• Overview

    L’apparence du Juggernaut feminized est si belle et caractéristique au strain qu’il devient immédiatement évident que la belle appartient à la famille «White». Des cônes raffinés du Juggernaut feminized, enveloppant d’une « couverture » composée de cristeaux THC par leur poids total, offrent au grover une récolte exceptionnelle.

    L’indice de tetrahydrocannabinol du Juggernaut feminized se situe entre 15% et 17% ce qui prévient le fumeur de l’état fort et durable dans le «Stone» qui est caractéristique à ce strain.

    Le Juggernaut feminized appartient à la variété combinée du cannabis medical et, le strain a gagné la première place dans le concours «HighTimesCannabisCub» organisé en 1997 dans la catégorie « Cannabis biologique ».

    Le Juggernaut feminized appartient à la variété combinée de cannabis médical et, selon le concours «HighTimesCannabisCub» organisé en 1997, le strain a remporté la première place dans la catégorie du « Cannabis biologique ».

    Le « Grand requin blanc » féminisé devient un petit buisson bien rangé, convenablement grand à floraison rapide. Les amateurs de la détente de l’immersion en soi-même appréciéront la prédominance de l’Indica dans la composition du Juggernaut feminized.

    Il est impossible de trouver des mots pour d’écrire complètement une si magnifique apparence du Juggernaut feminized. Les inflorescences modérément vertes ont un aspect intéressant sous la forme de poils en croissance de couleur rouge riche sur le fond d’un courant de glaututriome ТКГ à peine distingué et perceptible, on pourrait penser que le « Grand requin blanc » vient de revenir de la chasse.

    Le Juggernaut feminized , quelle que soit l’envie du cultivateur du cannabis, trouvera sa place dans son coeur et, dans une telle « union amoureuse », il sera possible de réaliser un luxueuse récolte des cônes radieux et spacieux, collants aux doigts, mais aussi des cônes solides ou élastiques .

    Il est fortement déconseillé de cultiver le cannabis Juggernaut feminized dans des pays où de telles activités sont illégales et si « l’amour » à la cultivation est toujours plus fort que la peur, on ne devrait pas laisser le « Grand requin blanc » à la maison sans un bon filtre à charbon. L’arôme exsudé par le Juggernaut feminized est vraiment doux, à la fois saturé et prononce, il ressemble beaucoup à l’audeur de la colle de chlorure de polyvinyle (PVC).

    Le Juggernaut feminize laisse derrière lui une empreinte distincte mais “l’ambre” de ce srain reste longtemps dans la pièce, l’odeur de la fumée après le fumage est conservée encore plus longtemps.

    L’élégance du cannabis Juggernaut feminized donnera facilement au cultivateur du chanvre une récolte solide. Dans les conditions du groubox après 9 semaines de floraison, on peut obtenir de 500 à 800 grammes de cônes par mètre carré, et en pleine terre au début de l’octobre le poids du produit sera de 300 à 1000 grammes par buisson.

    Le Juggernaut feminized a l’air très séduisante après 65 jours depuis le début de la floraison, mais il ne faut pas précipiter. En accordant une semaine supplémentaire au cannabis, celui récompensera avec toute sa générosité le grover par des cônes plus puissants et plus lourds dont la résine s’épuise.

    Quelle que soit la méthode de la cultivation utilisée, le Juggernaut feminized permettra au producteur d’obtenir la récolte prévue et le surprendra même agréablement avec un taux plus élevé. Avec tout le dévouement inhérent au strain, il s’enracine dans les étendues forestières ou dans un autre lieu retiré dont le grover lui a préparé. Le Juggernaut feminized grandit plus activement dans des conditions d’indore, car dans ce cas, elle y prête plus attention et semble avoir tous les soins nécessaires.

    En raison de sa compacité, le «Grand requin blanc» est un excellent shtamm pour appliquer les techniques «Scrog» et «Sog». Le Juggernaut feminized se manifeste toujours comme un shtamm stable formant un buisson dans des conditions fermées, de taille pas très grande avec de fortes branches et une quantité modérée de larges feuilles. En raison de la largeur des feuilles caractéristiques au strain d’inde, le producteur doit veiller à un exsellent éclairage et à l’humidité nécessaire au Juggernaut feminized.

