Colossus feminised GanjaVIP
- Overview
Tout l’amour de l’univers est enfermé dans le strain le plus légendaire le Colossus feminized. Grâce au travail laborieux des breeders de THSeeds tous les grovers de la planète peuvent profiter des meilleurs cônes avec le parfum de « l’enfance ». Le Colossus feminized ayant un gout vif et mémorable de chewing-gum, ainsi qu’un effet puissant à ne pas confondre avec un strain quelconque. C’est pourquoi les graines de Bubblegum ont reçu à juste titre des dizaines de coupes et de recompenses à de nombreux concours du cannabis.
Chaque banque de semences est fière d’avoir des graines du Colossus feminized car sur la base génétique de cette variété du cannabis les sélectionneurs dérivent de nouveaux strains. Pour le moment les variétés hybrides avec la génétique du Colossus feminized sont déjà très répandues et sont devenues pas moins aimées, ce sont :
- Hubble Bubble (du Mandala Seeds);
- Bubba Kush (du Green House Seeds);
- Bubblelicious (du Nirvana).
Tous les strains mentionnés ci-dessous se caractérisent par des traits distinctifs du Colossus feminized, à savoir le goût riche du produit et son effet durable et stable.
Lors de l’usage du Colossus feminized, il arrive parfois l’effet « time », il est donc déconseillé de tirer immédiatement après la première bouffée pour l’ajout. Les fumeurs à la sensation tenue ne doivent pas craindre que le moment le plus intéressant à la place du « hay » soit pâle, car avec l’usage modéré du Colossus feminized cet état n’arrivera pas.
Le Colossus feminized a un avantage très important par rapport aux autres variétés du cannabis féminisées. Au début du stade végétatif, il fait preuve d’une incroyable endurance face à divers types de maladies qui entravent très souvent la croissance et le développement du buisson à un moment donné.
Le Colossus feminized est le cannabis le plus résistant qui s’adapte incontestablement à n’importe quel sol et s’oppose à tous les caprices de la nature en matière de température. La plantule se réfère toujours avec condescendance aux erreurs des débutants, ne réagissant pas aux arrosages excessifs. Le Colossus feminized malgré tout, donnera au grover une magnifique récolte des cônes odorants et denses.
Les grianes du cannabis du Colossus feminized forment un buisson assez grand. Le strain développe une large et forte couronne centrale avec de nombreuses branches latérales sur lesquelles se tiennent des bourgeons résilients pareils à des torches à miel goudronneuses, comme si elles étaient saupoudrées de sucre en poudre. Un arôme sucré chewing provenant du chef-d’oeuvre du chanvre surprendra et procurera beaucoup d’émotions agréables à chaque cultivateur du cannabis.
Le Colossus feminized d’une hauteur de 0,8 à 2 metres ne devient pas un buisson très large mais ses feuilles sont recouvertes d’un nombre important de cristaux, ce qui permet à l’horticulteur de se gâter avec des collations « savoureuses » faites à la main lors de la récolte.
Renseignement ! La variété féminisé Bubblegum prouve que le grover va cultiver la plante exclusivement féminine.
Le Colossus feminized se soumet très bien à la techniqhe «SCROG» et c’est une excellente plante mère pour avoir des clones. La technique du clonage permet au cultivaeur du cannabis d’augmenter considérablement le poids de sa récolte, ce qui a ete précisé par le producteur, alors que les cônes auront la même densité et la même taille.
Renseignement ! On peut conserver la plante mère au stade de végétation pendant plusieurs années ! Ainsi, le grover a la capacité de former « un tel petit arbre domestique» et de cueillir une récolte permanente et de haute qualité tout au long de la vie du cannabis.
Généalogie du chanvre Colossus
La patrie historique du strain du Colossus feminized est l’Etat d’Indiana aux Etats-Unis. La génétique complète de Bubblgum est inconnue. On a seulement établi le fait que dans les années 90 du siècle dernier le Colossus feminized avait été obtenu par la séléction pendant la croissance du strain populaire de l’Indiana Colossus avec une variété inconnue de l’Indica.
Les breeders de THSeeds sont devenus les créateurs du cannabis incroyable. La résistence et la stabilité, ainsi que le goût charmant du Colossus feminized avec la prédominance en elle de l’effet d’indica, qui n’a pas d’égale sur le marché mondial des semences.
