Autdor
Cette section de la boutique est dédiée aux variétés du cannabis de l’Autodor. Les graines du chanvre présentées sont idéales pour la cultivation en plein champ et dans les serres. Les seules conditions aideront les plants à atteindre leur plein potentiel et recompenseront les grovers avec un rendement généreux d’inflorescences résineuses. Si une légère brise recréée par le soufflement dans la boîre de croissance, aucune lampe bien connue ne peut pas imiter la lumière du soleil. Cultiver le cannabis dans la rue semblera facile pour les débutants, mais ce n’est pas vrai. Les changements brusques de température, les averses prolongées, ainsi que toutes sortes de parasites et d’animaux sauvages peuvent gâter les plantes et laisser le grover de l’autodor sans cônes.
Graines du chanvre pour cultiver en plein air
Chaque année les sélectionneurs commercialisent de nouveaux hybrides de cannabis spécifiquement sélectionnés pour la cultivation dans la cour. Quand on croise des gènes parentaux, on préfère des variétés robustes qui ne craignent pas des changements brusques de température et résistent facilement à l’épidémie de moisissure et de pourriture. Une attention particulière est accordée à la taille et à l’odeur de la plante. Le srain doit avoir une taille compacte et ne pas faire ressortir les couleurs vives du feuillage. Moins le buisson émerge son odeur et il y a plus de probabilité qu’il soit détecté au hazard par un champignonniste ou par celui qui vient chercher des baies et qui peut sans aucun doute reconnaître une composition merveilleuse du cannabis. Presque tout le monde sait à quoi ressemble le chanvre, et la grande majorité est aussi au courant comment il sent.
Règles de la mise à terre ouverte
Avant de planter dans le sol, on trempe les graines de cannabis dans l’eau propre pendant 12 heures et les laisse germées entre des tampons humides de coton. On plante des noix picorées dans des comprimés de tourbe ou dans de petites tasses remplies de terre de coco, de tourbe ou de terre. La profondeur de plantation est entre 0,4-0,6 mm. On place les pots sous la lampe ou sur le rebord de la fenêtre et on attend la germination. Il faut arroser à l’aide du pulvérisateur avec de l’eau propre à mesure que le sol s’assèche. En règle générale, les semis apparaissent après quelques jours.
Pendant les premières semaines, les semis doivent rester dans la boîte à cultivation et devenir plus fortes. On plante les germes dans des trous préparés, remplis d’un mélange d’éléments nutritifs composé de terre, de vermiculite te de fibres de coco. On peut acheter le substrat prêt à l’emploi ou bien on peut le préparer soi-même.
Composition approximative pour un trou de 20 litres
- 10 litres de terre de compost ;
- 6 litres de vermiculite ;
- 4 litres de fibres de coco.
Le substrat nutritif contient la quantité suffisante d’éléments nutritifs c’est pourquoi on n’applique des engrais que lors de la floraison. On met des plantules dans des trous préparés à une température nocturne établie à +10. Lors du choix des graines de cannabis pour l’autodor, le grover doit tenir compte de la situation géographique. L’été court suggère de choisir des strains à la période courte de floraison . La meilleure option pour les latitudes moyennes seront les graines de cannabis à autofloraison, formant des pousses qui n’ont pratiquement pas de stade végétatif. Leur cycle de vie de la graine à la récolte est de 60 à 80 jours, ce qui permet d’enlever plusieurs récoltes par saison.