Early Skunk feminised Ganja Seeds
- Overview
L’Early Skunk feminised peut être attribué à la lignée de la meilleure variété du cannabis. La plante est idéale pour la cultivation en pleine terre et atteint 200 centimètres de hauteur, mais parfois même plus. La version disponible des graines féminisées Early Skunk ravira exclusivement les plantes femelles et le jardinier n’aura pas à «se battre» avec les types mâles avant la période de la floraison.
Ce sont des plantes magnifiques et massives avec des branches robustes pouvant supporter une grande récolte de cônes mousseux, idépendamment du climat et de la région, qui poussent à partir des graines.
Un strain simple pousse très bien dans une serre, en plein air, ainsi que dans des conditions de l’indor. Une courte saison estivale ne deviendra pas un obstacle à la maturation des cônes, car le schtamm defleurit complètement en 8 semaines. Au cours des tests, les graines de la vériété présentée arrivaient presque à achever leur cycle de floraison, tandis que d’autre strains de cannabis commençaient à peine à produire de la stigmantisation.
En raison de l’élasticité des cônes hérités de la «Skunk» d’origine, l’Early Skunk feminised est devenue la préférée par la plupart des grovers de la planète. Le strain est recommandé pour la cultivation dans des régions du nord. Il résiste parfaitement à la moisissure, aux micro-organismes et n’a pas peur des changements soudains de température. Le schtamm du cannabis convient à la cultivation par des jardiniers débutants. Pas capricieux dans la cultivation, il pardonnera les erreurs de débordements et donnera une riche récolte à un «jeune botaniste».
A la maison, le buisson dépasse rarement 140 centimètres et il se soumet facilement à la cultivation. Le strain ne «stresse» pas à l’entraînement et se prête bien à la technique «SCROG». D’un mètre carré un grover appliqué pourra récolter 450-500 grammes de produit fini.
L’hybride se clone bien, ce qui signifie qu’un jardinier expérimenté peut assembler «son armée de clones» de cet incroyable strain. Les pousses auront les mêmes caractéristiques que la plante mère. Une telle technique de cultivation permettra de prendre des récoltes beaucoup plus grandes que celles indiquées par le producteur.
Renseignement! D’une plante mère, on obtient jusqu’à 30 clones, qui peuvent facilement être placée sur un mètre carré d’une pièce. Le grover sera agréablement surpris par la quantité de récolte, car la technique de clonage permet de récolter en 2-3 fois plus de cônes que d’une seule plante. Au-dessus des clones, on place la lampe un peu plus haut que d’habitude mais les braches latérales formées après l’enracinement doivent être coupées. Ainsi, tout le potentiel sera consacré à la formation d’une grande couronne centrale et à la récolte, c’est toute «un bataillons de microphobes» qui attendra le grover.
La plante mère peut être maintenue longtemps au stade végétatif, permettant ainsi un accès permanent à des clones du même phénotype. Les jardiniers professionnels détiennent des plantes mères pendant plusieurs années.
Un fait intéressant! Le grover peut créer «des clones à partir des clones» et ainsi faire pousser une plante un nombre infini de fois.
Early Skunk feminised – c‘est un cannabis avec Indica dominante (65%) et une part suffisante de Sativa (35%). Cette combinaison permet à la plante d’apporter de grandes récoltes de cônes denses dans des conditions de pleine terre et d’exciter un effet incomparable lors de la consommation.
Généalogie d’ Early Skunk
Pour obtenir l’Early Skunk feminised les sélectionneurs ont croisé Early Pearl et Skunk#1. Finalement on a reçu un hybride persistant et simple avec un système incroyable d’immunité. La plante commence à fleurir quelques semaines plus tôt que son parent Skunk #1 et elle est prête à la récolte dans 45-55 jours.
L’hybride est l’une des cinq variétés de cannabis à floraison très rapide et il a gagné la reconnaissance des grovers vivant dans les régions du nord. Compte tenu la complaisance et la stabilité, le strain est capable de recompenser par de 500-1000 grammes de cônes si l’on cultive en plein air.
Renseignement! Puisque c’est le «Skunk» bien connu à tout le monde qui est dans le panthéon génétique alors pendant la floraison on peut attendre un arôme caratéristique ferme, manifestant l’origine noble du schtamm.
Particularirés de la cultivation du chanvre Early Skunk
L’Early Skunk feminised pousse très bien dans des conditions de pleine terre et aussi à l’indor. Le srtain manifeste de bons résultats sur l’hydroponique et aéroponique ainsi qu’en serre. Dans la rue, les buissons poussent à des tailles énormes pouvant atteindre 200-300 centimètres, c’est pourquoi il faut choisir un lieu de la plantation afin d’éviter la détection du «monstre».
