Graines de cannabis à autofloraison
Cette section contient des graines féminisées à autofloraison du cannabis. Elles ne forment que des pousses femelles. La caractéristique principale de l’auto fem est la floraison, quelle que soit la durée de la journée. Alors que les variétés ordinaires gagnent juste en masse verte, les plantes à autofloraison commencent déjà à former des fleurs étincelantes. Les graines d’auto-féminisées conviennent mieux que les autres aux jardiniers débutants.
Comment les strains féminisés auto-florissants apparaissent-ils?
Chaque sélectionneur applique ses propres techniques pour la féminisation des noix du cannabis, mais toutes les manipulations sont basées sur le même principe immuable pour provoquer l’apparition des traits de reproduction mâles chez une plante femelle. Un tel phénomène est réalisé par de multiples contraintes de sencimily. Le pollen résultant est utilisé pour polliniser une autre sencimily ce qui donne une progéniture des graines de fille.
La génétique de Ruderalis est une espèce somnifère du cannabis qui pousse dans les régions septentrionales de la planète, est utilisée pour conférer aux plantes des signes d’autofloraison. Les conditions de croissance extrêmement défavorables et l’été de courte durée ont aidé le ruderalis à obtenir une excellente qualité de floraison appréciée des breeders, quelle que soit la durée de la journée. La génétique du ruderalis est activement appliquée pour sélectionner les hybrides , y compris les feminiseds.
Quels sont les avantages des autofemoks?
Selon des données externes, les graines féminisées du cannabis à autofloraison ne se diffèrent pratiquement pas de la photopériode. Ils ont la même saveur, le même niveau de germination, la même couleur, mais pas la taille. Les principaux avantages des autofemoks sont :
- Petite taille des buissons. Habituellement, les plantes atteignent rarement 100-120 centimètres de hauteur, ce qui donne au grover la possibilité de faire pousser ses filles dans de petits grourooms, des boîtes de l’unité centrale et des tables de nuit ;
- La résistance aux épidémies de moisissure et de pourriture. Les semis sont capables de résister bien à l’invasion des ravageurs.
- Modestie et tolérance au stress. Les pousses tolèrent tranquillement les changements brusques de température mais il est recommandé de planter en terrain dégagé à une température nocturne constante +10 degrès C ;
- Court cycle de vie. En fonction de la variété sélectionnée, les autoféminisées sont entièrement prêtes pour la récolte dans 55-80 jours c’est pourquoi le grover entreprenant pourra avoir jusqu’à 4 récoltes par saison dans l’autodor ;
- Taux élevé des composants psychoactifs. Le ТНС des certains strains atteint 20-22%.
Les débutants en cannabis qui s’engagent sur le chemin du bosquet fascinant sont parfois mécontents du rendement de l’auto feminised. Cépendant, il ne faut pas oublier de la maturation rapide du buisson. En moyenne, une plante peut produire de 40 à 120 grammes de boutons secs étincelants en fonction des conditions de croissance.
Etapes de la vie des autofloraissants
- Semis. Après quelques jours de germination correcte, les graines du chanvre se transforment en plants résistants qui ne se diffèrent pas des variétés de cannabis à photopériode.
- Vega. La croissance végétative dure jusqu’à 3 semaines.
- Floraison. Il y a 35 – 50 jours environ de la floraison à la récolte selon le strain choisi.