Annex feminised GanjaVIP
- Overview
Annex fem est un « bandit » légendaire de la famille « kush ». Il a sa propagation à travers le Monde. Le strain est le favori de nombreux stars du show business américain. La plante a une structure fine et donne d’excellents résultats en terrain fermé et ouvert. Les graines du chanvre donne de fortes pousses et pendant la croissance végétative, le buisson forme des branches larges et robustes. L’ Annex fem est sans aucun doute l’indica avec un peu de gènes de sativa. De grandes feuilles et duveterie du « bandit » plairont à tous les amateurs du cannabis. Les cônes se forment denses et lourds comme il convient aux variétés du chanvre d’indica.
Renseignement ! La sativa forme des inflorescences plus moelleuses et duveteuses, tandis que les variétés à prédominance d’indica forment des cônes compacts et lourds.
Sur le rendement de l’ Annex fem on peut rédiger des légendes. En fonction du phénotype, la plante apportera dans tous les cas une récolte abondante, et l’arôme de la floraison plaira aux récepteurs du grover avec ses notes de « Kush » et ravira tous les esthètes.
Avec des soins appropriés dans des conditions d’autodore, on peut compter sur 500-550 grammes de cônes de « diamant » secs par mètre carré de l’espace et, sur un terrain dégagé, on peut cueillir jusqu’à 250 grammes d’une seule plante. Le niveau du THC atteint parfois plus de 20% selon le producteur, ce qui fait de l’ Annex fem un véritable strain du cannabis médical.
La taille d’un « bandit » peut dépasser 150 centimètres dans le box à l’aide de la technique «SCROG». La plante tolère les plis et résiste aux contraintes de pincement, de sorte que le grover puisse contrôler totalement son ampleur. La plante défleurit généralement pendant 55-65 jours et l’horticulteur peut déterminer le stade végétatif à son choix.
C’est intéressant ! La cultivation des variétés féminisées du cannabis a ses charmes et ses inconvénients. Les avantages comprennent le contrôle de la taille et du rendement du buisson. Il y avait des grovers qui ont réussi à faire pousser des arbres entiers, en maintenant la plante au stade végétatif pendant 3 mois et plus. Dès que le cannabis atteint la bonne taille, on change le monde d’éclairage selon la couleur alors on peut avoir des rendements record des cônes brillants.
Les inconvénients incluent une longue période de croissance et des coûts énergétiques. Tandis qu’un grover peut « travailler » un cycle du strain photopériodique, un autre peut avoir deux récoltes des shtamms à autofloraison.
A la fin de la floraison, l’ Annex fem augmente considérablement la masse des cônes et pour éviter les fractures des branches on doit leur assurer un suppotr et les attacher. Le « bandit » a acquis une renommée mondiale et s’est distingué lors de nombreuses expositions consacrées à la culture du cannabis. L’ Annex fem est le gagnant à plusieurs reprises du concours légendaire «Canabis Cup».
L’ Annex fem pourra être au-dessus des forces du débutant, car c’est un strain exigeant qui aime le soin et la nutrition bienveillante. Pour faire pousser l’ Annex fem, il est recommandé aux débutants de ne pas “tricher” mais de pré-équiper le box avec un bon éclairage et une bonne ventilation.
Renseignement ! A la fin de la floraison le buisson de l’ Annex fem prend une apparence incomparable. Il est complètement recouvert de trichomes ambrés et certaines feuilles sont peintes dans des tons violets.
Généalogie du chanvre Annex
L’ Annex fem est d’origine des années “90”. L’histoire de l’apparition du strain est pleine de mystères et de contradictions. Aucune banque de semences ne veut donc pas réléver ses secrets de génétique alors tout ce qu’on sait aujourd’hui, c’est que la génétique de l’ Annex fem contient les racines légendaires des shtamms du cannabis Chemdawg, Lemon Thai, Pakistan Kush. La saveur idéale très équilibrée et reconnaissable du « Kush » confirme ses suppositions.