    Le Juggernaut feminized est très condescendabte pour les debutants et “fermera les yeux” sur quelques erreurs en présentant une merveilleuse récolte. Le « Grand requin blanc » aime prendre des suppléments, par conséquent, lors de l’application d’engrais, il est nécessaire de suivre strictement les instructions et, il est préférable d’être prudent et de réduire légèrement le dosage.

    Important ! Un abus de fertilisation peut « brûler » le système racinaire et le cannabis mourra.

    Généalogie du chanvre Juggernaut

    « Un mélange explosif » est caché dans la base génétique du Juggernaut feminized. Pour obtenir un shtamm féminisé du « Grand requin blanc » on a croisé le «SuperSkank» (le strain aux racines afghanes et d’origine skunk) avec le «WhiteWidow» - le shtamm dont la génétique garde les sativa et indica brésiliennes du Sud de l’Inde. Imbiber comme « une éponge » toutes les caractéristiques et propriétés des parents du « Grand requin blanc » comble de joie des cultivateurs du cannabis du monde entier.

    Grâce à une telle généalogie, le Juggernaut feminized a reçu des prix dignes . En 1997, le strain a reçu un prix dans la catégorie « bio » du concours HightimesCannabisCup, puis en 2005 il a remporté une victoire dans deux compétitions à la fois, telles que le HighLife (BestHydro) et le SuperCupHighlife.

    Paticularité de la cultivation du chanvre Juggernaut

    On ne peut pas dire que le strain Juggernaut feminized est sans prétention, malgré le fait qu’il est parfaitement apte à la cultivation à la maison et en pleine terre. Le cannabis nécessite beaucoup de soin, d’attention et de certaines conditions de croissance.

    L’appartenence de tel strain si brillant à la famille « Whie » suggère que l’indice d’humidité devrait toujours être normal, car la moisissure, la pourriture et les parasites caractéristiques au Juggernaut feminized sont très dangeraux et que leur shtamm ne peut pas les supporter

    Lorsqu’on cultive le Juggernaut feminized dans un box ou une serre, la floraison dure 65 jours. Si on utilise une « astuce » et attend 7 jours de plus alors les cônes forment une quantité supplémentaires de résine et deviennent nettement plus lourds et plus « appétissants ».

    Il est recommandé aux grovers de porter une attention particulière à la constance de la température de l’air pour le « Grand requin blanc » car si celle-ci saute souvent, alors le cannabis se soumet à un stress et on peut obtenir un hermaphrodite. Si on préfère la cultivation du Juggernaut feminized dans les conditions de l’autodore on pourra déjà récolter en fin septembre ou au début d’octobre.

    Si on assure des conditions minimales et de qualité qui sont nécessaires à la croissance du strain Juggernaut feminized alors celui-ci forme très vite un buisson compact doté d’une structure développée et résistante qui lui est propre. Le grover n’a pas le temps de « cligner des yeux » car la période de floraison du cannabis s’achèvre et il sera temps d’enlever la récolte dense, résineuse, grasse et collante couverte de cristaux blancs.

    Renseignement ! Il ne faut pas être surpris de la quantité énorme de résine dégagée par le Juggernaut feminized – ce qui est assez caractéristique à ce shtamm.

    Cultivation du chanvre Juggernaut à la maison

    Les graines de haute qualité du Juggernaut feminized se caractérisent par un système racinaire développé. Pour que les cônes se forment d’une taille maximalle de ce strain, les racines doivent pousser librement dans le pot spacieux. La capacité minimale doit être de 5 litres, mais pour des conditions de croissance plus confortables, il est recommandé d’augmenter le volume du pot à 10 litres. On peut prédire la quantité de la récolte future d’après le degré d’espace des racines. Plus le pot est grand, plus la récolte est riche.

    Comme la partie essentielle de la vie sur la terre, le Juggernaut feminized aime la lumière c’est pourquoi à la maison l’achat d’une lampe de 150-250 watts minimum constitue l’un des principeaux points de préparation à la cultivation du cannabis. Sous un tel éclairage le Juggernaut feminized commencera à former le maximum de trichomes. Au cas si le grover décide de « choyer » un peut le buisson et lui assure la lumière d’une lampe de 600 watts, le Juggernaut feminized surpassera et montrera le rendement maximum des cônes les plus merveilleux.

