Auto Skaar feminised GanjaVIP
- Overview
L’Auto Skaar feminized est le champion parmi les variétés autoflorisantes féminisées classiques du cannabis. « Le Diable » peut s’étendre jusqu’à 180 centimètres de hauteur et le branchage de l’arbrisseau suggère la cultivation de ce monstre dans des boxs assez grands et spacieux. Auto Skaar feminized développe des branches fortes et nodulaires qui forment un nombre incroyable d’inflorescences parsemées de millions de minuscules diamants. A partir des grains de cannabis on peut avoir un veritable géant, qui, sans modestitée superflue, pourrait bien être appelé le plus grand parmi toutes les variétés autoflorissantes. Avec le plus grand soin, « le Diable » donnera au grover le plus paresseux et le moins expérimenté une merveilleuse récolte des cônes gommeuses et collantes comme le miel. La prédominance de génotype de sativa dans la génétique du « Petit Diable » permet à l’arbrisseau d’accumuler le feuillage rare ce qui est très bien, parce que la lumière de la lampe atteindra les branches les plus basses et les cônes formeront la même densité et mûriront complètement.
Le rendement de l’Auto Skaar feminized est au-dela de toute louange. La variété autoflorissante du cannabis est capable de donner au grover soigneux 220 grammes de cônes et il mérite le titre « meilleur des meilleurs ».
Pour rélever pleinement son potentiel comme une plante, l’ Auto Skaar feminized doit être nourris d’engrais. Le grover sera agréablement surpris de la rapidité avec laquelle le cannabis peut pousser s’il est stimulé correctement et habilement.
Si l’horticulteur n’a pas de box assez spacieux pour « Le petit Diable » alors on peut appliquer la technique du pincement ou bien commencer à le cultiver tout simplement d’après la technique « l’écran vert ». L’Auto Skaar feminized supporte bien des situations stressantes, c’est pourquoi la taille et la « formation » ne sont pas terrible pour lui.
L’ Auto Skaar feminized c’est une des belles varieties du cannabis. Outre des excellents indicateurs du rendement, le grover recevra un grand plaisir esthétique en cultivant ce shtamm. A la fin de la floraison, le buisson perd presque toutes ses feuilles et il paraît qu’il s’est fait du manucure mais ses cônes brillent avec une énorme quantité de trichomes.
Si l’horticulteur fait des projets pour cultiver le cannabis dans l’espoir d’obtenir un énorme rendement de bonne qualité alors l’ Auto Skaar feminized est exactement ce qu’ on a besoin.
Généalogie du chanvre Skaar
L’histoire de la sélection de l’ Auto Skaar feminized a commencé avec le croisement des clones sélectionnés du ruderalis (chanvre sauvage) avec de la légendaire variété du cannabis Auto Fruity Skunk. Skunk a donné au « Grand Diable » un arrière-goût doux et un arôme délicat pendant la floraison alors que le ruderalis lui a redonné sa stabilité et sa résistance à de diverses maladies, champignons et moisissures. Des gènes puissants ont donné à l’hybride la résistance aux « caprices » de la météo ce qui permet de planter des graines de cannabis germées dans les premiers jours de mai sans se soucier des changements de la températures nocturnes.
Inbreeding de l’ Auto Skaar feminized permettra de recevoir une plante stable et élégante pendant plusieures années. Les séléctionneurs (breeders) ont laborieusement croisé les plantes d’élite les plus puissantes du « Grand Diable », afin que chaque grover puisse se réjouir de cultiver l’ Auto Skaar feminized dont la qualité surprendra même un grover expérimenté. La présence des gènes de l’indie et de la sativa dans l’hybride se fait sentir positivement sur l’effet que le strain exerce sur l’organisme du consommateur. Un « hi » puissant et inspiré se remplace doucement et lentement par un « stone » de longue durée qui met doucement le consommateur dans un état de repos et de relaxation.
Un tel mélange détonant des gènes qui a affecté la croissance du cannabis de 180 centimètres, ainsi que des rendements élevés, fait sans aucun doute de l’hybride présenté une excellente alternative aux variérés de photopériode du chanvre. La variété a réussi à s’exposer à de nombreux championnats et concours dans le monde du cannabis et elle a eu une reconnaissance correspondante parmi de nombreux grovers de la planète.
L’Auto Skaar feminized est presque inférieure en rendement et il dépasse parfois celle de nombreuses variétés régulières de photopériode du chanvre. Dans ce cas une vraie question se pose : « A quoi bon cultiver plus longtemps ? » J En fait, pendant la période de croissance de la plupart des fotiks on peut avoir en toute sécurité deux récoltes de l’ Auto Skaar feminized.