Grâce à son immunité inégalée, le Colossus feminized pousse remarquablement dans la rue, sans craindre les changements de temps ni l’augmentation brusque de l’humidité de l’air.
Particularité de la cultivation du chanvre Colossus
On peut sans hésiter cractériser le Colossus feminized comme une variété du cannabis sans prétention mais en même temps c’est une vériété stable qui est idéale pour la première expérience d’un débutant et pour le cultivateur invétéré du chanvre. Dans tous les cas, les deux seront ravis du résultat obtenu et de son effet puissant.
Le buisson de Bubblgum s’étire à la vitesse de l’éclair et augmente son potentiel vert sous forme de belles feuilles. La structure spécifiquement ouverte du cannabis permet aux rayons du soleil ou à l’éclairage de la lampe d’atteindre facilement tous les brindilles inférieures. Chaque branche de la plante, absorbant d’une manière régulière de la lumière, forme un cône dense, qualitatif presque pareil au cône voisin.
Pour cultiver le Colossus feminized, le grover devra installer des supports pour le cannabis et appliquer des techniques telles que SCROG ou SOG. Après tout, en raison de la densité et du potentiel important des cônes formés, les branches peuvent ne pas résister et se casser, ce qui entrainera une récolte immature.
Cultivation du chanvre Colossus à la maison
Pour cultiver le Colossus feminized à la maison, le plus important est fournir à la plantule du sol nutritif et de l’éclairage nécessaire. Un sol idéal pour la cannbis est considéré comme un sol biaisé avec de la vermiculite et ayant les mêmes indicateurs d’oligo-éléments (azote/phosphore/potassium) 180х180х180 ou proches les uns des autre avec une différence de +-15-25 dans deux sens.
Le Colossus feminized possède un système racinaire bien développé, c’est pourquoi le volume du pot pour planter le germe doit être de 10 à 15 litres et avoir obligatoirement des trous de drainage au fond. Cultiver le strain Bublegum dans un pot moins profond donnera la récolte plus modeste. La période végétative du Colossus feminized dure pendant 4-5 semaines à partir de l’apparition des premières feuilles. Après le nombre de jours de végétation préscrits, il est nécéssaire de passer au stade de floraison de 55 à 65 jours.
Dans les conditions d’indore avec une provision décente pour la plantule, selon les indices moyens, le grover peut cueillir de 400 à 500 grammes de cônes d’un mètre carré. Comme le montre l’expérience de travail de plussieurs années des cultivateurs du chanvre, alors à la maison l’indicateur de poids du Colossus feminized est de 180 à 270 grammes par un Buisson.
Le Colossus feminized aime la fertilisation mais il ne faut pas s’en raffoler. En utilisant le sol acquis au magasin avec l’indice de nutriments nécessaires, on peut ne pas fertiliser la plante du tout.
Pour faire pousser de la marijuana propre et médicale, il est préferable d’utiliser des engrais organiques. Ce sont :
- fumier de cheval (le plus mieux c’est d’appliquer le fumier granulé);
- guano des chauve-souris;
- infusion de poisson de mer;
- infusion d’algues marines.
Ce complément naturel contient tous les nutriments naturels, utiles et nécessaires au cannabis, lors de sa consommantion, les racines peuvent se développer plus rapidement, accélérant ainsi le développement et la croissance du buisson.
Conseil ! Dans le cas de la fertilisation chimique, il est recommandé de « laver » le cannabis 7-10 jours après la récolte (arroser avec de l’eau propre). Une telle astuce aidera à réduire la concentration d’engrais accumulés dans la plante et améliorer considérablement la qualité des cônes.
Cultivation du chanvre Colossus en plein air
Lors de la préparation de la plante pour la cultivation à ciel ouvert, il faudrait prêter une attention particulière à l’endroit où le cannabis va pousser tout au long de sa vie. En raison de sa taille impressionnante de 1,5 à 2 mètres et plus, le buisson sera facilement remplacé c’est pourquoi la clairière doit donc être dans un endroit inaccessible et peu visible aux yeux des étrangers. Mais il ne faut négliger la perméabilité de la lumière du soleil à un endroit secret, l’éclairage est un élément très important affectant le développement du buisson et la divulgation complète du potentiel du chanvre.
