Bas
Dans cette section nous avons sélectionné pour nos acheteurs des variétés de cannabis compactes, basses et même « naines », dont les hauteurs ne dépassent pas un mètre. Les graines de cannabis qui forment des mini-plantes conviennent aux amateurs de l’autodor. Les hautes herbes et les buissons à croissance rapprochée cacheront facilement la plantation des regards indiscrets et occasionnels. Les variétés naines sont préférées par des grovers qui ne disposent pas de suffisamment d’espace libre pour la cultivation et qui plantent leur cannabis dans le growbox modeste. Les coupe-bordures seront la meilleure solution pour les appuis de fenêtres et les terrasses.
Petit – mais brave
Des formes compactes ne parlent pas de maigres rendements. Dans la gamme, il existe des variétés pouvant attribuer à un jardinier attentionné 0,5 kg par mètre carré et jusqu’à 150 g d’un buisson en terrain dégagé. Le niveau de THC dans la résine peut atteindre 17-22%. Pour sélectionner des hybrides bas, il a fallu des efforts et de l’expérience des sélectionneurs, dont l’objectif principal était de reproduire des copies naines des shtamms légendaires, dont la hauteur atteignait 2-3 mètres. Le travail à long terme a été couronné de succès, et maintenant les graines de chanvre des variétés rares sont devenues disponibles dans la version mini.
Quels sont les avantages des strains bas?
Les chanvriers expérimentés assurent que les shtamms à la taille basse ont plus de côtés positifs que d’inconvénients. En tout ce qui conserne des avantages, en toute sécurité ils peuvent être suivants :
- réduction du coût des engrais et de l’électricité, car plus la zone de croissance du buisson est petite, plus la puissance de la lampe requise est faible. Pour le format « Mini » le chanvrier doit avoir un pot de chanvre de petite taille, mais pour le soufflement on utilise un refroidisseur ordinaire au lieu du ventilateur.
- possibilité du « grove caché ». Pas besoin de passer le temps à chercher un endroit peu visible pour sa plantation. Il est facile de la cacher dans presque tous les terrains. A la maison, on arrivera à avoir des récoltes dans des mini-growbox et dans de petite serre fabriquée à partir de l’unité centrale.
- simplicité et inexigence des soins. Il est facile de suivre les plantes à petite taille et orienter le potentiel de croissance dans la bonne direction. On en fait de magnifiques « Bonsaïs », si on leur applique correctement la technique de pliage. La conformité de la plante permettra même aux botanistes inexpérimentés de produire une récolte décente avec un minimum de dépenses monetaires et temporaires.
Y a t-il des inconvénients ?
Un seul et certain défaut de la cultivation des plantes à faible croissance est leur productivité insignifiante comparée aux énormes « sapins » des autres shtamms. Dans ce cas, la qualité des cônes étincellants ne sera pas affectée. Le jardinier recevra des inflorescences puissantes et parfumées. Si vous décidez d’acheter des graines de cannabis des variétés pas hautes à des fins commerciales, alors vous ne pourrez probablement pas atteindre les objectifs sans disposer de vastes espaces. Ces strains sont plus appropriés pour les amateurs et pour le grove d’introduction.
Gamme de nains de Ganja Seeds
Dans chaque catégorie, nous soulignons les représentants excepionnels qui ont acquis une renommée mondiale et qui ravissent l’orticulteur par des caractéristiques inégalées. Dans cette catégorie, les champions sont:
- Ganesh regular de Mandala Seeds avec un effet transcendantal incroyable et un merveilleux parfum de skunck. La génétique est basée sur les rares sativa Yamuna et indica, originaires des célebres montagnes de l’Afghanistan. Les semis défleurissent complètement en 10 semaines et offrent au chanvrier soucieux 300 g par m² à la technique SCROG dans l’indore et jusqu’à 100 g par plante dans l’autodor.
- Auto Pineapple feminised de Ganja Seeds. Les plantes compactes avec un charmant arôme persistant et fruité. C’est le Super Bud modialement connu qui occupe une place renommée dans le cocktail génétique. Ils raviront par 300 grammes par m² et jusqu’à 80 g d’un buisson dans l’autodor. Une odeur puissante pendant la floraison nécessitera l’installation d’une bonne ventilation, équipée d’un filtre à charbon.
- Auto Lemon Skunk feminised de Ganja Seeds. Le croisement simple de deux gènes légendaires Skunk et Lowryder. La composition aromatique délicieuse et un arrière-goût digne ne laisseront pas indifférent le connaisseur expérimenté. Il défleurit complètement en 7-9 semaines et donne 350-400 g par mètre carré. Capricieux dans la rue, mais avec les soins appropriés il récompensera 50-100 g de boutons étincelants. On aura besoin de ventilation et de déguisement d’arôme dans le growbox.
Ici, nous avons décrit loin de tous les mini-hybrides,qui méritent l’attention. Dans cette section, vous pouvez acheter des graines de cannabis, adaptées au grove caché, ainsi que pour des botanistes paresseux.