• Overview

    Le Hyperion fem est l’un des rares représentants du cannabis à prédominance d’Indica venu chez nous du Royaume-Uni. La culture du strain a prix un quart de siècle. Des notes sativa sont présentes dans les gènes, mais le goût, la densité des cônes et les formes exquises de la plante relèvent la dominance d’Indica.

    Le Hyperion fem poussent très vite. La graine à peine germée commence à se développer rapidement, formant un arbuste d’une beauté incroyable qui embaume des épices de fromage. Les échos des gènes actifs permettent au Hyperion fem de former de longues et fortes tiges capables de supporter le poids énorme des cônes en croissance.

    Les graines du chanvre Hyperion fem font actuellement partie des dix variétés du cannabis les plus populaires et les plus recherchées. Les esthètes du goût ont érigé le Hyperion fem sur le piédestal du “cheri”pour son arôme incroyable. Après la guérison adéquate, le produit final exsude des notes crémeuses de fromage, et après la consommation , l’effet ne laissera pas indifférent aucun connaisseur du cannabis.

    Renseignement ! Pendant la floraison, une odeur de citron s’ajoute à l’arôme de la plante en plus des notes de fromage. Une telle combinaison des saveurs est juste un rêve de chaque botaniste. J

    Outre l’arôme et l’effet de qualité le Hyperion fem fait une très belle plante. Une vaste couronne centrale est formée sur le buisson, qui gagne un poids énorme à la fin de la floraison. Les données extérieures du strain présentent les caractéristiques intéréssantes suivantes :

    • nombreuses branches fortes;
    • tronc fort et puissant;
    • énorme couronne centrale;
    • cônes denses et lourds;
    • résine copieuse;
    • à la fin de la floraison, le buisson est presque entièrement recouvert de trichomes.

    Le Hyperion fem est le choix convenable pour les amateurs de l’autodore. En plein air, la plante atteint une hauteur record de 200 centimètres et peut plaire au grover avec un rendement incroyable de 1000 grammes par plante. Dans les conditions d’indore, le Hyperion fem peut fournir 800 grammes de produit fini par mètre carré. Dans les conditions appropriées de la cultivation le niveau de THC peut atteindre 20%.

    Les graines de Hyperion sont entièrement féminisées donc le grover ne cultivera que des plantes femelles à 100%. Le strain réagit très bien à « l’entrainement » et il se cultive aussi assez facilement à l’aide de la technique «SCROG». Un grand buisson poussera d’une seule graine qui pourra devenir une plante mère des clones. Une telle technique de cultivation permettra au grover de récolter le rendement beaucoup plus important que le producteur ne le prétend et les horticulteurs assez entreprenants peuvent cultiver le Hyperion fem pendant plusieurs mois/années sans perdre le phénotype.

    Renseignement ! Si la plante du cannabis est maintenue en mode d’éclairage de 18/6 alors elle pourra pousser pendant plusieurs années. Ainsi, le grover obtient une plante maternelle et a toujours accès à des clones. Certains horticulteurs parviennent à cultiver un véritable arbre de cannabis, tout en maintenant le stade de la végétation et en passant à la floraison, on récolte des rendements record de 3 à 5 kilogrammes de cônes.

    L’amour des grovers au strain Hyperion fem lui a permis de remporter l’or au concours international annuel de la « Coupe du cannabis » dans la catégorie de la « Meilleure banque de semences ».

    Le légendaire Hyperion fem est un strain un peu vilain et si le débutant décide de le choisir comme sa première plante, on devrait se préparer comme il faut. Après avoir fourni à la plante tout le nécessaire, le grover sera récompensé par une merveilleuse récolte de cônes de la plus haute qualité.

    Après avoir conquis les coeurs des amateurs du cannabis de toute la planète, le Hyperion fem est devenu si demandé que les producteurs n’ont guère le tepms de répondre à la demande qui augmente chaque année.