Le grover qui vit à la latitude moyenne, peut commencer à récolter le Colossus feminized à la fin de septembre et au début d’octobre. Dans les conditions d’autodore une plantule peut donner 500 grammes de produit de la meilleure qualité.
Renseignement ! Si on habite dans la maison privée ou on a une maison de campagne, on peut préparer à l’avance des engrais naturels pour le cannabis à partir des ingrédients simples. Les feuilles, les restes de la table, les déchets de coupe, l’herbe, tout ça on met dans un tas de compost et le mélange une fois par semaine. Lors de la préparation du trou pour planter le chanvre on mélange le sol avec une petite quantité de compost obtenu à l’avance puis on y verse beaucoup d’eau et laisse pour 2-3 jours. Pendant ce temps, le sol s’enrichit evec les microbes et les bactéries utiles et nécessaires contenus dans le compost créé etil est prêt pour planter le cannabis.
Le volume du trou pour y planter le Colossus feminized doit être de 25-50 litres. Il est mieux de préparer le sol soi-même. Pour cela il faudra mélanger du sable de rivière avec de la terre simple ou du sol acheté au magasin et puis ajouter une petite quantité de compost à la dase du fumier de cheval. Si on utilise ce sol , il n’est pas donc nécessaire de fertiliser le Colossus feminized.
C’est intéressant ! Le sol de dessous de l’ortie a un indice d’acidité idéal pour tout cannabis. Si le grover a réussi à trouver un endroit convenable dans cette magnifique herbe, on purrait le considérer comme un vrai heureux !
L’arrosage joue un rôle majeur dans la vie du Colossus feminized. Si le grover comprend à l’avance qu’il ne sera pas en mesure d’accorder l’attention nécessaire à sa chérie, et plus précisement 1-2 fois par semaine et que son arrosage sera limité, il est recommandé d’utiliser de l’hydrogel. Une telle baguette magique assurera aux recines la quantité d’humidité requise et aidera le producteur à réduire les arrosages de 20 à 30%. Le coût d’acquisition d’un hydrogel s’élèvera à 1,5 – 2$ par 50 grammes et ses avantages jusqu’à 500-600 grammes d’un buisson.
Qualités gustatifs et effet du chanvre Colossus
La marijuana de la variété Colossus feminized a un bon goût le plus agréable, doux agrume et après son utilisation aucun fumeur ne restera pas indifférent. Le goût restera dans la mémoire pour toute la vie et si on rencontre ses notes dans d’autres variétés du cannabis on pourra être sûr que le parent génétique de ce strain est le Colossus feminized.
Un effet puissant et durable vient souvent progressivement mais sûrement. Immédiatement après la première bouffée, un léger état euphorique est ressenti mais après un certain temps, on peut voir comment les pensées de tous les jours disparaissent et que l’esprit capte l’effet souhaité de dinde. Le contenu THC de 20% surprendra et ravira les grovers avec sa formidabilité.
Le Colossus feminized est un merveilleux compagnon pour les promenades dans la forêt. Sous son influence tout devient coloré et plus intéressant. On peut se plonger dans une profonde méditation, écrire un super oeuvre musical ou tout simplement contempler la vie.
Le Colossus feminized a le plus fort potentiel medical, et on ne peut pas compter tous les avantages. Le strain supprime facilement de stress et ses conséquences, résiste à la dépression de tout stade, le Bublegum a un large spectre d’action thérapeutique et il est préscrit dans la lutte contre l’autisme et les maladies des yeux.
Les amateurs arrivant dans un état de relaxation complète apprécieront le Colossus feminized. La marijuana augmentera immédiatement l’appétit et éliminera toutes les angoisses, ajoustant les ondes d’armonie et de paix.
- Features
Producteur: GanjaVIP THC: haut CBD: moyen Genre: féminisé Floraison: varièté à photopériode Période: 9-12 semaines Génétique: Sativa x Hindu Kush Sorte: Sativa / Indica Productivité: moyenne 400-600 g/m² Temps de récolte: de fin septembre à mi octobre Hauteur de la plante: moyen Cultivation: Greenhouse, Indoor, Outdoor Goût, arôme: Doux Effet: Persistant et puissant, il y a un léger état euphorique Variété médicale: oui Pour débutants: oui Vainqueurs des coupes: non - Colossus feminised GanjaVIP reviewsPas encore d'avis - le vôtre pourrait être le premier!Be the first to write a review of this product!