisées à autofloraison Power Plant à l’indore on devrait régler le mode de lumière à 18\6 ou 20\4.

    Renseignement! Les grovers expérimentés sont invités à utiliser le régime de lumière 20/4 jusqu’à 28 jour de croissance et, après la floraison, il faut passer au 18/6.

    La variété découvre de bons résultats lorsqu’elle est éclairée avec une lampe Dnat de 250 Watts, mais vous ne pouvez pas utiliser LFC pas moins de 100 watts.

    Cultivation du chanvre Power Plant en plein air

    A l’extérieur l’Auto Power Plant feminised ne se sent pas pire que dans le box. Une haute résistance aux champignons et à la moisissure rend le strain idéal pour la cultivation en plein air.

    Si le grover va planter des plants dans le sol, alors le volume nécessaire des fosses sera 10-15 litres. On fait la plantation à la mi-mai au 65 degrés de latitude.

    Renseignement! Le principal indicateur pour la plantation de jeunes plants sera la température nocturne. Si elle se stabilise au niveau de +10-12 degrés Celsius, alors on peut faire du groving en toute sécurité.

    Le strain est peu exigeant à de différents types de sol, mais si l’horticulteur veut prendre le rendement maximum, alors il devra acheter de la terre ou préparer soi-même.

    Le sol pour la cultivation à l’autdor pour une fosse de 10 litres:

    • 5 litres de terre de dessous de l’urticaire ou du sol de magasin;
    • 2 litres de vermiculite ou de gros perlite;
    • 1,5 litre de compost de fumier de cheval;
    • 1,5 litre de sol de noix de coco;
    • ½ tasse de calcaire dolomitique.

    Sur un tel substrat, le cannabis formera une excellente masse de cônes et sera prêt à récolter dans 60-65 jours.

    Il faut arroser la plante au fur et au mesure que le sol sèche, surtout si l’été est très chaud. Mais si cela n’est pas possible, alors l’arrosage doit être effectué au moins 2 fois par semaine. Si les racines ne reçoivent pas suffisamment d’humidité alors la plante deviendra petite.

    Renseignement! A arroser la plante de cannabis au coucher du soleil.

    Qualités gustatives et effet du chanvre Power Plant

    L’arôme de l’Auto Power Plant feminised fera tourner la tête à tout amateur de cannabis. En possédant un cocktail de saveur incroyablement délicat à base de musc, de vanille et d’ananas, le strain diffuse en douceur une vague profonde de relaxation sur tout le corps. La fumée laisse un arrière-goût sucré ressemblant à des herbes sèches.

    Après l’utilisation, il y a un poids agréable sur tout le corps, les muscles se détendent et les pensées arrêtent leur course sans fin. Dans de tels moments, l’envie de bouger disparaît et une vague du positif propose de rester ici et maintenant. Parfois, on note l’effet de «pétrification» quand il semble qu’il est tout simplement impossible de se lever du canapé.

    Le strain convient parfaitement pour le déchargement après une journée difficile. Il est recommandé pour les personnes qui travaillent à l’ordinateur, car il détend parfaitement les muscles du visage et des yeux. C’est une très bonne variété pour ceux qui aiment rester seuls avec eux-mêmes.

    Les gènes de l’Auto Power Plant feminised ont doté l’hybride d’un potentiel incroyable de médecine. C’est l’une des variétés de cannabis féminisées à autofloraison qui provoque une relaxation profonde de tout le corps. En plus de relaxation, le schtamm présenté augmente l’humeur et la vitalité. Imaginez-vous, c’est comment vous détendre, sourire et vous sentir heureux. On prescrit les inflorescences de l’hybride parfumé aux personnes en phase précoce de troubles mentaux.

  • Features
    Producteur:Ganja Seeds
    THC:haut
    CBD:moyen
    Genre:féminisé
    Floraison:variété à autofloraison
    Période:7-9 semaines
    Génétique:Power Plant
    Sorte:Sativa / Indica / Ruderalis
    Productivité:haute 600-800 g/m²
    Temps de récolte:en fonction de la plantation
    Hauteur de la plante:moyen
    Cultivation:Greenhouse, Indoor, Outdoor
    Goût, arôme:Tropical
    Effet:lourdeur agréable dans tout le corps, les muscles se détentent et les pensées arrêtent leur course sans fin
    Variété médicale:oui
    Pour débutants:oui
    Vainqueurs des coupes:non
  • Auto Power Plant feminised Ganja Seeds reviews
    Pas encore d'avis - le vôtre pourrait être le premier!
      Be the first to write a review of this product!
        Buy Auto Power Plant feminised Ganja Seeds
        Le buisson pousse à un rythme incroyable et fleurit à 25-28 jours à partir de la germination. Ce sont des belles espèces végétales qui en poussent en montrant la structure sative de la ramification.
         Rupture de stock 
        €5
        Contacts
        Location
        Montereau-Fault-YonneRue des Dames, 77130 , France
        How to get
        Time
        Mo - Sat 9:00 -21:00
        How to get
        Nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser le site, vous acceptez notre politique de confidentialité