Le cannabis atteint son potentiel maximum avec l’arrivée du temps frais et dépasse la maturation de son parent de Skunk à 2-3 semaines. Il doit une telle rapidité aux gènes de Pearl.
De fortes branches latérales n’ont pas besoin de supports ni de jarretières. La couronne centrale forme un nombre incroyable d’inflorescences qui, à la fin de la foraison, se réunissent en un cône volumineux. Le buisson n’est pas caractérisé par une grande quantité de feuilles. Cette structure permet au soleil de pénétrer à des cônes les plus bas.
Le schtamm résiste parfaitement aux épidémies de moisissure et il n’a pas peur des insectes nuisibles. Le strain est facilement cultivé par toutes les techniques connues: «SCROG», «SOG», hydroponique, aéroponique. Le chanvre de cette variété pousse bien sur divers types de sol, mais il est recommandé de produire un substrat nutritif afin de révéler tout son potentiel.
A noter aux débutants! Lors du processus d’application de la technique de l’ «Ecran vert», les chanvriers ne doivent pas attendre que l’ensemble de la grille soit complètement «envahi par la végétation». En reglant l’éclairage en mode de floraison, le cannabis continuera de pousser pendant un certain temps (en se préparant à la pleine floraison) et remplit ainsi complètement toutes les cellules libres.
Cultivation du chanvre Early Skunk à la maison
On peut cultiver Early Skunk feminised à la maison dans un box de taille moyenne en utilisant n’importe quelle technique connue de la cultivation d’indor. Le buisson forme une structure épaisse mais le système racinaire nécessite un pot dont le volume est de 10 litres et plus. Si on utilise de plus petits conteneurs alors le strain ne pourra pas atteindre tout son plein potentiel.
C’est important! Le pot pour la cultivation doit avoir des trous de drainage, sinon l’excès d’humidité va s’accumuler au fond et elle pourra endommager le système racinaire.
Les graines doivent être pré-trempées dans l’eau tiède pendant 12-24 heures. Afin de désinfecter les graines et d’éviter ainsi l’apparition de moisissures et d’infections fongiques sur les futures plantes, il est recommandé d’ajouter une petite quantité de peroxyde d’hydrogène à l’eau. Après cela, il faut placer les noix entre deux tempons humides de coton et les placer dans un récipient en plastique pour la germination.
Renseignement! On doit surveiller l’humudité des tampons de coton et les empêcher de se dessécher. Les grovers expérimentés savent craquer et limer des graines de cannabis pour augmenter leur taux de germination, mais ces techniques ne sont pas recommander aux botanistes débutants.
Pour ensemencer plus rapidement, il est indispensable de créer des conditions de serre. Si construire une petite serre est problématique, alors on peut tout simplement couvrir la graine avec un verre en plastique et surveiller en permanence l’umidité du sol.
Avec une pincette on met soigneusement les graines germées dans le sol nutritif et place sous la lampe. Le pot doit être rempli de terre nutritive, qu’on peut acheter au magasin ou préparer individuellement.
Recette de substrat nutritif №1 pour un pot de 10 litres:
- 5 litres de sol nutritif avec les indices de microéléments 20\20\20;
- 3 litres de perlite ou de vermiculite;
- 1,5 litre de fibre de coco;
- 0,5 litre de vermicompost (terre traitée par des vers).
Recette de substrat nutritif №2 pour 10 litres:
- 4 parts de sol de magasin (20\20\20);
- 1 part de srosse perlite ou de vermiculite;
- 1 verre de cendre de bois;
- 2 parts de humus de compost;
- 1-2 cuillères à soupe de chaux dolomitique.
On mélange soigneusement tous les ingrédiants et les arrose. Le sol doit être infusé pendant 1-3 jours et ensuite on peut y mettre une graine germée.
Si le grover préfère cultiver du cannabis sur un système hydroponique, alors comme un substrat nutritif, on utilise un mélage à 50% de noix de coco et à 50% d’argile. La fibre de coco - est idéale pour la cultivation hydroponique. C’est un produit complètement organique avec une acidité neutre.
Renseignement! Les grovers professionnels lavent la terre de coco plusieurs fois avant de l’utiliser, car elle peut contenir du sel de mer.
Puisque les semis ont la tendance de s’étirer beaucoup pendant la sroissance, le grover ne doit pas remplir complètement le pot avec du sol nutritif, laissant 10 -12 centimètres d’espace libre. Lorsque la pousse est étirée, on peut ajouter du sol frais. Ainsi, le système racinaire commencera à se développer beaucoup plus rapidement.