    Génealogie du chanvre Hyperion

    Les sélectionneurs travaillaient depuis 30 ans environ pour créer des « Légendes de fromage ». Le Hyperion fem, que nous connaissons aujourd’hui a été créé en croissant les variétiés du cannabis les plus connues l’UK SkunkOldSchool et de « l’Afganqua » d’élite. Un tel mélange de gènes a permis d’obtenir un hybride stable avec d’excellentes caractéristiques et un effet puissant. La performance du strain va surprendre non seulement le débutant, mais aussi le grover le plus expérimenté.

    Le goût, l’apparence et une énorme récolte de Hyperion fem permettent de fermer les yeux sur ses exigences d’arrosage régulier. La plante réagit de manière axtrêmement critique au manque d’humidité, c’est pourquoi si un débutant voulait cultiver ce géant en terrain ouvert il devrait réfléchir bien à ses possibilités d’entretien permanent de la plante.

    Cultiver une légende signifie faire beaucoup d’efforts. Si le grover est responsable de la cultivation de Hyperion fem, alors il ne sera pas déçu. De nombreux botanistes qui ont déjà cultivé le Hyperion fem ne choisissent plus jamais d’autres strains du cannabis.

    Le Hyperion fem est résistant aux variations de température et à diverses maladies fongiques, ainsi qu’aux moisissures. Une telle simplicité, multipliée par le rendement et le goût, en fait un shtamm unique dont tout amateur du cannabis doit cultiver.

    Actuellement, le strain de Hyperion fem est activement utilisé pour créer de nouvelles variétés du cannabis, et chaque banque de semences du monde a son propre phénotype du shtamm unique en son genre.

    Particularités de la cultivation du chanvre Hyperion

    Le Hyperion fem est un shtamm du cannabis sans pretention. Ses besoins exceptionnels pour un arrosage régulier sont recompensés par le rendement et les données extérieures du buisson. La plante se cultive facilement à la fois en pleine terre et à l’intérieur. On peut obtenir de meilleurs résultats en cultivant le Hyperion fem sur des systèmes hydroponiques et aéroponiques.

    Les branches massives du buisson peuvent supporter une énorme masse de cônes, mais pour éviter les fractures, il est recommandé de les attacher ou d’installer des supports.

    Le Hyperion fem permet de se cultiver ainsi que par le débutant et aussi bien par le grover d’expérience. Une seule chose à prendre en compte c’est l’humidité suffisante du sol.

    En cultivant le Hyperion fem en box, il ne faut pas compter sur la grande hauteur du buisson. Les graines testées dans des conditions d’indore ne poussent pas plus de 120-140 centimètres, c’est pourquoi le Hyperion fem peut être cultivé dans de petits box.

    Si le grover préfère la technique de « l’écran de verdure » lors de la cultivation de Hyperion fem, alors la plante formera des cônes de la même densité et du même volume et ravira par 800 grammes de cônes séléctionnés et résineux d’un mètre carré de la pièce.

    Le Hyperion fem est un strain de photopériode du cannabis, il est donc nécessaire de maintenir le régime de lumière au 18/6 au stade de la végétation, mais dès le moment de la floraison on peut passer au 12/12.

    Recommendation ! Lorsqu’on utilise « l’écran de verdure », on ne doit pas attendre la prolifération à 100% de toutes les cellules de la grille. Avec le passage au 12/12 la plante ne fleurit pas immédiatement et elle aura le temps de rattraper et de remplir les vides.

    Pendant la floraison, le cannabis Hyperion fem exhale un arôme assez puissant, c’est pourquoi le nutriment devrait être équipé d’un bon système de filtration de l’air ou des « absorbeurs » d’odeurs devraient être installés.

    Cultivation du chanvre Hyperion à la maison

    Quelle que soit la cultivation choisie du Hyperion fem, le grover va cueillir une bonne récolte des cônes parfumés. Les graines du chanvre Hyperion fem doivent d’abord être trempées dans l’eau pendant 8-12 heures, lorsque les noix sont gonflées, il faut les placer entre deux tempons humides de coton.

    Après avoir attendu les racines, on place soigneusement les graines dans le sol nitritif à une profondeur maximale de 0,5-0,7 centimètres. Les radicelles sont très délicates et fragiles, il est donc recommandé d’utiliser les pinces pour les déplacer dans le sol.