    Renseignement ! En cultivant le Juggernaut feminized sur le système hydroponique, le cannabis se montrera du meilleur côté, en dotant généreusement le cultivateur du chanvre d’un produit délicieux et de haute qualité.

    Le cultivateur du chanvre doit aborder le choix du substrat pour le Juggernaut feminized avec toute la responsabilité et l’attention. Le cocktail de sol bien composé est une indication de la récolte future. Pour éviter les carences nitritionnelles il est conseillé de se procurer du terrain dans un magasin de fleurs. Le sol doit correspondre au rapport le plus proche d’éléments utiles entre eux azote/phosphore/potassium, une déviation de +-20-35 dans les deux sens est acceptable.

    L’acidté du sol ne doit en aucun cas dépasser l’indice de 6-6,5 car le cannabis réagit très clairement au changement du niveau de PH et, en raison du stress le régime développé de la croissance complète se perd.

    Les racines du Juggernaut feminized ont besoin de la structure « poreuse » du substrat. Pour obtenir telle propriété du sol avant de planter le cannabis dans le pot, il suffit seulement de mélanger le sol avec une petite quantité de vermiculite ou de fibre de coco.

    Après 40-45 jours de la croissance du Juggernaut feminized on peut commencer à fertiliser un tout petit peu le cannabis avec des « utilités ». Mais il n’est pas nécessaire d’appliquer les engrais lors de l’utilisation du substrat de magasin avec les indicateurs correspondants, celui-ci contient suffisamment des nutriments pour tout le cycle de croissance végétative.

    C’est intéressant ! Ajouter des « raisins secs » aux cônes, cela veut dire améliorer le goût et donner une riche couleur ambrée ce qui aidra à garder le buisson à plein volume pendant 4 à 5 jours après la récolte.

    Cultivation du chanvre Juggernaut en plein air

    Le grover peut être sûr qu’il y aura une bonne récolte dans les conditions d’indore dans tout son volume, seulement dans le cas s’il travaille ferme et se donne la peine de trouver un lieu furtif convenant à toutes les conditions nécessaires pour la bonne croissance du cannabis. En plein air le Juggernaut feminized atteind 200 centimètres et peut être facilement vue avec des yeux « curieux » et « du nez » J.

    Les rayons du soleil doivent être abondants et éclairer complètement la plante, il est donc recommandé de ne pas planter la plantule près des plantes hautes et touffues qui bloqueront la lumière avec leur ombre. Faute d’éclairage, le Juggernaut feminized ne sera pas en mesure de montrer tout son potentiel, ni de former des cônes de qualité décente.

    Pour la croissance du Juggernaut feminized en plein air il faudrait un trou de 10-20 litres et plus. Il doit être rempli avec un substrat approprié. Il serait mieux de préparer le sol soi-même. Pour cela il faut mélanger le sol (de préférence celui de magasin) avec une petite quantité de sable de rivière et une dose modérée de compost organique (fumier de cheval ou guano de chauve-souris) puis verser assez d’eau propre dans le trou avec le substrat et, si c’est possible, laisser-le imprégner pour 1-2 jours.

    Il n’est pas nécessaire de fertiliser le sol ainsi préparée dans le processus de croissance du cannabis car il contient tous les oligo-éléments importants et nécessaires et il est prêt à les fournir pleinement à la plantule dans tout son volume.

    C’est intéressant! En disposant d’un terrain privé, le grover peut préparer de manière indépendante de l’engrais écologique de première classe à partir des composants disponibles. On ressemble les restes de nourriture de la table, les débris de coupe, les feuilles et l’herbe qui purissent après l’hiver puis on les met dans un trou creusé et on les mélange périodiquement (1-2 fois par semaine). On utilise ce compost lors de la préparation du substrat à la mise à terre le cannabis. On mélange une petite quantité d’engrais écologique avec de la terre achetée et on met ce mélange dans le trou pour la plantule, on y verse en abondance de l’eau et laisse au repos pendant 3-4 jours pour le développement ultérieur des bactéries et des microorganismes les plus utiles pour la coissance du cannabis, après cette période, le sol est absolument prêt pour y planter le Juggernaut feminized.