Les sélectionneurs ont créé des semences féminisées de l’ Annex, ce qui petmet au grover de cultiver immédiatement des plantes exclusivement femelles. Le shtamm a hérité ses meilleures caractéristiques de ses ancêtres et maintenant chaque grover, s’il le veut, pourra faire pousser ce géant dans son box ou sa serre.
Il existe actuellement plusieurs phénotypes de l’ Annex fem et chaque banque de semences du monde a son propre strain unique “Ganster”, ce qui ne fait que confirmer la demande pour ce shtamm.
Particularité de la cultivation du chanvre Annex
Les grovers expérimentés pourront facillement faire pousser une belle récolte de l’ Annex fem, mais les débutants devront « hateler ». La plante nécessite un bon éclairage et un arrosage régulier. Pour que le « ganster » rélève tout son potentiel, il est nécessaire d’équiper le box avec une bonne ventilation et fournir au buisson du substrat nutritifs et du souffle permanent.
Les graines du cannabis l’ Annex fem picorent parfaitement et ne causeront pas de difficultés chez le grover lors de la germination. Les grovers expérimentés conseillent de pré-tremper les gaines de cannabis dans l’eau pendant 12 heures, puis de les placer entre deux disques de coton. De telles conditions aideront les semences à se mouiller et à germer rapidement.
Le strain est idéal pour la cultivation à l’extérieur, mais il faut choisir un endroit peu visible car l’ Annex fem peut atteindre 180 centimètres. Le « ganster » absorbe bien les matières organiques, ce qui en fait un strain idéal pour les amateurs de l’agriculture écologique.
Dans les codition d’indore, l’ Annex fem produira des résultats étonnants en hydroponique et en système aéroponique, ainsi qu’en noix de coco et dans divers types de sol. Sa tolérance au stress permet de contrôler la croissance et de faire pousser l’ Annex fem à l’aide des techniques «SOG» et «SCROG».
L’ Annex feminize peut être une excellente plante mère pour plusieurs générations des clones si on maintient le buisson dans le régime permanent de lumière à 18/6. La stabilité de l’hybride héritée des parents, permet aux boutures de bien s’enraciner et de former une nouvelle plante.
Les « gansters » mûrissent complètement dans 55-65 jours après la floraison. Le mode d’éclairage, ainsi que celui des autres strains du chanvre à photopériode est de 18/6 – sur véga et 12/12 sur la floraison. Si la taille du box le permet, on peut faire pousser un grand et merveilleux buisson en gardant la plante au stade végétatif. L’emploi de ce type de délai permettra d’avoir une récolte beaucoup plus grande que celle déclarée par le producteur de semences.
Cultivation du chanvre Annex à la maison
Le grover qui a décidé de cultiver l’ Annex fem, il devrait penser au box spacieux. La variété a un grand potentiel de croissance et il peut ne pas y avoir assez d’espace pour les branches latérales. Le système racinaire du « ganster » exigera un pot à partir de 15 litres. Avec des volumes plus petits, la plante se sentira contrainte.
Le strain produira de merveilleux résultats s’il est cultivé avec des lampes au sodium à haute pression de 400 watts. On peut utiliser les lampes à LED bien éprouvées dont la puissance est de 150 watts. La conception de la lampe permet de régler le specre de lumière fastidieux pour vega et pour la période de floraison.
Chacun détermine à quel substrat cultiver l’ Annex fem à son choix, mais il n’est pas recommandé aux débutants de faire des expériences avec de la noix de coco. Cette méthode nécessite des compétences particulières et des prudences avec des engrais. La recommandation universelle pour le terre est la composition organique du sol qui a été très bien avéré :
- 3 parties de sol de coco ou de tourbe;
- 1 partie d’humus;
- 1 partie de vermiculite;
- ½ litre de sable de rivière;
- ½ de tasse de calcaire dolomitique.