Particularité de la cultivation du chanvre Skaar
La taille impressionnante de l’ Auto Skaar feminized, ses fortes et longues branches latérales exigent beaucoup d’espace c’est pourquoi il est peu probable que ce strain convient tout à fait aux grovers ayant des box modestes ou souhaitant faire posser « le Gros Diable » dans une unité de système.
Avec un soin attentif et un bon soutien nutritionnel de la plante, le grover peut faire face à un problème. Même si la plante est bien forte mais la formation de grands et lourds cônes peut constituer une menace pour les branches latérales. Pour éviter la rupture de la plante sous le poids du rendement, il est recommandé de prendre soin de l’arbrisseau et y mettre à l’avance de la jarretière .
L’Auto Skaar feminized a eu son grand nom en raison des signes extérieurs du buisson. Lorsque le temps de harvester (de la récolte) s’approche, la plante recouverte d’un grand nombre d’inflorescences acquiet une sorte de « l’hirsute » et semble très impressionnante. Le Cros « Diable » démystifie avec certitude la représentation trompeuse du grover à propos du fait que les autoflorants ne sont pas faits pour de grandes récoltes.
L’amour de l’ Auto Skaar feminized pour les stimulants et la fertilisation est tout à fait compréhensible par son potentiel de croissance. Si le grover achète des engrais de qualité pour son « petit diable » domestique, il sera agréablement surpris par la qualité du produit fini. L’ Auto Skaar feminized absorbe parfaitement la matière organique ainsi que les engrais chimiques. Il est recommandé de suivre les instructions pour les engrais, achtetés chez les producteurs de confiance et d’essayer de ne pas arroser surabondamment la plante. Bien que « le Diable » est peu exigent même lui il ne pourra pas supporter une grande concentration de nutriments.
Le strain est parfaitement adapté pour le cultiver dans l’ autodor et l’ indor ainsi que dans les serres. Planter des graines dirrectement dans le sol est extrêmement déconseillé. Si le grover trempe les graines du cannabis dans l’eau pendant 12 heures et après il les fait germer entre deux disques humides alors il pourra augmenter le taux de germination jusqu’à 99%.
Les graines du chanvre qui se sont eclosses doivent êrte mises dans un petit verre de tourbe ou bien dans un comprimé de tourbe et attendre l’enracinement du germe. Ce n’est que sous cette forme que la plante sera prête pour la mettre en autodor.
Renseignement ! Pour accélérer le processus de germination des graines dans un verre ou dans un comprimé il faut placer les plants sous une lampe de 10-50 watts LFC. Avec un tel soin, les graines germent en deux jours. Les professionnels du grove réussissent à avoir les plants prêts à mettre en terre en 4-6 jours.
Сultiver du chanvre Skaar à la maison
Lorsque l’on cultive l’ Auto Skaar feminized à la maison, il ne faut pas mettre les graines éclosses du « Diable » dans de petits verres. Dès le debut, on peut les mettre dans un pot de 7 à 15 littres.
La ruse ! Il est probable que beaucoup de grovers ont remarqué qu’après l’enracinement, le germe est trop tendu dans le pot. Pour améliorer et accélérer le développement régulier du système racinaire, les professionnels du grove mettent la graine dans le pot où il manque de sol de 10-13 centimètres. On peut ajouter du sol jusqu’aux premières feuilles après que les plants sont étirés. A partir du tronc du plant persemé de terre, les fils de racine commenceront à se développer, la plante va pousser plus vite et elle va avoir un bon état.
Le système racinaire de l’ Auto Skaar feminized est fort et très grand donc si grover veut voir « le Diable » dans toute sa splandeur, le pot de 20-25 litres sera très pratque.
En tenant compte du potentiel génétique de l’ Auto Skaar feminized et sa haute croissance, le grover devrait penser à l’arrangement de gros box spacieux. Il est peu probable que la plante d l’ Auto Skaar feminized soit contente d’être appuyée par ses puissantes branches latérales contre les murs du box.
Pour la croissance en pleine force, l’Auto Skaar feminized a besoin d’un sol nutritif équilibré. On peut acheter de la terre au magasin qui contient tous les microéléments nécessaires pour la cultivation du cannabis ou bien la préparer soi-même à l’avant.
Rensiegnement ! Lors de l’achat de la terre il faut faire attention aux indicateurs de PH. Pour faire cultiver l’ Auto Skaar feminized le niveau optimal de PH sera 6,0-6,5.
La terre achetée dans le magasin de fleurs doit contenir les éléments principaux dont le contenu est égal à 20 :20 :20.