    Renseignement ! Les professionnels du grove réalisent près de 99% de la germination des semences aux dépens de « la coupure » des graines gonflées. Une telle procédure nécessite certaines compétences et expériences. Les grovers les plus courageux peuvent « casser » des graines avec les dents permettant ainsi au gèrme de se pousser plus rapidement.

    Un fait intéressant ! Pour désinfecter les graines du cannabis des spores et de la moisissure, certains grovers ajoutent une petite quantité de peroxyde d’hydrogène dans l’eau de trempage.

    Le système racinaire de Hyperion fem est grand et pour révéler le potentiel de la plante il faudra des pots d’au moins de 10 litres. Les pots de 20 litres sont considérés comme optimaux qu’on remplit à 1/3 du sol nutritif (de magasin) avec des indicateurs d’oligo-éléments 20 :20 :20 et son niveau de pH ne dépasse pas 6,5. On ajoute au sol nutritif de la vermiculite, de l’humus et de la fibre de coco. Une telle composition de la terre a une structure poreuse et permet au système racinaire de la plante de se développer rapidement et librement.

    Si le grover préfère cultiver le Hyperion fem uniquement à l’aide de matière organique, on peut lui recommander la composition du sol suivante:

    • 3 parties de tourbe ou de sol dont le PH ne dépasse pas 6,5;
    • 1 partie d’humus;
    • 1 partie de grosse perlite ou de vermiculite;
    • une demi-tasse de farine de dolomite.

    Renseignement ! Actuellement, de nombreux magasins vendent du fumier de cheval granulé. En ajoutant au sol de tels granulés à raison de 5 cuillères à soupe pour 1 litre de sol, le grover fournira à sa plante tous les nutriments nécessaires pour la période de coissance végétative.

    En cultivant le Hyperion fem sur des matières organiques il ne faudra pas fertiliser la plante au cours de toute la vega. On pourra fertiliser le cannabis avec des « infusions » et des « compotes » biologiques en commençant par le début de la floraison.

    Le fait ! On ne cultivera le cannabis réellement médical qu’à l’aide des engrais organiques. Bien que la plante n’atteigne pas 10-15% en poids par rapport à un buisson cultivé en « chimie », mais la qualité du produit final sera bien supérieure.

    Si le grover préfère d’utiliser des engrais chimiques tout au long du cycle de le vie d’une plante, alors un mélange de 1/3 de fibre de noix de coco, de 1/3 de vermiculite et de 1/3 de sol dont le PH ne depasse pas 6,5 constitue une composition excellente.

    Renseignement ! En utilisant des engrais, il faut constamment surveiller le niveau de PH. Certains engrais augmentent ses performances, ce qui peut nuire à la santé de la plante. Pour plus de commodité, on utilise des PH-mètres spéciaux.

    Le Hyperion fem est très exigeant en eau, il est donc recommandé de ne pas laisser sècher l’oasis de votre maison et d’arroser le buisson lorsque le terrain s’assèche.

    Le Hyperion fem affiche d’excellents résultats à 400-600 watts (HPS), ainsi que des lampes LED d’une capacité de 250 watts ou plus. La plante peut avoir besoin d’un complément de lumière latérale et si le grover a l’intention d’obtenir la même densité de cônes supérieurs et inférieurs donc il ne faudrait pas économiser à l’éclairage supplémentaire.

    La structure d’un buisson de variétés du cannabis avec prédominance des gènes d’indica nécessite un soufflage accru supplémentaire de la plante. On peut installer plusieurs petits refroidisseurs dans le box ce qui mettra constamment les feuilles de la plante en mouvement.

    Le cannabis est une plante unique. Il peut recycler 5 fois plus de dioxyde de charbon qu’il se contient dans l’environnement. Le processus de la photosynthèse est le seul processus pour une plante et plus elle ira bien, plus le cannabis sera en bonne santé.