Si le grover n’arrive pas à trouver tous les ingrédients nécessaires, alors le sol de magasin dont les indicareurs des microéléments sont de 200х200х200 (azote/phosphore/potassium), deviendra une excellente alternative. On peut s’écarter de ces indicateus +-30-40 à deux sens. Avant d’acheter le sol, l’horticulteur doit s’assurer que le PH de la terre ne dépasse pas 6-6,5 points. Au sol acheté, on ajoute de la vermiculite ou de la grosse perlite à raison de 5 litres de sol pour 1 litre de vermiculite. Cela donnera au sol « une sructure duveteuse » et retiendra bien l’humidité.
Renseignement ! 100 grammes de vermiculite peuvent absorber 400 ml d’eau.
Si le cultivateur du chanvre a décidé de cultiver l’ Annex fem avec de l’organique, alors « une compote » à base de divers types de fumier constituera un excellent engrais. Et si l’on choisit des engrais chimiques, il est indispensable de suivre strictement les instructions d’utilisation, et parfois même sous-estimer la quantité y indiquée. L’utilisation des additifs chimiques pour les débutants c’est comme marcher sur la lame du couteau – un peu plus et la plante est tombée malade.
La différence de rendement entre l’utilisation des engrais organiques et chimiques n’est pas si grande. La différence ne représente que 10-15% du produit final, mais la qualité des cônes est beaucoup plus élevée lorsqu’on utilise du bio.
La création des egrais visait à réduire le prix du processus et la cultivation commerciale du cannabis, mais le grover débutant peut se permettre d’acheter de l’organique pure dans un petit box.
Renseignement ! Les additifs chimiques permettent à la plante de pousser avec d’énormes cônes résineux, en laissant derrière la cendre noire dense. La plupart des grovers du monde entier ont depuis longtemps abandonné la chimie et il ne reste pas un seul argument qui pourrait surpasser la qualité de la « marijuana biologique ».
A un stade précoce de croissance de l’ Annex fem sur le sol organique il faudrait l’arroser exclusivement avec de l’eau. Le substrat contient déjà tous les éléments importants nécéssaires à la croissance de la plante.
Avis d’expert ! Daniil Vinkovetsky (Danny Danko) est l’un des fondateurs du concours mondial « Coupe du cannabis ». Dans une de ses interviews pour le magazine « Herbe » Danny a dit qu’on ne peut obtenir de la marijuana vraiment médicale qu’à base de l’organique.
L’ Annex fem adore l’aération, et il est donc indispensable de placer un petit ventilateur ou une glacière dans le box qui soufflera constamment le cannabis et mettra ses feuilles « en mouvement ».
Le « ganster » appartient aux variétés « kush » ce qui signifie qu’il émettra une odeur agréable mais forte. Pour éviter tout malentendu, il est recommandé d’équiper le box d’un bon système de ventilation avec un filtre à charbon. Le charbon peut absorber les odeurs et les empêcher de se répandre. Si la situation avec le filtre à charbon est « quelconque », il vaudra la peine d’acheter « l’étouffe » et de brûler de l’encens dans la pièce où se trouve le boxJ.
Cultivation du chanvre Annex en plein air
On plante l’Annex fem par des plantules. Les graines pré-germées augmenteront les chances d’enracinement des plantes en plein champ. « Le bandit » va se sentir bien dans les trous remplis de sol nutritif de 20-25 litres. Si le grover veut faire pousser un géant, il peut planter l’ Annex fem dans un trou de 50 litres.
Pour la plantation il faut choisir le lieu avec un soin particulier, car dans des conditions idéales, la plante peut atteindre jusqu’à 2 mètres de hauteur. Il y avait des exemplaires de l’ Annex fem qui atteignait 3 mètres ! Les passants sont peu susceptibles de passer par un tel buisson, en plus de l’arôme émis par la plante sera très fort.
Les représentants de la famille du cannabis d’indica aiment beaucoup le bon éclairage il faut donc choisir un endroit où votre chérie se baignera sous les rayons du soleil levant et observera le coucher du soleil en toute liberté.
On plante les semis de l’ Annex fem dans le sol à mi-avril ou au début de mai, en fonction de la région et des conditions météorologiques. Lorsque la température nocturne reste à +10 pendant quelques jours, cela est évident qu’il est « Temps » J.