Si le grover préfère utiliser la terre préparée par lui-même pour son « Gros Diable » alors la recette de la terre recommandée par Danny Danko l’un des fondateurs de la « Coupe de cannabis » sera fort à propos :
- 1 partie de grosse perlite ou de vermiculite volcanique
- 1 partie de l’humus
- 3 parties de tourbe ou de terre ne noix de coco
- 1/4 tasse de sel anglais
- 1/3 tasse de guano des chauves-souris (ou bien une tasse de compostage à base du fumier de cheval)
- 1/2 tasse de chaux dolomitique
- 1/2 tasse de sable glauconite (ça peut-être une tasse de sable de rivière).
Tous les ingrédients sont soignesement mélangés et versés avec de l’eau reposée. Après 2-3 jours, on peut metttre la graine éclosse de l’ Auto Skaar feminized dans le sol.
L’utilisation des angrais organiques lors de la cultivation du « Gros Diable » présente plusieurs avantages. Le strain assimile bien et très vite les angrais organiques et pendant l’harvester (la récolte) le grover pourra obtenir une vraie marijuana médicale qui différera du « Diable » cultivé en chimie d’après tous ses signes et qualités.
Si le grover préférera les angrais-sels chimiques habituels alors pour préparer tel sol il faudra mélanger 1/3 de terre de magasin dont le contenu de microéléments est de 20 :20 :20 avec 1/3 de grande perlite ou de vermiculite volcanique de même que 1/3 de sol de coco.
Le sol réçu sera « peluché » il aura une texture cellulaire ce qui permettra au système racinaire de
l’ Auto Skaar feminized de se développer pleinement, en fournissant à la plante tous les éléments nutritifs.
Renseignement ! En utilisant des angrais minéraux il est indispensable de suivre strictement les instructions du producteur.
La plante devient grande et massive, ce qui signifie qu’elle nécessite une augmentation constante de l’apport de l’air qui contient du dioxyde de carbone si nécessaire à la vie du cannabis.
L’Auto Skaar feminized dégage une odeur agréable mais modérée donc si les voisins ne sont pas suspicieux et la pièce est ventilée alors on peut se passer d’un filtre à charbon.
Pour la croissance nécessaire de l’ Auto Skaar feminized il faudra avoir un puissant flux lumineux. Les grovers professionnels utilisent les lampes au sodium à haute pression de 250 à 600 watts, pourtant on peut obtenir un excellent résultat en utilisant la lampe de 100 à 250 watts.
«Le gros Diable » autoflorissant féminisé montre des résultats mérités à n’importe quel régime d’éclairage (18/6 et 20/4). Cet hybride aime beaucoup la chaleur donc il faut se préoccuper du maintien de la température permanente dans le box de +26 à +29 degrés Celsius.
L’ Auto Skaar feminized comme tous les autoflorissants pousse bien à l’humidité permanente de 60% . S’il n’y a aucune possibilité d’équiper le box d’un humidificateur de l’air, alors on peut prendre un récipient où l’on verse de l’eau pendant tout le cycle de vie de la plante.
Eventuellement le stade végétatif durant lequel l’autoflorissant accroît ses branches et son feuillage se termine au bout de 4 semaines. Le « Gros Diable » commence à former de nombreuses inflorescences qui, avec le soin convenu, se transforment en des cônes denses et résineuses généreusement recouvertes de trichomes ambrés. A ce moment, la plante commence à répandre l’arôme incroyable et délicate de zedre d’agrumes.
L’ Auto Skaar feminized defleurit complètement dans 70-82 jours, mais pour que la plante soit complètement mûre et se découvre tout le potentiel parental du goût et de la puissance il est recommandé de garder l’arbrisseau dans l’obscurité encore pendant 4-7 jours. Pendant ce temps-là, les cônes murissent complètement et la plupart des feuilles tomberont.
Renseignement ! Les professionnels du grove qui se concentrent sur l’esthétique de la cultivation et la qualité du produit fini recommandent avec insistance de ne pas manucurer immédiatenent l’arbrisseau du cannabis mais le sècher entièrement avec le système racinaire . Les processus métaboliques continuent dans la plante jusqu’au séchage complet, alors que les sucres contenus dans les racines du cannabis serviront de nourriture à toutes les inflorescences pendant le processus du séchage. Ainsi, les cônes qui en résultent déviendront plus tendres et révéleront tout leur potentiel de l’arôme . Chaque grover doit essayer cette méthode au moins une fois. Beaucoup de cultivateurs du cannabis assurent qu’après cela ils ne reviendront jamais aux anciennes technologies du «manucure précoce » et de la coupe de l’arbrisseau au-dessus du sol.