    Les producteurs professionnels équipent leurs serres d’un apport périodique de CO2. Tout le monde ne peut pas organiser un tel système dans son box c’est pourquoi si un débutant qui décide de créer des conditions favorables pour sa plante aura donc besoin de pilules spéciales émettant constamment du dioxyde de carbone. Cette solution convient aux petits box. On peut acheter de telles « pilules magiques » dans de nombreux magasins en lignes par Internet. La plante remerciera le grover pour ces soins et l’appréciera par le rendement accruJ.

    Le Hyperion fem est un strain aimant l’humidité, donc en plus de l’arrosage régulier il faudra maintenir suffisamment d’humidité dans le box. Pour cela on installe un humidificateur ou tout simplement un réservoir d’eau dans la serre. La teneur optimale en humidité dans le box est de 60-65%.

    Recommandation ! De temps en temps, il faut pulvériser les feuilles avec de l’eau. De tels jours subtropicaux sont très utiles pour le cannabis.

    La température pour la croissance du Hyperion fem devrait être +24-28% degrés Celsius environ. Un petit écart par rapport à la norme ne nuit pas à la plante, car le Hyperion fem est un strain très stable et n’a pas peur de changements de température.

    La floraison du Hyperion fem dure 55-65 jours. Après la période spécifiée, il est recommandé de « garder » le germe dans l’obscurité totale encore queleques jours. Pendant ce temps, presque tous les trichomes deviendront de couleur ambre troublée et les cônes finiront par mûrir.

    Le sèchage du cannabis est une étape très importante lors de la fabrication d’un excellent produit. Il est nécessaire de sècher les buissons entièrement avec le feuillage et éventuellement avec le système racinaire. Le processus se déroule dans le noir complet.

    Renseignement ! Pendant le processus de sèchage il ne faut pas laisser pénétrer les rayons du soleil sur le cannabis. Le THC se désintègre au soleil et la qualité du produit se dégrade considérablement.

    Le fait! Pour atteinde une qualité supérieure des cônes, un seul sèchage du cannabis n’est pas suffisant. Après le sèchage du buisson, il est nécessaire de traiter le produit au réfrigérateur pendant 1-2 semaines.

    Cultivation du chanvre Hyperion en plein air

    Dans les conditions d’autodore, la plante peut devenir gigantesque, le producteur devrait donc trouver un endroit à l’abri des regards indiscrets. Dans la rue, le buisson du Hyperion fem rélève tout son potential posé par des varieties légendaires. La plante forme une énorme couronne cenrale, sur laquelle se forment de nombreuses inflorescences, et les branches latérales devront être ligotées ou munies de supports, sans quoi, elles peuvent se détacher du poids des cônes en fin de floraison.

    Il est recommandé de planter le Hyperion fem seulement avec des plantules à la mi-avril et au début de mai, selon la région. L’indicateur de température nocturne est la ligne directrice pour un grover débutant. Si elle dure plusieurs jours de +8 à 10 degrés Celsius environ, il est temps de parachuter les plantules en terrain ouvert.

    Renseignement ! Si le grover souhaite obtenir une récolte abondante alors il doit assurer la lumière suffisante de la plante. Le terrain destiné à la cultivation doit être éclairé par le soleil du matin au soir.

    Les trous pour le Hyperion fem doivent être volumineux, de 25 à 50 litres. On les remplit de terre nutritive constituée de 1/3 de terre de dessous de l’ortie, de l’humus, du sol de la fosse à compost et de la vermiculite. La composition idéale recommandée par les grovers professionnels est considérée :

    Pour un trou de 30 litres il faut:

    • 17 litres de sol de dessous de l’ortie (on peut utiliser de la tourbe mélangée avec du sol de la noix de coco);
    • 6 litres d’humus;
    • 3 litres de sable;
    • 3-4 litres de vermiculite ou perlite;
    • 1-1,5 litres de fumier du cheval;
    • 1 tasse de calcaire de dolomite

    On mélange soigneusement tous les ingrédients et les arrose abondamment avec de l’eau. Après 2-3 jours de « sédimentation », on peut mettre les plantules.