    Si le grover n’a pas la possibilité de préparer son propre substrat, il a donc la « chance » de trouver un endroit secret pour planter le cannabis dans le sol où pousse l’ortie. Cette merveilleuse herbe pousse dans le sol dont le niveau de l’acidité est optimale et convient tout à fait à la croissance du cannabis.

    Il est rtès important de fournir au Juggernaut feminized un arrosage régulier. Afin d’éviter le déssèchement de la terre, on peut ajouter dans le substrat « une aide mirale » à savoir de l’hydrogel. Si les capsules absorbent l’humidité et en nourissent le sysème racinaire dans la mesure de la nécessité mais dès la première absorption d’humidité, elles reconstituent les réserves d’eau et sont de nouveau prêtes à en donner complètement au cannabis. Une telle astuce permet au cultivateur du chanvre de réduire la fréquence d’irrigation de 20 à 30%.

    A l fin du mois de septembre ou la première semaine d’octobre aux latitudes moyennes, le grover peut commencer à récolter le Juggernaut feminized. En assurant toutes les conditions nécessaires au développement du buisson, il n’y aura aucune limite à la joie et au bonheur du cultivateur du chanvre, car pour son travail à ciel ouvert, le cannabis lui donnera à partir de 1000 grammes de cônes de qualité issus d’une seule plante.

    Qualités gustatifs et effets du chanvre Juggernaut

    Le Juggernaut feminized emerge l’arôme de fruit le plus délicat avec une nuance d’annanas distinguée et remplit l’espace d’une ambiance estivale positive et d’une bonne humeur quelle que soit la saison. L’effet se manifeste de manière puissante sur une période suffisamment longue.

    Le Juggernaut feminized exerce très clairement et fortement un effet physique sur le corps. Une relaxation complète de tous les muscles est ressentie jusqu’à l’engourdissement temporaire des membres. La prédominance de l’indica s’est manifestée dans toute sa splendeur et montrera au fumeur ce qu ‘est «un effet de pierre ». La paix, la tranquilité et l’absence complète de pensées perturbantes permettront à la conscience de monter au ciel.

    La fumée est légèrement acidulée et on peut y voir une légère aigreur, mais la douceur apparente des fruits tropicaux rend la netteté à peine perceptible. L’arrière-goût d’un tel cocktail sera présent très longtemps dans la bouche.

    L’avantage le plus important du Juggernaut feminized est ses propriétés médicinales les plus élevées. La teneur élevée du THC de 17 % fournit un effet analgésique puissant.

    Le strain du Juggernaut feminized est un agent anti-inflammatoire et aide également à faire face à l’insomnie et aux coséquences de tout stress. L’inquiètude et la flambée passeront à la vitesse de la lumière et seront remplacées par le plaisir, la joie et l’euphorie. Le Juggernaut feminized est un antidépresseur réel et naturel.

    Il est recommandé de s’abstenir de consommer le Juggernaut feminized avant les affaires importantes ou inachevées car le strain entraînera complètement le fumeur dans un état de contemplation et de supplication.

  • Features
    Producteur:GanjaVIP
    THC:moyen
    CBD:moyen
    Genre:féminisé
    Floraison:varièté à photopériode
    Période:9-12 semaines
    Génétique:Super Skunk x White Widow
    Sorte:Sativa / Indica
    Productivité:haute 600-800 g/m²
    Temps de récolte:de fin septembre à mi octobre
    Hauteur de la plante:moyen
    Cultivation:Greenhouse, Indoor, Outdoor
    Goût, arôme:Tropical
    Effet:L’effet ressemble à «un calme de pierre», qui est remplacé par une immersion douce dans les rêves
    Variété médicale:oui
    Pour débutants:oui
    Vainqueurs des coupes:non
  • Juggernaut feminised GanjaVIP reviews
    Pas encore d'avis - le vôtre pourrait être le premier!
      Be the first to write a review of this product!
        Buy Juggernaut feminised GanjaVIP
        Des cônes raffinés du Juggernaut feminized, enveloppant d’une « couverture » composée de cristeaux THC par leur poids total, offrent au grover une récolte exceptionnelle.
         En stock 
        €22
        Contacts
        Location
        Montereau-Fault-YonneRue des Dames, 77130 , France
        How to get
        Time
        Mo - Sat 9:00 -21:00
        How to get
        Nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser le site, vous acceptez notre politique de confidentialité