L’ Annex fem est une variété capricieuse et on ne doit donc pas s’attendre à des rendements énormes après avoir planté le cannabis dans le sol habituel sur une clairière forestière :
Pour une fosse de 20 litres :
- 10 litres de terre achetée ou du sol du dessous de l’ortie (elle pousse partout). On peut utiliser de la tourbe;
- 4 litres d’humus;
- 4 litres de vermiculite ou de fibre de coco;
- 2 litres de sable (de préférence celui de rivière).
On mélange soigneusement tous les ingrédients et les arrose avec de l’eau. Le sol doit infuser pendant quelques jours.
Renseignement ! Certains grovers « activent » et donnent de la « vitalité » au sol en utilisant les engrais organiques à base des bactéries lactiques « Baikal-M1 ».
En achetant de la terre dans le magasin, il faut regarder l’indice d’acidité ainsi que le contenu en oligo-éléments. S’il en a trop, la plante peut mourir.
L’ Annex fem pousse très rapidement et nécessite un arrosage régulier. Si le grover n’arrive pas souvent à prendre soin de la plante, alors il faudra ajouter de l’hydrogel au sol nutritif . avec de la vermiculite, il constituera une excellente réserve d’humidité pour le système racinaire du cannabis. Une telle astuce permettra au cultivateur du chanvre de réduire la fréquence de l’irrigation à 30% .
Si on se préoccupe bien de l’ Annex fem et assure l’arrosage régulier alors le grover pourra avoir un bon rendement et récolter des cônes denses d’indica avec un effet incroyable.
Qualités gustatifs et effet du chanvre Annex
L’ Annex fem a hérité son arôme exquis de ses ancêtres. Un bouquet exceptionnellement doux et mémorable d’agrumes et d’épices épicées restera longtemps dans les mémoires de tous les amateurs de cannabis. La fumée épaisse d’indica est très forte et pour ramollir ses cônes il est indispensable de les traiter au réfrigérateur.
L’arrière-goût de bois de santal et de citron est longtemps consevé après l’usage. L’ Annex fem est un strain puissant et son effet attirera le fumeur vers les étoiles, mais la joie euphorique accompagneront ce vol. Après une brève « hay » ce sont les vibrations de calme et de paix qui se propagent doucement à travers le corps, les muscles deviennent lourds et l’on sent l’arrivée de l’activité créatrice. Sous l’influence de l’ Annex fem on peut écrire une bonne poésie ou peindre un tableau. Quand le vol créatif s’abaisse, le « Gansters » fait s’endormir et fait se coucher dans le lit.
Le potentiel médical de l’ Annex fem est connu dans tous les pays qui utilisent le cannabis à des fins thérapeutiques. On le préscrit aux patients souffrants de dépression, d’arthrite, de troubles du sommeil et de l’appétit, ainsi qu’aux personnes souffrants de fatigue chronique.
Comme la plupart des variétés du cannabis d’indica, l’ Annex fem supprime parfaitement de divers types de douleur et aide à se détendre après une journée difficile. Le strain a bien fonctionné en psychiatrie. Il est préscrit pour traiter beaucoup de troubles mentaux.
- Features
Producteur: GanjaVIP THC: haut CBD: moyen Genre: féminisé Floraison: varièté à photopériode Période: 9-12 semaines Génétique: Chemdawg x Lemon Thai x Hindu Kush Sorte: Sativa / Indica Productivité: moyenne 400-600 g/m² Temps de récolte: de fin septembre à mi octobre Hauteur de la plante: moyen Cultivation: Greenhouse, Indoor, Outdoor Goût, arôme: Agrumes Effet: Des vagues de joie euphorique, des vibrations de paix et de tranquilité, les muscles s’alourdissent et une activité créative s’instale Variété médicale: oui Pour débutants: non Vainqueurs des coupes: non - Annex feminised GanjaVIP reviewsPas encore d'avis - le vôtre pourrait être le premier!Be the first to write a review of this product!