    S’il n’est pas possible de trouver des ingrédients appropriés, on peut acheter du sol déjà préparé contenant suffisamment d’éléments nutritifs et du mélanger avec de la vermiculite.

    Le Hyperion fem aime l’humidité, mais si le grover entreprenant n’arrive pas à arroser souvent sa « Chérie de fromage » alors on peut utiliser de l’hydrogel. On le place au milieu du trou et, si la période de sècheresse arrive la plante aura toujours un apport d’humidité sous terre.

    Si l’on utilise le sol nurtitif, alors il n’est pas nécessaire de fertiliser la plante du cannabis pendant la croissance végétative en pleine terre, mais lorsque les premiers ovaires des inflorescences apparaissent on peut commencer à nourir « la belle » avec des infisions de fumier de cheval ou utiliser des engrais spécialisés.

    Important ! En utilisant des engrais chimiques, il faut suivre strictement les instructions du producteur et parfois même réduire la dose pour éviter « la suralimentation ». Il est indispensable de retenir que la plante consomme très lentement les éléments ograniques contenant dans le sol et si l’on ajoute de « la chimie », alors le chanve pourra réagir de manière imprévisible ou tout simplement mourir !

    Qualités gustatives et effet du chanvre Hyperion

    Le Hyperion fem a un arôme exceptionnel et unique. Les notes de fromage s’entrelacent des odeurs de citron, de musc et d’épices. Un tel bouquet ne laissera pas indifférent aucun esthète. Un arôme merveilleux commence à apparaître dès le premier jour de la floraison et s’augmente à mesure que le buisson mûrit. Le produit sec fini acquiert les teintes nobles de ses parents légendaires Skunk et Afgani.

    Lors de la consommation du Hyperion fem, un effet d’entaînement se fait sentir progressivement. Il ne faut pas se presser de se servir une seconde portion, car chaque vague d’euphorie est suivie d’une autre, mais déjà plus puissante. Au plus haut point du décollage, c’est un « hay » psychoactif narcotique qui attend le fumeur semblable plutôt à des expériences psychédéliques. Après une puissante circulation euphorique c’est un « stoun » harmonieux qui commence, accompagné de détente et d’immersion agréable dans les eaux de la pacification.

    La fumée est très épaisse et douce. L’effet de l’utilisation du Hyperion fem dure plusieures heures et se termine le plus souvent par des besoins sédatifs.

    Le strain est idéal pour socialiser avec des amis, ainsi que pour l’autoanalyse et les pomenades agréables avec soi-même.

    Le Hyperion fem a un potential medical énorme. On le préscrit aux patients souffrant de maux de tête, d’épilepsie, d’asthme bronchique. Le Hyperion fem a été aimé des représentants du beau sexe pour sa capacité à supprimer toutes les sensations douloureuses et « embrumées » lors des jours critiques.

  • Features
    Producteur:GanjaVIP
    THC:haut
    CBD:moyen
    Genre:féminisé
    Floraison:varièté à photopériode
    Période:9-12 semaines
    Génétique:Love Cheese х Afgan
    Sorte:Sativa / Indica
    Productivité:haute 600-800 g/m²
    Temps de récolte:de fin septembre à mi octobre
    Hauteur de la plante:moyen
    Cultivation:Greenhouse, Indoor, Outdoor
    Goût, arôme:Fromageux
    Effet:Effet d’entraînement, progressif. À son épogée un «hy» psychoactif, narcotique
    Variété médicale:oui
    Pour débutants:oui
    Vainqueurs des coupes:non
  • Hyperion feminised GanjaVIP reviews
    Pas encore d'avis - le vôtre pourrait être le premier!
      Be the first to write a review of this product!
        Buy Hyperion feminised GanjaVIP
        Le Hyperion fem est l’un des rares représentants du cannabis à prédominance d’Indica venu chez nous du Royaume-Uni. La culture du strain a prix un quart de siècle.
         En stock 
        €22
        Contacts
        Location
        Montereau-Fault-YonneRue des Dames, 77130 , France
        How to get
        Time
        Mo - Sat 9:00 -21:00
        How to get
        Nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser le site, vous acceptez notre politique de confidentialité