Renseignement! Des granulés de fumier de cheval sont souvent utilisées à la place du vermicompost. Il contient la teneur optimale en éléments nutritifs pour la croissance du cannabis. Les granules sont capables de retenir l’humidité et de nourrir la plante tout au long de sa vie.
Pour faire pousser du chanvre sur un substrat organique avec l’ajout de vermicompost ou de fumier, on n’a pas besoin d’appliquer des engrais chimiques avant le début de la floraison. Mais si le grover préfère cultiver du cannabis médical, alors dans ce cas, les sels chimiques peuvent être remplacés par des matières organiques et nourrir la plantule avec du compost nutritif jusqu’à la récolte.
Renseignement! La qualité du cannabis biologique est beaucoup plus élevée que celle des cônes cultivés en chimie. La différence entre ces deux méthodes d’alimentation n’est que 10 -15% de la récolte en faveur de la «chimie».
Pour cultiver la variété, on aura besoin des lampes au sodium de haute pression à partir de 250 Watts. De sorte que la plante en fin de floraison soit complètement recouverte de cristaux et a formé des cônes denses et lourds, une lampe de 600 watts est nécessaire.
Renseignement! Si le grover n’a pas de moyens ou en raison de certaines circonstances il n’a pas la possibilité d’utiliser Dnat, alors il pourra obtenir de bons résultats en assurant un spectre chaud à la plante avec des lampes ESL à partir de 100 watts. Une lampe LED de 250 watts sera un choix excellent. Le grover sera capable d’ajuster individuellement le spectre et de créer ainsi «sa propre météo» dans le box.
L’hybride pousse à la température +24-29 degrés Celsuis. Avec de petites déviations, le strain ne réagira pas de manière critique.
Avec 1 mètre carré d’espace, le grover peut créer toute une armée de clones. Le seul inonvénient de cette méthode est l’incapacité de prêter attention à chaque plante, car elles pousseront tout près les unes de autres. Les germes conservent toutes les caractéristiques de la plante mère et raviront avec une grande récolte.
Renseignement! Pour augmenter la productivité, on place plusieurs comprimés spéciaux qui émettent du CO2 dans le box. Le chanvre peut absorber le dioxyde de charbone 5 fois plus que son contenu dans l’air. En ajoutant des comprimés dans le box avec un système hydroponique, le grover devra augmenter la dose de nutriments et changer plus souvent la solution.
La prédominance des racines Indica en génétique détermine l’amour accru de la plante pour la ventilation. Si le grover veut prendre une récolte décente de cônes, il faut installer un petit ventilation dans le box ou plusieurs refroidisseurs à partir de l’ordinateur.
Le cannabis préfère pousser à un certain niveau d’humidité, le box doit donc être équipé d‘un humidificateur ou d’un récipient contenant du liquide. Il covient un bocal ordinaire à un litre avec de l’eau.
Le buisson absorbe l’humidité non seulement par ses racines, mais aussi par son magnifique feuillage, de sorte que le strain n’abandonnera jamais les «bains subtropicaux». Un jardinier soucieux doit asperger régulièrement les plantes à l’aide du pulvérisateur.
Important! Lorsqu’on utilise des engrais chimiques qui peuvent augmenter ou diminuer considérablement l’acidité du sol, il est recommandé de régler le pH-mètre et de ne pas laisser dépasser les indices de 6-6,5.
Les inflorescences seront complètement prêtes pour la récolte dans 45-55 jours, mais on peut tenir la plante encore 5 jours supplémentaires dans le noir. Cela permettra à la récolte de mûrir mais à la plupart des trichomes de devenir troubles. L’état de préparation du cannabis peut être déterminé à l’aide d’un puissant appareil grossissant. Si 60-70 trichomes ont une couleur ambrée, alors ce sera un signe évident de «maturité».
On sèche le cannabis dans un endroit bien ventilé sans accès au soleil. Les ultraviolets peuvent détruire le THC et la qualité du produit final se détériorera sensiblement. Après un bon séchage, on traite les cônes au réfrigérateur pendant 1,5-2 semaines. Après cette procédure, le «staff» ne causera pas de maux de tête lors de la consommation et le goût à base des «herbes» disparaîtra également.
Fait! Pour faire du cannabis de qualité, certains grovers sèchent tout le buisson avec le système racinaire. Il est riche en sucre et en nutriments que les plantes consomment tout au long du processus de séchage. Le produit final denient plus doux et plus sucré.