La cultivation du chanvre Skaar en plein air
Une telle grande et puissante plante du cannabis comme Auto Skaar feminized se sent bien dans le champ ouvert et montre de bonnes récoltes des cônes résineux même chez le grover le moins expérimenté.
La hauteur de l’arbrisseau exigera de l’agriculteur une attention particulière au choix du lieu. La plante ne devrait pas être vue par les yeux curieux des passants occasionnels, mais la taille de 2 mètres de haut peut facilemment faire découvrir l’Auto Skaar feminized.
Pour mettre les plants dans les fosses il est nécessaire de les faire spacieux (20-25 litres). L’arbrisseau se développe très rapidement, en particulier les premières 4-5 semaines et nécessite beaucoup d’humidité. Si le grover n’a pas assez de temps pour s’occuper et arroser le « Gros Diable » alors il peut utiliser l’hydrogel. On le met au milieu et l’ on arose bien avec de l’eau. Le gel a la propriété d’absorber et retenir l’humidité et, en cas de sécheresse, il transfère l’eau directement aux racines du cannabis.
Renseignement ! L’hydrogel réduit la fréquence d’arrosage jusqu’à 30%.
Pour cultiver l’Auto Skaar feminized on peut prendre la terre achetée au magasin de fleur ou bien celle préparée soi-même. Les variétés autoflorissantes du cannabis poussent bien dans le substrat suivant :
Pour une fosse de 20 littres il faut
- 10 litres de terre du-dessous des broussailles de l’ortie;
- 3 litres de vermiculite ou de grosse perlite;
- 4 litres de compostage;
- 2 litres de terre de coco;
- 0,5 litres de calcaire dolomitique.
L’alternative :
- 12 litres de terre du-dessous des broussailles de l’ortie;
- 4 litres de compostage;
- 2 litres de sable de rivière;
- 1,5-2 litres d’humus à base du fumier de cheval.
Il faut faire pousser l’ Auto Skaar feminized dans des endroits avec une bonne perméabilité solaire. Il est préférable que les rayons de la lumière tombent sur le « Diable » de l’aube au coucher du solleil.
Dans l’autodor l’ Auto Skaar feminized aime beaucoup les engrais. En ayant l’accès à la fosse de compostage ou au fumier du cheval, on peut préparer « des compotes » et « des thés » pour la plante ou bien utiliser des engrais chimiques minéraux contenant tout ce qui est nécessaire à la croissance du cannabis.
Les goûts gustatifs et les effets du chanvre Skaar
Arôme de skunk fruité de l’ Auto Skaar feminized a reçu grâce à la génétique du Fruity Skunk. Un arrière-goût te des notes d’agrumes de la fumée ne laisseront pas indifférents même les esthètes les plus expérimentés.
L’effet de l’utilisation du « Gros Diable » est incroyablement puissant. Lors des premières minutes le fumeur se monte dans les hauteurs euphoriques et plane, en reprenant du positif et en augmentant sa vitalité. Après la fin des effets des gènes sativa, c’est la descente merveilleuse et douce qui survient et mène le fumeur dans le port de la relaxation quand on veut communiquer avec ses amis à l’aise ou regarder un film intéressant avec une amie. Ceux qui aiment l’effet de « dinde » choisiront le « Dinde ». Celui enverra facilement le fumeur même le plus persistant au royaume de Morpheus.
L’ Auto Skaar feminized a le niveau de CBD 0,3% et son THC atteint 18-20% ce qui permet d’utiliser ce shtamm à des fins médicales. Le cannabis aidera à arrêter de divers syndromes de douleur et abordera également les personnes confrontées à la dépression du tonus vital.
Le shtamm suscite un appetit fort c’est pourquoi il est souvent préscrit ux personnes souffrant d’anorexie.
- Features
Producteur: GanjaVIP THC: haut CBD: moyen Genre: féminisé Floraison: variété à autofloraison Période: 9-12 semaines Génétique: Big Devil #2 x Jack Herer Sorte: Sativa / Indica / Ruderalis Productivité: moyenne 400-600 g/m² Temps de récolte: en fonction de la plantation Hauteur de la plante: moyen Cultivation: Greenhouse, Indoor, Outdoor Goût, arôme: De fruit Effet: Puissant, euphorie, positif, augmente la vitalité Variété médicale: oui Pour débutants: oui Vainqueurs des coupes: non - Auto Skaar feminised GanjaVIP reviewsPas encore d'avis - le vôtre pourrait être le premier!Be the first to write a review of this product!