Cultivation du chanvre Early Skunk dans la rue
Sur un terrain dégagé le strain montrera des résultats étonnants et, dans de bonnes conditions, il se transformera en un véritable géant de 200-300 centimètres de hauteur. Lorsqu’on choisi une clairière pour la cultivation, on doit s’arrêter à un endroit où la lumière du soleil tombera sur le cannabis du matin au soir. Il convient à eviter les clairières à coté de grands arbres et à des buissons épais, qui, avec leur ombre, peuvent priver la lumière du chanvre.
On plante le cannabis en pleine terre exclusivement aves des semis préalablement germés. L’indicateur idéal pour un extérieur est la présence d’une 3-4-ième paire de feuilles dans les semis. De tels «petits» sont déjà très forts et seront capables de résister à toutes les conditions météorologiques.
Au jour d’aujourd’hui, de plus en plus grand nombre de grovers arrivent à utiliser des sacs en tissu pour la cultivation du cannabis, ce qui est idéal pour la cultivation dans des conditions d’autdor. Un tel récipient effectue une «procédure» unique de la taille à l’air du système racinaire de la plante. Un sac en tissu a un autre avantage important! Le cannabis qui pousse dans un sac respiratoire, peut-on déplacer librement et sans difficultés en cas de nécessité.
Les fosses de croissance doivent être déterrés avec un volume de 20 litres en les remplissant avec du sol nutritif.
On mélange et on arrose tous les ingrédients avec beaucoup d’eau. Ainsi, on infuse le sol dans le trou de 2 à 4 jours. La vermiculite ou la grosse perlite ajoutée au sol créera la structure poreuse nécessaire et le système racinaire pourra se développer sans dificulté. Certains grovers «activent» le substrat nutritif avec l’engrais «Baikal M1». Ce supplément écologique contient un grand nombre de bactéries lactiques, qui revitalisent le sol et augmentent la productivité de la terre.
La plante aime l’arrosage régulier et le grover doit ajouter de l’humidité à sa «favoritte» au fur et à mesure que le sol sèche, mais au moins 2 fois par semaine. Pour les paresseux, on a inventé un hydrogel que l’on place au milieu du trou en cas de sécheresse, la plante disposera d’un approvisionnemment suffisant en eau pendant un certain temps. En plus de la vermiculite, qui absorbe une grande quantité d’eau, l’hydrogel peut réduire de 40% la fréquence de l’irrigation.
On plante l’Early Skunk feminized dans le sol à la mi-avril – au début de mai, selon la région de cultivation. L’idicateur principal «météorologique» est la température nocturne. Si la colonne de thermomètre a resté quelques nuits à +7-10, alors on peut déposer les semis en plein air.
Avec un soin approprié, dans 45-55 jours déjà, après le début de la floraison, le grover pourra recueillir une importante récolte de cônes résineux et parfumés de 500 grammes d’un buisson.
Qualités gustatives et effet du chanvre Early Skunk
L’Early Skunk feminised a un gout proponcé à multiples facettes avec des notes acides et terreuses. La fumée est épaisse et agréable, mais comme celle de la «Skunk» originale, elle est légèrement bosselée et brûlante. Après l’utilistion, c’est l’arrière-goût sucré qui reste.
L’hybride soulève d’abord la vitalité et monte l’humeur «jusqu’aux étoiles», puis c’est «l’atterrissage» qui commence peu de temps après, accompagné d’un état stone-body. L’effet ne se distingue pas par la rapidité et la continuité. Après la première bouffée, on peut s’attendre à une avalanche d’euphorie dans 6-10 minutes.
La variété a un potentiel médical et elle est utilisée avec succès dans le traitement des sensations douloureuses et encore elle aide aussi à faire face à la dépression et au stress. La prédominance de gènes Indica permet au schtamm d’être utilisé pour se débarasser de l’insomnie et de divers troubles mentaux. Le strain est indispensable dans le traitement de l’épilepsie et de la sclérose en plaques.
- Features
Producteur: Ganja Seeds THC: haut CBD: moyen Genre: féminisé Floraison: varièté à photopériode Période: 7-9 semaines Génétique: Skunk #1 x Early Pearl Sorte: Sativa / Indica Productivité: haute 600-800 g/m² Temps de récolte: de fin septembre à mi octobre Hauteur de la plante: haut Cultivation: Greenhouse, Indoor, Outdoor Goût, arôme: Terreux Effet: Monte l’humeur «jusqu’aux étoiles», et après un certain temps c’est l’atterissage qui commence accompagné d’un état de stone-boby Variété médicale: oui Pour débutants: oui Vainqueurs des coupes: non - Early Skunk feminised Ganja Seeds reviewsPas encore d'avis - le vôtre pourrait être le premier!Be the first to write a review of this product!